Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gros soucis de communauté - 52 messages, 9175 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par FUN - 13/07/2014 16:06:04 - Ce membre est banni définitivement
Que tu parle des débiles en MM ok. Mais je vois pas le rapport avec les chomeurs ou les reclus du système scolaire. C'est toi qui fait des généralités mon petit. Tu est un bon mouton de la société parce que en 2014 tu juge encore les gens en fonction de leurs études. Tu suis donc les critères de la société qui sont pathétiques.Si tu veut pas que je te tombe dessus la prochaine fois parle des flamers en mm ( qui , vu le nombre , viennent surement de plein d'horizons différents ) sans faire deux amalgames dans le même post.


Oui non en fait tu comprends pas et arrête ton "mouton" ca veut rien dire c'est ridicule s'il te plait.

Pourquoi je dis que c'est eux ? car c'est ce que tu trouveras le plus en MM c'est pas le mec qui taffe que tu va retrouver le plus, pas celui qui passe sa journée à faire autre chose.

Et désolé mon grand, car tu as 22 ans donc tu connais mieux la vie que moi à t'en croire, mais tu auras beaucoup plus de chances de tomber sur des boloss du genre que je te dis que sur d'autres types de personnes, et dis pas le contraire ca serait etre hypocrite.

Et je te dis pas des mecs qui ont bac +2 bac +5 bac +8 je te parle de ceux qui ont travailler pour etre là où ils sont, tu peux très bien être plombier (qui nécessite pas un doctorat) et être réfléchi.
Donc essaye pas de mélanger tout pour en tirer ce que tu le souhaites merci


Je comprend très bien ton point de vue déja j'essaye juste de t'expliquer qu'il est mauvais. Il y'a de tout en mm... C'est sur qu'a 6h du mat un mardi il y'a peu de chance que les mecs qui joue ai un taff. Mais si t'est la c'est que c'est ton cas aussi a en suivre ton résonnement. Tu pourrait etre en vacances ou en arret maladie ? Pourquoi forcement un chomeur? Et pourquoi le chomeur t'insulterait plus que le mec qui taff ? C'est ridicule comme raisonnement. Par contre j'ai complement manqué ce que t'essaye de me dire dans ton dernier paraphe, un plombier peut être reflechi... ok sherlock. il ne l'est pas forcément par contre sa dépends des plombiers... Jcrois que chez les plombiers y'a des cons et des mecs intelligents comme partout ailleurs dans le monde (virtuel inclu)...Apparemment je connais mieux la vie, oui , mais que veut tu on est tous le con de quelqu'un. Je suis content de pas être le tien par contre ^_^


Bah tu viens d'expliquer ce je viens de dire. Tu trouveras plus des cas sociaux en MM car ils jouent plus que les autres, et proportionnellement c'est eux que tu trouveras en majorité. Et désolé mais dans tous mes contacts, les plus boloss sont ceux qui sont vraiment en retard : les débiles qui quittent l'école ou qui cherche pas de taff (je parle pas des chomeurs, il y a des mecs qui cherchent et vu comment c'est galère c'est pas de leur faute)
Réponse #42
Par FUN - 13/07/2014 16:07:38 - Modifié le 13/07/2014 17:36:21 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #43
Par GENERAL_KLEMZOR - 13/07/2014 16:17:33
Je savais pas que le monde se résumait a tes contacts désolé. J'ai quitté l'école , je cherche pas de taff , j'ai meme pas le brevet et je refuse des offres d'emplois. Tellement galère de trouver du taff... C'est l'excuse de ceux qui profitent du système sans s'assumer ca.
Réponse #44
Par AzzasWalker - 13/07/2014 16:17:46
Je suis (contrairement à d'autres) dans la bonne humeur quand je démarre le jeu. (parce que c'est à croire que certains on bouffer du lion avant de lancer le jeu... m'enfin bref...)
Et si jamais on me fait chié j'le mute. Ou alors je répond mais si vraiment il persiste a être chiant et à flame alors j'le mute!

Après pour précision je ne fais que des parties en casu' depuis quelques mois. Et je croise souvent des joueurs "mauvais". Mais il faut bien que ces joueurs apprend ou re-apprend a jouer non? C'est pour ça que je leur dis rien. On démarre tous en étant "mauvais", pas pgm directe. Au pire je me dis que c'est ma faute parce que j'ai pas fais assez de kills durant tel round ou parce que j'ai fais de la merde.

Flame mes coéquipiers c'est pas mon délire. Déjà que entendre au micro je trouve ça parfois très désagréable alors je vais pas faire la meme chose en retour non? (quand c'est un russe je prend ça en rigolant ("CYKA BLYAT!"))
Réponse #45
Par FUN - 13/07/2014 16:36:47 - Ce membre est banni définitivement
Je savais pas que le monde se résumait a tes contacts désolé. J'ai quitté l'école , je cherche pas de taff , j'ai meme pas le brevet et je refuse des offres d'emplois. Tellement galère de trouver du taff... C'est l'excuse de ceux qui profitent du système sans s'assumer ca.


Excuse moi si tu veux te voiler la face, je vois pas ne quoi ca te gène de dire que ce tu crois en MM et qui font chier, la majorité sont soit des pyj, soit des cas sociaux.

C'est quoi le problème que tu as avec ca ?
J'ai je ne sais combien de MM au compteur, je sais de quoi je parle, j'en aurais fais 10 j'aurai rien dis
Réponse #46
Par Ice_Tear - 13/07/2014 17:24:58
Troplongpaslu
Réponse #47
Par Jawn - 13/07/2014 18:01:43
TAB -> Clic droit -> Clic Gauche -> Bloquer les communications.
















De rien.
Réponse #48
Par box- - 13/07/2014 20:25:33
TAB -> Clic droit -> Clic Gauche -> Bloquer les communications.

Un mec qui à tout compris.














De rien.
Réponse #49
Par zoXea - 14/07/2014 00:13:27
Il faut surtout prendre en compte les joueurs qui comettent des erreurs dans le jeu mais sont incapable d'assumer leur tord. Le mode compétitif est, comme son nom l'indique, un mode compétitif (j'suis perspicace xD) ! Pour des joueurs de longue date, il est toujours difficile de jouer avec des gens qui ne s'investissent pas (annonce vocal, eco en team, ne pas acheter 3 AWP, ne pas bloquer les spawn ... bref des choses de base pour des joueurs d'expériences sur CS ou dans les FPS sur certains points).

Pour s'en sortir, on a tous subis les critiques, farm les DM (voir même les fy_pool_day et autres maps fun), regarder des demos, améliorer son stuff (jouer avec 20fps, 200 de ping sur un PC portable 13" c'est juste pas possible)

Nous allons pas non plus faire un guide. Des sites comme VaKarM donnent énormément d'information du genre écouter les itw de joueur lors des matinales avec bloody (PUB DETECTED).

Sinon, concernant les rageux, cela ne se limite pas à CS, ils sont partout (même peut-être dans votre propre maison !)
Réponse #50
Par MIISTt - 14/07/2014 01:15:33
Perso, j'ai beau ignoré ces mecs, ça te met mal dans une game de te faire insulter à chaque round.
Après j'arrive plus à rien au snipe alors qu'en temps normal je me débrouille avec.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6