Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Graphiste a votre Service !
Graphiste a votre Service ! - 69 messages, 10492 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par dskTANK - 30/06/2017 10:48:55
HaxLan résume bien la chose ;)

Je suis graphiste depuis 8 ans dans le domaine du design éditorial. Quand je vois ton boulot, je suis désolé mais j'arrive pas à comprendre la démarche. Vouloir créer est une chose mais vouloir vendre des "logos" comme ça c'est un peu la grosse la blague.
Donc, tu peux déjà lire le mémoire d'un étudiant des Arts Décoratifs datant de 2008, c'est vraiment à lire : https://issuu.com/yoannbertrandy/docs/y-bertrandy-memoire-08

Je te laisse un passage, je suis pas un mec méchant, j'espère que cela te fera réfléchir un peu...

"Je pense que les designers devraient avoir une plus grande conscience de la portée de leur travail - et la manière dont celui-ci reflète et limite même parfois les comportements et les valeurs sociales et politiques - de cette prise de conscience découlerait alors un sens accru des responsabilités."
Publié dans Étapes en mai 2002 (si si 2002) - Rick Poynor

Alors oui tu veux faire des "logos" ou des identités visuelles pour des équipes dans ce cas propose des choses, car un logo fait dans PS c'est pas la bonne démarche. Et ça c'est juste un point de vue sur la partie technique, la partie graphique je vais rien dire.

Bonne continuation! ;)




Réponse #52
Par ruddddde - 30/06/2017 11:31:43 - Modifié le 30/06/2017 11:31:57
Lachez la grappe les gens, si vous vous ennuyez y'a d'autres topic sur le forum, je n'ai aucun conseil a recevoir, car tout simplement je ne demande pas un avis sur mes créations. Le jour ou j'en aurai besoin, je ferai appel a votre fabuleux parcours lel. Aurevoir Merci #Siboy2017


Je le répète mes logos sont fait sous illustrator, la mise en forme sous photoshop importer en vectoriel.

Cordialement
Réponse #53