Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Gravity > Interstellar
Gravity > Interstellar - 122 messages, 17396 vues
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Réponse #41
Par c0smos - 12/04/2015 12:42:46
Mais y'a encore des gens qui s'émerveillent devant une référence à la réalité restreinte en 2015? C'est une théorie qui a plus de 100 ans les gars, ça a tellement été vulgarisé dans tous les sens du monde que ça fait partie du savoir collectif.



Pardon?

Je suis amateur de vulgarisation scientifique et je peux te dire que c'est pas du tout MAIS ALORS PAS DU TOUT acquis par la population tout ces concepts , d'ailleurs c'était génial de voir la tête de certains quand on leur disait que sisi c'est possible ce décalage temporel. :D

En tout cas perso j'ai aimé gravity (sauf le passage où ils essayent de nous faire croire que George Clooney est dans l'au-delà , mais bon il faut bien satisfaire les américains qui sont un peu perché sur le sujet pour rester poli.)

Mais pour moi interstellar est un chef d'oeuvre , la BO , les acteurs , le thème , cette scène putain https://www.youtube.com/watch?v=GhlU3ikw8sA , c'est culte.
Réponse #42
Par N3RDZ - 12/04/2015 12:44:40
Comparer et classer Gravity d'ou c'est de la sf Gravity ?

Interstellar est à mon gout le meilleur film de SF et de loin depuis 2001 l'odyssée de l'espace .
Interstellar je pourrais en parler pendant des heures , tant sur le plan technique , que scénaristique , juste de voir comment et de quelle manière il a été tourner çà le place loin mais loin devant Gravity ...

Comparer Gravity à Interstellar ? epic joke .

Interstellar est dans mon panthéon de film , les passages en Imax sont magique et magnifique là on voit encore la puissance de la pellicule grand format qui ridiculise la 3D , là ou Gravity c'est du full fond vert , bah là non .

La musique est épique aussi , enfin bref incomparable .
Réponse #43