Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gros soucis de communauté - 52 messages, 9176 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par icez - 13/07/2014 02:09:39
En ce qui me concerne, j'ai trouvé la meilleure des solutions: Ne plus jouer en matchmaking

Que ce soit à cause du tick64, des serveurs pourris ou de la communauté, je considère que de jouer sur faceit ou ESEA sera largement plus appréciable que le matchmaking.


Dans son cas il est nova 3 (no offense) si il va sur face it il va se faire défoncer donc t'aura forcément un ksos dans la team qui va flame. Face it c'est sympa mais de ce que j'ai test (~15matchs) t'a quand même de sacrés gogoles. (le genre de mec qui te flame quand tu loupe un kill et qui va bouffer des céréales dans son micro quand t'es en clutch).

Perso moi maintenant quand je joue en mm et que je vois qu'il y a un mec qui a les hormones qui le dérange mute instant. plus de soucis
Réponse #22
Par Nbzz - 13/07/2014 06:09:50
Au pire mieux vaut en rire que d'en pleurer ? ça m’étonnera toujours les gens qui prennent ça autant au sérieux.


+1
Réponse #23
Par A1XoTiiQ - 13/07/2014 09:52:23 - Ce membre est banni définitivement
Déja il faut que tu saches que la communauté Cs:Go et particulièrement les Francophones c'est :

- Des pyj qui ont leur cerveau en évolution est donc limité

- Des Segpa/chomeurs/reclus du système scolaire qui ont un cerveau très peu développé

Avec ces deux types de joueurs tu es forcément obligé de tomber avec des cas sociaux à chaque MM

Donc le seul conseil c'est, trouve toi des potes "normaux", car oui ca n'existe pas vraiment sur Cs:Go et fais des MM seulement à 5

Sinon si tu persistes à jouer seul, va faire du Faceit, les serv sont en 128 tick et le filtrages des retards est important car les débiles connaissent pas la plateforme donc c'est un écrémage naturel qui s'opère


Ton pessimisme m'exaspere... Il y a des cons partout, des gens bien partout faut arrêter de s'acharner
Réponse #24
Par nSa Lyzix - 13/07/2014 10:29:58
Ça me fait rire d'entendre "les français" certes les français sont des trash mais y'a pas que nous hein, des gogoles qui flame 45 minutes pour un failmove t'en a partout. Exemple typique chez les belges : sply, chez les suisses :
Pgunman. Etc, et y'en a un bon paquet chez les polak, chez les bosch et bien d'autres pays.
C'est pas la nationalité qui fait que t'es un débile, c'est juste que des qu'il y a un enjeu t'as forcément une partie qui va rager de perdre des games (regarde les ranked sur LoL) etc.
Réponse #25
Par petitbateau - 13/07/2014 11:28:59
Je viens de faire une game et dès le debut un coéquipié à rager! Dès le troisième round il s'est mit afk en mode "toupie" sur lui même... Il y a des putains de retards partout! Les pires c'est ceux de l'Est: Kurva blyat suka.
Réponse #26
Par A1XoTiiQ - 13/07/2014 12:26:24 - Ce membre est banni définitivement
Au pire mieux vaut en rire que d'en pleurer ? ça m’étonnera toujours les gens qui prennent ça autant au sérieux.


C'est clair que toi quand les gens disent que tu cheat tu dois être plier en 4 derrière l'ordi
Réponse #27
Par keustyy - 13/07/2014 13:26:11
Généralement tu sais si la partie va bien ce passé en 2-3rounds. le premier reflex serait de muter la personne qui gueule quitte à muté tout le monde, ça te forcera à jouer davantage avec ton radar et au final ça peu aussi te permettre de t'améliorer.
Réponse #28
Par Anaki - 13/07/2014 14:27:07
Moi, c'est qu'on me dise fucking frog à chaque fois que je joue pas avec 4 mates qui me rend dingue.

Je sais pas ce que vous leur avez fait à ces étrangers mais c'est grave.

La communauté CS:Go étrangère n'aime plus les Français.
Réponse #29
Par Shao - 13/07/2014 14:28:30 - Ce membre est banni définitivement
Au pire mieux vaut en rire que d'en pleurer ? ça m’étonnera toujours les gens qui prennent ça autant au sérieux.


C'est clair que toi quand les gens disent que tu cheat tu dois être plier en 4 derrière l'ordi


C'est sûr c'est priceless
Réponse #30
Par GENERAL_KLEMZOR - 13/07/2014 14:34:46
Déja il faut que tu saches que la communauté Cs:Go et particulièrement les Francophones c'est :

- Des pyj qui ont leur cerveau en évolution est donc limité

- Des Segpa/chomeurs/reclus du système scolaire qui ont un cerveau très peu développé

Avec ces deux types de joueurs tu es forcément obligé de tomber avec des cas sociaux à chaque MM

Donc le seul conseil c'est, trouve toi des potes "normaux", car oui ca n'existe pas vraiment sur Cs:Go et fais des MM seulement à 5

Sinon si tu persistes à jouer seul, va faire du Faceit, les serv sont en 128 tick et le filtrages des retards est important car les débiles connaissent pas la plateforme donc c'est un écrémage naturel qui s'opère


On dirait que tu t'y connait en cerveau... t'est neurochirurgien? Je suis un "reclus du systeme scolaire" comme tu dit et pourtant mon quotient intellectuel est vraisemblablement bien supérieur au tien. Tes jugements à la va vite on l'air bien ridicule a toi aussi. Typiquement le bon petit mouton de la société...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6