Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Gravity > Interstellar
Gravity > Interstellar - 122 messages, 17399 vues
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #21
Par RegnaM - 12/04/2015 11:10:20
Perso j'ai trouvé que c'était deux films assez chiants et qu'on se touche autant la nouille dessus montre bien que le niveau créatif actuel du cinéma est assez bas.

Nolan ça reste un réalisateur de blockbuster (je n'ai toujours pas vu Memento dont on m'a dit beaucoup de bien par contre), des blockbusters certes un peu mieux que des Fast and Furious mais tellement piégés dans cette structure de film à gros budget qui DOIT marcher qu'au final je trouve ses films assez plats, sans envergure.

Gravity a le mérite d'être plus original, mais il est quand même parfois un peu chiant.


Va voir memento, c'est un film très sympa bien que désorientant au début.
Réponse #22
Par Leesriize - 12/04/2015 11:10:25
J'ai trouvé Gravity mais alors naze.. Mais naze... Et j'ai adoré Interstellar, c'est 2 trucs différents pour moi, y'en a un je voudrais même pas le revoir tellement il m'a déçu, et y'en a un qui m'a ému que j'ai trouvé super immersif, bref un des meilleur films que j'ai vu.
Réponse #23
Par walab1z - 12/04/2015 11:35:33
Perso j'ai trouvé que c'était deux films assez chiants et qu'on se touche autant la nouille dessus montre bien que le niveau créatif actuel du cinéma est assez bas.

Nolan ça reste un réalisateur de blockbuster (je n'ai toujours pas vu Memento dont on m'a dit beaucoup de bien par contre), des blockbusters certes un peu mieux que des Fast and Furious mais tellement piégés dans cette structure de film à gros budget qui DOIT marcher qu'au final je trouve ses films assez plats, sans envergure.

Gravity a le mérite d'être plus original, mais il est quand même parfois un peu chiant.


En effet, memento est un film à voir, ensuite pour en revenir à Interstellar dire que c'est un film plat et qu'on se touche la nouille devant...WOW. ( mon avis ;) )
Réponse #24
Par Personne - 12/04/2015 11:39:51
Bah Interstellar c'est bien joli, les paysages sont beaux mais honnêtement ça s'arrête un peu là je trouve
Réponse #25
Par Djada - 12/04/2015 11:40:52
Visiblement trop complexe pour certains Interstellar :D
Gravity, c'est une démo technique.
Interstellar, un chef d'œuvre.
Pas du tout la même catégorie.


Le film est pas du tout complexe, les personnages passent leur temps a expliquer ce qui pourrait l'être.
Réponse #26
Par hiz0w - 12/04/2015 11:43:43
Je n'ai vu que Interstellar et j'ai pas été emballé.
Alors certes c'est bien fait, ça pose certaines questions etc, les images sont belles et tout, mais le scénario mon dieu...
Pour moi il ne mérite pas d'être considéré comme un chef d'œuvre, mais bon ça fait bien de se donner une pseudo réflexion intellectuele quand on sort de ce genre de film, alors que 80% des gens n'ont jamais compris la physique en sortant de leurs études.
Bref avec tout ce que j'avais entendu je m'attendais à une grosse claque, et au final je n'ai pas été captivé du tout, vraiment décevant...
Réponse #27
Par Personne - 12/04/2015 11:46:40
Visiblement trop complexe pour certains Interstellar :D
Gravity, c'est une démo technique.
Interstellar, un chef d'œuvre.
Pas du tout la même catégorie.


Le film est pas du tout complexe, les personnages passent leur temps a expliquer ce qui pourrait l'être.


THIS.

C'est le majeur problème du film, un peu comme Inception. Nolan veut faire des films "intelligents" mais au final ils sont tellement sous titrés "SUBTILITE POUR LES NULS" que ça perd de son charme :/
Réponse #28
Par dozeR - 12/04/2015 11:48:46
Par rapport aux films, j'aime pas la sf, c'est pourri.. Pour le cinéma, ça fait quelque année que j'y vais plus sauf occasion exceptionnelle. Les films sont pourris, les scénarios vu et revu.. Et une place c'est presque 10€ maintenant, je te parle même pas quand tu veux boire un truc ou prendre des popcorns.
Réponse #29
Par walab1z - 12/04/2015 11:54:55
Bah Interstellar c'est bien joli, les paysages sont beaux mais honnêtement ça s'arrête un peu là je trouve

C'est sûr les paysages sont beaux hahahaha mais non ça ne s’arrête pas là :) ! Le seul fait que la base scientifique du film soit solide (coopération de Kip Thorne) permet d'amener de nombreuses questions intéressantes autour du film et de ces merveilleux paysages :D
Réponse #30
Par iCONE - 12/04/2015 12:02:34
Bah Interstellar c'est bien joli, les paysages sont beaux mais honnêtement ça s'arrête un peu là je trouve


Tu comprends pas le deuxième sens du film alors.

Déjà rend toi compte qu'on n'existe pas, ou pe être que si, tout ce que tu crois connaitre, c'est faux ou vrai, où peut être même que le terme vrai où faux n'existe pas, on connais rien à l'univers et notre vie est un fil très sensible, m'enfin bon ont a même pas fini d'explorer notre monde, donc imagine ce que nous reserve l'univers.

Ce que je veux dire par là c'est que ce film permet de "rêver" de ce que peut être l'univers, même s'ils ont pris des libertés scientifiques pas très cohérentes mais voila ta compris ce que je voulais dire ^_^.
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13