Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Graphiste a votre Service !
Graphiste a votre Service ! - 69 messages, 10440 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par bamiiii - 29/06/2017 12:14:19
Ok sherlock, tiens un exemple du "travail" de mr, une simple recoloration du logo G2 https://www.facebook.com/rudeboy.own/photos/a.477554842354434.1073741825.274253139351273/792678277508754/?type=3&theater

c'est une catastrophe
Réponse #32
Par ruddddde - 29/06/2017 12:47:09

Je sais déjà où chercher ton cadavre.

Plus sérieusement,
Bon vous avez pas compris encore ? Le mec se donne une image "badass" comme son pseudo sa pub et son site l'indique. Son relationnel n'est pas top, mais son talent est-il à la hauteur ?

Arrêtez de faire les Jean Graphiste svp et donnez de vrai comparatif pour savoir si c'est un escroc ou quelqu'un qui propose des services honnêtes.


Yes gars ! Je valide le droit de se poser la question !

Merci en tout cas !
Réponse #33
Par Blizzard - 29/06/2017 13:33:42 - Modifié le 29/06/2017 13:34:05
Frère, ok déjà la complaisance stp on a pas élevé les cochons ensemble, je suis pas ton pote, voilà ceci
étant dit libre à toi de penser ce que tu veux tu me parle de ma vie quand je te parle de ton ton travail
et après tu me parle de frustration ?
Des allégations des spéculations, c'est pas à toi de me dire si j'ai réussi ma vie déjà stp, tu me
connais pas je n'ai fait aucune allusion sur la tienne pourtant quand on te lis pas difficile à imaginer à qui on a
affaire, mais la réussite d'une vie étant un concept assez abstrait je vais m'arrêter là.
Par contre le "si tu veux pas que je t'attrape" évite là tu fais ton mec chaud t'es sur un forum, ne viens pas sur
ce terrain là, les gens essai d'être un minimum respectueux avec toi, fais en de même, si tu commence
à proféré des menace à mon encontre je peux te garantir que tu vas perdre. Tu te prend pour qui ?
Réponse #34
Par MiKY' - 29/06/2017 13:43:43 - Modifié le 29/06/2017 14:17:16
Si vous n'êtes pas intéressé, passez votre chemin.
Dernier avertissement.

Ah parce que sur vakarm on est obligé d'être d'accord ? personne n'a le droit de donndf son avis sur la qualité de travail de CE2 d'un mec qui se dit graphiste ? du coup tous le monde doit le sucer et lui dire "wouahh cé bo" non.
les gens lui expliquent gentiment ce qu'ils pensent de son travail et lui donnent des conseils. alors ton message de petit chef il a rien a faire ici, vas y ban moi mec ca me fait plaisirs

L'avertissement concernait le troll juste au-dessus de mon message, et n'a aucun rapport avec les avis des gens sur le travail de l'auteur.
Sur VaKarM, il est possible d'aborder tous les sujets et de donner son avis tant qu'un respect mutuel est partagé.
Or ce n'est pas le cas ici. L'équipe de modération doit donc intervenir pour calmer le jeu.
Mais si ça peut te faire plaisir...
Réponse #35
Par linkinblak - 29/06/2017 13:44:40 - Modifié le 29/06/2017 13:45:44
C'est dingue quand même à CHAQUE fois qu'un graphiste, ou webdesigner propose ses services il se faire basher par la bande d'ignares qui profitent de leur anonymat pour dire n'importe quoi ! Franchement vous cassez les couilles bordel, si vous trouvez ça trop cher passez votre chemin mais ARRÊTEZ bordel ARRÊTEZ de dire de la merde !

Un logo à 20 balles c'est un prix de pigeon, un site web à 300 balles c'est un prix de putain de pigeon ! OKAY ça existe, des graphistes qui font des prix plus que cassés, mais soit c'est de la merde, soit le mec vends son cul car il a besoin de manger. Vous en trouverez peut être même des graphistes qui défendent le fait de vendre des logos à 20 balles ouais. Et si ils sont bons ben c'est triste et on se rapproche du syndrôme de stockholm. A force de lire vos conneries il s'est convaincu que c'est normal. Sauf qu'un jour il va se faire contacter par un mec sérieux qui va le payer 10 fois plus et vous entendrez plus jamais parler de lui.

Je sais plus qui disait d'"aller voir sur Behance" blablabla, ok j'vais sur Behance, en 2 clics je tombe sur un profil random d'un mec qui fait des logos : https://www.behance.net/JNozoe
TU VAS LUI DEMANDER UN LOGO A 20 BALLES STP ?? Nan mais vas y hein essaie qui ne tente rien n'a rien, tu lui dit que c'est pour une jeune stucture esport et que vous n'avez pas beaucoup de moyens et qu'il doit s'adapter à sa cible (spoil : il va t'envoyer mettre une baguette dans le c*l)

