Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Graphiste a votre Service !
Graphiste a votre Service ! - 69 messages, 10437 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par clymB - 29/06/2017 09:52:34
Si vous n'êtes pas intéressé, passez votre chemin.
Dernier avertissement.


Je pense que le dernier avertissement sera pour MaKkuuUu haha,




Je sais que tu penses que ca fait cool d'être anti conformiste mais y'a des limites, tu viens poser ta pub ici et derrière tu fais une contrepub d'enfer avec tes réponses...

Tu ferais mieux d'écouter et de lire ce que les gens ont à dire tant qu'ils le disent, parce qu'après il sera trop tard.

J'y connais rien en infographie mais pour moi tous les avis sont bon à prendre.
Réponse #22
Par ruddddde - 29/06/2017 09:55:50
Si vous n'êtes pas intéressé, passez votre chemin.
Dernier avertissement.


Ah parce que sur vakarm on est obligé d'être d'accord ? personne n'a le droit de donndf son avis sur la qualité de travail de CE2 d'un mec qui se dit graphiste ? du coup tous le monde doit le sucer et lui dire "wouahh cé bo" non.

les gens lui expliquent gentiment ce qu'ils pensent de son travail et lui donnent des conseils. alors ton message de petit chef il a rien a faire ici, vas y ban moi mec ca me fait plaisirs


R.I.P !

Il a pas dit d'être d'accord avec moi, il a dit de fermer ta gue*le si tu n'es pas intéressé, nuance :)

Cordialement,

PS : Je ne demande pas de conseil (10 ans que je suis dans l'infographie, je n'ai pas de conseil de Kévin 16ans a recevoir petit mécréant. ), sinon j'aurai fais un poste "Que pensez vous de...", je propose des services a majorité gratuit, mais les gens ne sont pas content, donc oui j'espère que tu sera ban, sinon je te mettrai dans le coffre de la clio !

Maintenant je ne répondrai plus au petit, Si vous avez besoin de service, n'hésitez pas. !
Réponse #23
Par bamiiii - 29/06/2017 10:03:33 - Modifié le 29/06/2017 12:54:17
tu respire l'intelligence.. 10 ans ? bah écoute mon grand retourne travailler, parce que c'est de la merde ton taff
bisous ma belle
Réponse #24
Par ruddddde - 29/06/2017 10:07:11
tu respire l'intelligence..

"Ah parce que sur vakarm on est obligé d'être d'accord ? personne n'a le droit de donndf son avis sur la qualité de travail de CE2 d'un mec qui se dit graphiste ? du coup tous le monde doit le sucer et lui dire "wouahh cé bo" non."


... euh... beh... gné.... what ?
Réponse #25
Par Blizzard - 29/06/2017 10:21:50
Si vous n'êtes pas intéressé, passez votre chemin.
Dernier avertissement.


Ah parce que sur vakarm on est obligé d'être d'accord ? personne n'a le droit de donndf son avis sur la qualité de travail de CE2 d'un mec qui se dit graphiste ? du coup tous le monde doit le sucer et lui dire "wouahh cé bo" non.

les gens lui expliquent gentiment ce qu'ils pensent de son travail et lui donnent des conseils. alors ton message de petit chef il a rien a faire ici, vas y ban moi mec ca me fait plaisirs


R.I.P !

Il a pas dit d'être d'accord avec moi, il a dit de fermer ta gue*le si tu n'es pas intéressé, nuance :)

Cordialement,

PS : Je ne demande pas de conseil (10 ans que je suis dans l'infographie, je n'ai pas de conseil de Kévin 16ans a recevoir petit mécréant. ), sinon j'aurai fais un poste "Que pensez vous de...", je propose des services a majorité gratuit, mais les gens ne sont pas content, donc oui j'espère que tu sera ban, sinon je te mettrai dans le coffre de la clio !

Maintenant je ne répondrai plus au petit, Si vous avez besoin de service, n'hésitez pas. !


10 ans ??? Et bien... Je te trouve bien présomptueux pour un mec qui à ce niveau après 10 ans et au passage
j'ai arrêter pour raisons de santé mais bon, avant d'être freelance j'ai bossé en agence pour ton information.
Tu viens poster ta pub, tu sais que par logique tu vas t'exposer aux critiques, un forum étant un espace publique
où l'ont peux s'exprimer librement, ne te plaint pas en plus si tu pratiques des prix élevés par rapport au résultat.
10 ans et sur ton site y'a 4 ou 5 réalisations qu'un étudiant en communication graphique aurait pu faire
en première année à l'arrache.
Et pour preuve tout le monde à le même discourt j'aurais pas eu ce parcourt je t'aurais probablement dit la même
chose.
Va poster sur un forum de LoL ils sont peut être moins regardant mais quand tu vois que ça prend pas
je sais pas t'insistes pas ou alors accepte la critique et agit en adulte tu parles de kevins, le seul kevin que je vois
ici c'est bien toi. Regarde tes commentaire, on dirait un gamin, franchement fais toi du soucis quand tu sais que
70% du temps d'un freelance c'est rechercher des clients, le relationnel ça n'a pas l'air d'être ton fort.
Mais après nous on s'en tape c'est ta vie mais alors si tu ne veux pas de gens qui te critique, car désolé
mais ton boulot, comme ta démarche sont critiquable, tes réactions aussi, bah tu t'abstiens et tu vas voir ailleurs.
Réponse #26
Par ruddddde - 29/06/2017 10:42:59
Si vous n'êtes pas intéressé, passez votre chemin.
Dernier avertissement.


Ah parce que sur vakarm on est obligé d'être d'accord ? personne n'a le droit de donndf son avis sur la qualité de travail de CE2 d'un mec qui se dit graphiste ? du coup tous le monde doit le sucer et lui dire "wouahh cé bo" non.

les gens lui expliquent gentiment ce qu'ils pensent de son travail et lui donnent des conseils. alors ton message de petit chef il a rien a faire ici, vas y ban moi mec ca me fait plaisirs


R.I.P !

Il a pas dit d'être d'accord avec moi, il a dit de fermer ta gue*le si tu n'es pas intéressé, nuance :)

Cordialement,

PS : Je ne demande pas de conseil (10 ans que je suis dans l'infographie, je n'ai pas de conseil de Kévin 16ans a recevoir petit mécréant. ), sinon j'aurai fais un poste "Que pensez vous de...", je propose des services a majorité gratuit, mais les gens ne sont pas content, donc oui j'espère que tu sera ban, sinon je te mettrai dans le coffre de la clio !

Maintenant je ne répondrai plus au petit, Si vous avez besoin de service, n'hésitez pas. !


10 ans ??? Et bien... Je te trouve bien présomptueux pour un mec qui à ce niveau après 10 ans et au passage
j'ai arrêter pour raisons de santé mais bon, avant d'être freelance j'ai bossé en agence pour ton information.
Tu viens poster ta pub, tu sais que par logique tu vas t'exposer aux critiques, un forum étant un espace publique
où l'ont peux s'exprimer librement, ne te plaint pas en plus si tu pratiques des prix élevés par rapport au résultat.
10 ans et sur ton site y'a 4 ou 5 réalisations qu'un étudiant en communication graphique aurait pu faire
en première année à l'arrache.
Et pour preuve tout le monde à le même discourt j'aurais pas eu ce parcourt je t'aurais probablement dit la même
chose.
Va poster sur un forum de LoL ils sont peut être moins regardant mais quand tu vois que ça prend pas
je sais pas t'insistes pas ou alors accepte la critique et agit en adulte tu parles de kevins, le seul kevin que je vois
ici c'est bien toi. Regarde tes commentaire, on dirait un gamin, franchement fais toi du soucis quand tu sais que
70% du temps d'un freelance c'est rechercher des clients, le relationnel ça n'a pas l'air d'être ton fort.
Mais après nous on s'en tape c'est ta vie mais alors si tu ne veux pas de gens qui te critique, car désolé
mais ton boulot, comme ta démarche sont critiquable, tes réactions aussi, bah tu t'abstiens et tu vas voir ailleurs.


Qu'est ce qui dit ?
Frère, écoute si tu veux pas que je t'attrape.

Je viens faire ma pub, je propose des service GRATUIT / PAYANT, je ne demande pas forcément un avis, l'infographie c'est les gouts et les couleurs, après mon travail te plait pas c'est un fait mais dire que c'est un truc de première année je ne sais pas quoi, c'est de la frustration, mais après je comprend, tu as pas réussit ta vie, tu joue a cs go pour oublier, c'est sur je peux comprendre... Je fais de la pub, si sa t’intéresse pas tu dégage, c'est tout, je suis pas ici pour recevoir des critiques, je connais mon travail, je sais a combien je le vend, j'ai eu des retours de graphiste qui sort des beaux arts... On juge un travail alors que je propose des SERVICES, c'est chaud, bientôt on va donner un karambit doppler on aura le droit a un "... Mouai doppler j'aime pas du tout c'est moche".

Après la communication, comme dit dans la page 1 de ce post, c'est pas mon fort et j'ai pas d'effort a faire sur ça, je fais ce que je veux, si tu veux un logo tu contacte, si t'en veux pas tu fait ta vie. C'est pas mon gagne bien sinon bien évidement j'aurai fais le nécessaire... un peu de réflexion toi aussi. Moi je sais que des gens actuellement s'inscrive, me PM sur vakarm, car mon travail intéresse petit garçon.

Maintenant débat clos, si d'autres gens veulent dire que c'est de la merde, allez-y. Il fallait peut être que je m'exprime un peu mieux. Sinon pour le gens respectueux et avec une certaine maturité, vous êtes les bienvenues.
Réponse #27
Par Xplicite - 29/06/2017 11:00:14 - Modifié le 29/06/2017 11:00:56
P*** mais qu'est ce que tu peux être prétentieux c'est incroyable. T'es celui qui vient sur un forum pour faire t'a pub, tu devrais avoir un minimum de politesse pour porter ton image en temps que graphiste. C'est incroyable comment sa pète plus haut que son cul dès que les gens sont sur internet. Si t'es pas capable d'accepter la critique, change de passion, des critiques dans la vie tu vas en avoir, si tu sais pas faire abstraction, elle t’empêcherons d'avancer, comme la tu passe pour le débile qui s'emporte alors que t'étais venu proposer t'es services. Enfin bref hf
Réponse #28
Par otekOZORUS - 29/06/2017 11:11:00 - Modifié le 29/06/2017 12:55:20
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par ruddddde - 29/06/2017 11:20:51 - Modifié le 29/06/2017 11:21:05
Le tirage au sort est toujours d'actu,
Le winner gagnera un logo UNIQUE fait par mes soins d’une valeur de 100 € ! voici le lien de ce tirage au sort : https://gleam.io/4o29z/rudeboystudio-concours-ouverture-site

Déjà pas mal d'entrée !
Réponse #30
Par Sherlock - 29/06/2017 11:29:27
omg c'est quoi ce cotorep???
Le mec dit qu'il a 10 ans dans le domaine de l'infographie mais il a que 6 logos à montré sur son site xD

Franchement ftg mec, ton attitude est trop honteuse, tu fais honte à tout infographiste qui se respecte

Je sais déjà où chercher ton cadavre.

Plus sérieusement,
Bon vous avez pas compris encore ? Le mec se donne une image "badass" comme son pseudo sa pub et son site l'indique. Son relationnel n'est pas top, mais son talent est-il à la hauteur ?

Arrêtez de faire les Jean Graphiste svp et donnez de vrai comparatif pour savoir si c'est un escroc ou quelqu'un qui propose des services honnêtes.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction