Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gros soucis de communauté - 52 messages, 9177 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par FUN - 13/07/2014 14:40:54 - Ce membre est banni définitivement
Déja il faut que tu saches que la communauté Cs:Go et particulièrement les Francophones c'est :

- Des pyj qui ont leur cerveau en évolution est donc limité

- Des Segpa/chomeurs/reclus du système scolaire qui ont un cerveau très peu développé

Avec ces deux types de joueurs tu es forcément obligé de tomber avec des cas sociaux à chaque MM

Donc le seul conseil c'est, trouve toi des potes "normaux", car oui ca n'existe pas vraiment sur Cs:Go et fais des MM seulement à 5

Sinon si tu persistes à jouer seul, va faire du Faceit, les serv sont en 128 tick et le filtrages des retards est important car les débiles connaissent pas la plateforme donc c'est un écrémage naturel qui s'opère


On dirait que tu t'y connait en cerveau... t'est neurochirurgien? Je suis un "reclus du systeme scolaire" comme tu dit et pourtant mon quotient intellectuel est vraisemblablement bien supérieur au tien. Tes jugements à la va vite on l'air bien ridicule a toi aussi. Typiquement le bon petit mouton de la société...


Ha oui excuse moi, tous les cas sociaux qui passent leur vies à flament en MM sont des mecs réfléchis et matures c'est NOUVEAU. Excuse moi mais quand tu as un minimum de jugeote tu critiques pas tes mates et encore moins tu les insultes.

C'est vrai que ceux qui passent leur vies à insulter sur les mumble et TS pour un rien sont des mecs vachement intelligents excuse moi j'avais oublié ce détail

Et c'est quoi ton rapport avec mouton de la société ? T'essayes de lancer des trucs pour faire genre mais ca n'a aucun sens enfin bon.

Et désolé si tu te sens visé, la tu fais une généralité quand moi je parle de ceux qui casse les couilles en MM
Réponse #32
Par Mimos@ - 13/07/2014 14:44:14
Sinon la fonction "mute" existe encore sur CS:GO...
Quand tu as des gars qui parle que pour lam et ne donne pas d'info, inutile de continuer à les écouter.
Réponse #33
Par Tsuyuki - 13/07/2014 15:16:16
Sinon la fonction "mute" existe encore sur CS:GO...
Quand tu as des gars qui parle que pour lam et ne donne pas d'info, inutile de continuer à les écouter.


Y a une fonction : Je prends pas les flash de ce mongol, une pour pas se faire bloquer par se mongol, une pour pas se faire kill par ce mongol, une pour pas se faire kick par ce mongol ?
Réponse #34
Par GENERAL_KLEMZOR - 13/07/2014 15:20:40 - Modifié le 13/07/2014 15:26:42
Que tu parle des débiles en MM ok. Mais je vois pas le rapport avec les chomeurs ou les reclus du système scolaire. C'est toi qui fait des généralités mon petit. Tu est un bon mouton de la société parce que en 2014 tu juge encore les gens en fonction de leurs études. Tu suis donc les critères de la société qui sont pathétiques.Si tu veut pas que je te tombe dessus la prochaine fois parle des flamers en mm ( qui , vu le nombre , viennent surement de plein d'horizons différents ) sans faire deux amalgames dans le même post.

Pour en revenir au post:

Le mode compétitif est par définition compétitif , ce qui selon moi implique que tu n'a rien a y faire si tu n'a pas un minimum de niveau. Personnellement c'est pas une question de grade , j'en ai rien a faire , mais plutot de perte de temps et d'energie. Parce que crois moi si tu te met a la place du mec qui tue 4 mecs par round et qu'arrive pas a gagner parce que ses mates font n'importe quoi c'est tout aussi énervant que de se faire insulter.
Le casual sur go est plutot cool... évite les serveurs francais si tu ne veut pas te faire insulter. Et je vois vraiment pas qui pourrait te reprocher d'être mauvais. Sans offense , j'ai déduit de ton post que tu étais un joueur occasionnel , cs:go est rempli de mode de jeu pour ton type de joueurs et il y'en a qu'un pour les joueurs compétitifs en revanche. Je te conseille donc d'utilisé les dit modes.Et pour les flamers... Internet donne des ailes au gens c'est pas de leur faute c'est dans la nature humaine. Il y'aura toujours un idiot pour te dire "tg fdp" et je vois pas ce qui pourrait changer ca.

A+
Réponse #35
Par FUN - 13/07/2014 15:26:35 - Ce membre est banni définitivement
Que tu parle des débiles en MM ok. Mais je vois pas le rapport avec les chomeurs ou les reclus du système scolaire. C'est toi qui fait des généralités mon petit. Tu est un bon mouton de la société parce que en 2014 tu juge encore les gens en fonction de leurs études. Tu suis donc les critères de la société qui sont pathétiques.Si tu veut pas que je te tombe dessus la prochaine fois parle des flamers en mm ( qui , vu le nombre , viennent surement de plein d'horizons différents ) sans faire deux amalgames dans le même post.


Oui non en fait tu comprends pas et arrête ton "mouton" ca veut rien dire c'est ridicule s'il te plait.

Pourquoi je dis que c'est eux ? car c'est ce que tu trouveras le plus en MM c'est pas le mec qui taffe que tu va retrouver le plus, pas celui qui passe sa journée à faire autre chose.

Et désolé mon grand, car tu as 22 ans donc tu connais mieux la vie que moi à t'en croire, mais tu auras beaucoup plus de chances de tomber sur des boloss du genre que je te dis que sur d'autres types de personnes, et dis pas le contraire ca serait etre hypocrite.

Et je te dis pas des mecs qui ont bac +2 bac +5 bac +8 je te parle de ceux qui ont travailler pour etre là où ils sont, tu peux très bien être plombier (qui nécessite pas un doctorat) et être réfléchi.
Donc essaye pas de mélanger tout pour en tirer ce que tu le souhaites merci
Réponse #36
Par noomii - 13/07/2014 15:28:27
Déja il faut que tu saches que la communauté Cs:Go et particulièrement les Francophones c'est :

- Des pyj qui ont leur cerveau en évolution est donc limité

- Des Segpa/chomeurs/reclus du système scolaire qui ont un cerveau très peu développé

Avec ces deux types de joueurs tu es forcément obligé de tomber avec des cas sociaux à chaque MM

Donc le seul conseil c'est, trouve toi des potes "normaux", car oui ca n'existe pas vraiment sur Cs:Go et fais des MM seulement à 5

Sinon si tu persistes à jouer seul, va faire du Faceit, les serv sont en 128 tick et le filtrages des retards est important car les débiles connaissent pas la plateforme donc c'est un écrémage naturel qui s'opère

Dixit le mec qui est l'un des pires connards de la communauté aha
Réponse #37
Par A1XoTiiQ - 13/07/2014 15:35:34 - Modifié le 13/07/2014 17:36:41 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #38
Par Mimos@ - 13/07/2014 15:38:31
Sinon la fonction "mute" existe encore sur CS:GO...
Quand tu as des gars qui parle que pour lam et ne donne pas d'info, inutile de continuer à les écouter.


Y a une fonction : Je prends pas les flash de ce mongol, une pour pas se faire bloquer par se mongol, une pour pas se faire kill par ce mongol, une pour pas se faire kick par ce mongol ?


Dommage qu'il n'y ai pas la fonction "cacher les message de ce mongol sur le forum de vakarm".
Réponse #39
Par GENERAL_KLEMZOR - 13/07/2014 15:48:28
Que tu parle des débiles en MM ok. Mais je vois pas le rapport avec les chomeurs ou les reclus du système scolaire. C'est toi qui fait des généralités mon petit. Tu est un bon mouton de la société parce que en 2014 tu juge encore les gens en fonction de leurs études. Tu suis donc les critères de la société qui sont pathétiques.Si tu veut pas que je te tombe dessus la prochaine fois parle des flamers en mm ( qui , vu le nombre , viennent surement de plein d'horizons différents ) sans faire deux amalgames dans le même post.


Oui non en fait tu comprends pas et arrête ton "mouton" ca veut rien dire c'est ridicule s'il te plait.

Pourquoi je dis que c'est eux ? car c'est ce que tu trouveras le plus en MM c'est pas le mec qui taffe que tu va retrouver le plus, pas celui qui passe sa journée à faire autre chose.

Et désolé mon grand, car tu as 22 ans donc tu connais mieux la vie que moi à t'en croire, mais tu auras beaucoup plus de chances de tomber sur des boloss du genre que je te dis que sur d'autres types de personnes, et dis pas le contraire ca serait etre hypocrite.

Et je te dis pas des mecs qui ont bac +2 bac +5 bac +8 je te parle de ceux qui ont travailler pour etre là où ils sont, tu peux très bien être plombier (qui nécessite pas un doctorat) et être réfléchi.
Donc essaye pas de mélanger tout pour en tirer ce que tu le souhaites merci


Je comprend très bien ton point de vue déja j'essaye juste de t'expliquer qu'il est mauvais. Il y'a de tout en mm... C'est sur qu'a 6h du mat un mardi il y'a peu de chance que les mecs qui joue ai un taff. Mais si t'est la c'est que c'est ton cas aussi a en suivre ton résonnement. Tu pourrait etre en vacances ou en arret maladie ? Pourquoi forcement un chomeur? Et pourquoi le chomeur t'insulterait plus que le mec qui taff ? C'est ridicule comme raisonnement. Par contre j'ai complement manqué ce que t'essaye de me dire dans ton dernier paraphe, un plombier peut être reflechi... ok sherlock. il ne l'est pas forcément par contre sa dépends des plombiers... Jcrois que chez les plombiers y'a des cons et des mecs intelligents comme partout ailleurs dans le monde (virtuel inclu)...Apparemment je connais mieux la vie, oui , mais que veut tu on est tous le con de quelqu'un. Je suis content de pas être le tien par contre ^_^
Réponse #40
Par nicoreda - 13/07/2014 15:52:12 - Modifié le 13/07/2014 15:56:11
Bon, je vois pas mal de post là, qui sont plus ou moins expliqués. Comme dit au début, ne vous enervez pas entre vous (voir moi apparement) c'est pas le but.
Je tiens compte de la majorité des coms mais bon je peux pas faire plaisir à tout le monde, je remercie d'avoir participé ! :)
Edit: Vous m'avez ouvert les yeux sur une chose surtout: Il ne faut pas se fier aux apparences, et je ne dois pas être perturbé par des gens qui aiment faire chier leur monde.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6