Ouais peut être que l'attitude du mec qui a fait ce post peut vous paraître hautaine, mais comment tu veux réagir faire à la bande d'inculte qui te demande de vendre un rein pour avoir l’opportunité de faire un logo pour eux. Sont travail VAUT DE L'ARGENT, si vous n'avez pas d'argent vous n'aurez pas de travail c'est aussi simple que ça. Si vous n'aimez pas tant pis pour vous mais cassez pas les couilles à lui dire que c'est moche ou qu'il doit baisser ses prix. Vous me faire marrer franchement, vous êtes le genre de blaireaux qui postent sur les groupes d'infographie sur facebook en demandant de services en contrepartie de "visibilité" ou ce genre de connerie, et là c'est vous qui vous faites basher parce que là bas ben dommage mais la majorités des gens savent ce qu'ils font. Pas comme ici.
Réponse #36
Par ruddddde - 29/06/2017 13:57:05
C'est dingue quand même à CHAQUE fois qu'un graphiste, ou webdesigner propose ses services il se faire basher par la bande d'ignares qui profitent de leur anonymat pour dire n'importe quoi ! Franchement vous cassez les couilles bordel, si vous trouvez ça trop cher passez votre chemin mais ARRÊTEZ bordel ARRÊTEZ de dire de la merde !

Un logo à 20 balles c'est un prix de pigeon, un site web à 300 balles c'est un prix de putain de pigeon ! OKAY ça existe, des graphistes qui font des prix plus que cassés, mais soit c'est de la merde, soit le mec vends son cul car il a besoin de manger. Vous en trouverez peut être même des graphistes qui défendent le fait de vendre des logos à 20 balles ouais. Et si ils sont bons ben c'est triste et on se rapproche du syndrôme de stockholm. A force de lire vos conneries il s'est convaincu que c'est normal. Sauf qu'un jour il va se faire contacter par un mec sérieux qui va le payer 10 fois plus et vous entendrez plus jamais parler de lui.

Je sais plus qui disait d'"aller voir sur Behance" blablabla, ok j'vais sur Behance, en 2 clics je tombe sur un profil random d'un mec qui fait des logos : https://www.behance.net/JNozoe
TU VAS LUI DEMANDER UN LOGO A 20 BALLES STP ?? Nan mais vas y hein essaie qui ne tente rien n'a rien, tu lui dit que c'est pour une jeune stucture esport et que vous n'avez pas beaucoup de moyens et qu'il doit s'adapter à sa cible (spoil : il va t'envoyer mettre une baguette dans le c*l)

Ouais peut être que l'attitude du mec qui a fait ce post peut vous paraître hautaine, mais comment tu veux réagir faire à la bande d'inculte qui te demande de vendre un rein pour avoir l’opportunité de faire un logo pour eux. Sont travail VAUT DE L'ARGENT, si vous n'avez pas d'argent vous n'aurez pas de travail c'est aussi simple que ça. Si vous n'aimez pas tant pis pour vous mais cassez pas les couilles à lui dire que c'est moche ou qu'il doit baisser ses prix. Vous me faire marrer franchement, vous êtes le genre de blaireaux qui postent sur les groupes d'infographie sur facebook en demandant de services en contrepartie de "visibilité" ou ce genre de connerie, et là c'est vous qui vous faites basher parce que là bas ben dommage mais la majorités des gens savent ce qu'ils font. Pas comme ici.


Tout est dit, je rajouterai a ceci pour les prix, pareillement de mon coté j'ai pris une personne freelance, qui fait des logos et overlays : https://ladyoverlays.com/prices.

Elle annonce 60€ pour un logo "FORME GÉOMÉTRIQUE", donc on parle même pas de mascotte, cette personne fait du très bon travail, malgrès les fameux prix elle a beaucoup de demande. Je connais son travail.

Donc oui, mon travail ne peut pas plaire a tout le monde, mais comme dit plus haut j'ai vendu un logo a 350€ dedans pour une société. Comment voulez-vous que je réagisse quand j'entend" tu fais de la merde, en plus 20€ ??? tu abuse pas un peu ?" euh... pourtant on en donne des infographistes freelance en exemple. Et je suis pas la pour escroqué les gens, j'ai fais un site par passion, pour regrouper une communauté, je ne suis encore une fois pas la pour vendre mon délire, si vous aimez pas le truc, je vais pas vous cogner, mais comme le dit MiKY" plus haut
"Sur VaKarM, il est possible d'aborder tous les sujets et de donner son avis sur tant qu'un respect mutuel est partagé."

Donc oui j'ai des propos dur ! mais les "tu fait de la merde" "tu fait un travail de débutant"... Je changerai d'avis, quand un mec qui touche illustrator depuis peu me sort un logo mascotte !

Je le reprécise, je suis infographiste par passion et non par profession.
Réponse #37
Par OneT0uch - 29/06/2017 14:45:23
Pas fan des créations mais bonne continuation :)
Réponse #38
Par ruddddde - 29/06/2017 14:56:51
Pas fan des créations mais bonne continuation :)


Merci pour les encouragements !
Réponse #39
Par Sherlock - 29/06/2017 16:31:01
Ok sherlock, tiens un exemple du "travail" de mr, une simple recoloration du logo G2 https://www.facebook.com/rudeboy.own/photos/a.477554842354434.1073741825.274253139351273/792678277508754/?type=3&theater

c'est une catastrophe


Réponse #40
Par Blizzard - 29/06/2017 18:21:38
Ok sherlock, tiens un exemple du "travail" de mr, une simple recoloration du logo G2 https://www.facebook.com/rudeboy.own/photos/a.477554842354434.1073741825.274253139351273/792678277508754/?type=3&theater

c'est une catastrophe


La grosse joke du topic... Franchement il y en a qui n'ont pas froid aux yeux.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction