Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Graphiste a votre Service !
Graphiste a votre Service ! - 69 messages, 10492 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par dskTANK - 30/06/2017 10:48:55
HaxLan résume bien la chose ;)

Je suis graphiste depuis 8 ans dans le domaine du design éditorial. Quand je vois ton boulot, je suis désolé mais j'arrive pas à comprendre la démarche. Vouloir créer est une chose mais vouloir vendre des "logos" comme ça c'est un peu la grosse la blague.
Donc, tu peux déjà lire le mémoire d'un étudiant des Arts Décoratifs datant de 2008, c'est vraiment à lire : https://issuu.com/yoannbertrandy/docs/y-bertrandy-memoire-08

Je te laisse un passage, je suis pas un mec méchant, j'espère que cela te fera réfléchir un peu...

"Je pense que les designers devraient avoir une plus grande conscience de la portée de leur travail - et la manière dont celui-ci reflète et limite même parfois les comportements et les valeurs sociales et politiques - de cette prise de conscience découlerait alors un sens accru des responsabilités."
Publié dans Étapes en mai 2002 (si si 2002) - Rick Poynor

Alors oui tu veux faire des "logos" ou des identités visuelles pour des équipes dans ce cas propose des choses, car un logo fait dans PS c'est pas la bonne démarche. Et ça c'est juste un point de vue sur la partie technique, la partie graphique je vais rien dire.

Bonne continuation! ;)




Réponse #52
Par ruddddde - 30/06/2017 11:31:43 - Modifié le 30/06/2017 11:31:57
Lachez la grappe les gens, si vous vous ennuyez y'a d'autres topic sur le forum, je n'ai aucun conseil a recevoir, car tout simplement je ne demande pas un avis sur mes créations. Le jour ou j'en aurai besoin, je ferai appel a votre fabuleux parcours lel. Aurevoir Merci #Siboy2017


Je le répète mes logos sont fait sous illustrator, la mise en forme sous photoshop importer en vectoriel.

Cordialement
Réponse #53
Par TocToc - 30/06/2017 12:30:12 - Modifié le 30/06/2017 15:15:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #54
Par ruddddde - 30/06/2017 12:40:28 - Modifié le 30/06/2017 15:16:04
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #55
Par TocToc - 30/06/2017 12:42:53 - Modifié le 30/06/2017 15:16:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #56
Par SySDL - 30/06/2017 12:46:41
J'ai arrêté de lire à la page 2...

Déjà tu ne fais pas d'infographie (Un infographiste fait des graphique de ce type https://www.cameleonmedia.com/media/original/74880-Infographic.jpg ) tu es juste un graphiste ultra ultra amateur qui a un niveau ultra moyen.

A partir de la tu ne connais même pas la dénomination de ton "activité" on voit déjà l'implication que tu as dedans.

Second point et pas des moindres, ton "site" utilise le thème de Hikari qui a normalement mis un copyright A NE PAS ENLEVER (même après achat) je vois que pour ta part tu ne t'es pas gêné pour l'enlever :)

Troisième point, tes créations n'ont aucun fond, aucune démarche et ne valent clairement pas + de 50€ (de plus tu utilises des images venant de jeu vidéo soumise à des droits d'auteurs tu n'es donc même pas autorisé à les vendre normalement :) )

Voilà voilà :)
Q+
Réponse #57
Par ruddddde - 30/06/2017 12:51:44 - Modifié le 30/06/2017 15:19:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #58
Par ruddddde - 30/06/2017 12:53:52
J'ai arrêté de lire à la page 2...

Déjà tu ne fais pas d'infographie (Un infographiste fait des graphique de ce type https://www.cameleonmedia.com/media/original/74880-Infographic.jpg ) tu es juste un graphiste ultra ultra amateur qui a un niveau ultra moyen.

A partir de la tu ne connais même pas la dénomination de ton "activité" on voit déjà l'implication que tu as dedans.

Second point et pas des moindres, ton "site" utilise le thème de Hikari qui a normalement mis un copyright A NE PAS ENLEVER (même après achat) je vois que pour ta part tu ne t'es pas gêné pour l'enlever :)

Troisième point, tes créations n'ont aucun fond, aucune démarche et ne valent clairement pas + de 50€ (de plus tu utilises des images venant de jeu vidéo soumise à des droits d'auteurs tu n'es donc même pas autorisé à les vendre normalement :) )

Voilà voilà :)
Q+


Qu'est ce qui dit ? le mec il donne un graphique en comparaison a des logos. Bordel de meeeeee***
Réponse #59
Par TocToc - 30/06/2017 13:00:50

Certe mais tu peut peux être dire ça a saint-jean la campagne, mais chez moi tu te fait tiré dessus x) c'est ça la nuance.


La nuance est apportée par l'orateur, pas par le mot en lui-même, et ton comportement n'aide pas à la bonne appréciation des termes, je te l'accorde. Ceci étant dit, je te laisse dans ton déni, car tu sembles être une cause perdue.
Réponse #60
Par SySDL - 30/06/2017 13:11:58
J'ai arrêté de lire à la page 2...

Déjà tu ne fais pas d'infographie (Un infographiste fait des graphique de ce type https://www.cameleonmedia.com/media/original/74880-Infographic.jpg ) tu es juste un graphiste ultra ultra amateur qui a un niveau ultra moyen.

A partir de la tu ne connais même pas la dénomination de ton "activité" on voit déjà l'implication que tu as dedans.

Second point et pas des moindres, ton "site" utilise le thème de Hikari qui a normalement mis un copyright A NE PAS ENLEVER (même après achat) je vois que pour ta part tu ne t'es pas gêné pour l'enlever :)

Troisième point, tes créations n'ont aucun fond, aucune démarche et ne valent clairement pas + de 50€ (de plus tu utilises des images venant de jeu vidéo soumise à des droits d'auteurs tu n'es donc même pas autorisé à les vendre normalement :) )

Voilà voilà :)
Q+


Qu'est ce qui dit ? le mec il donne un graphique en comparaison a des logos. Bordel de meeeeee***


Bon allez je ré-essaie ce que tu fais ce n'est pas de l'infographie mais du graphisme donc arrêtes de dire que tu es infographiste c'est dur de lire tout mon commentaire ?
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction