Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Good player or cheater? - 60 messages, 11654 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Venk - 21/08/2014 14:50:26
Je voudrais pas faire le médisant ou quoi que ce sois.......Mais,je suis assez perplexe,bcp mon d'écris counter-strike,comme étant,le fps avec la communauté mature,mais en réalité bien souvent je constate,que des que sa se fait farmer oh my gad le type cheat....

C'est un fait avéré sur pc,ok,y'a du cheat...Mais en regardant,moi même la vidéos,le mec chatte clairement a des moment sa fais de lui un cheater?Tu balances une vidéos sans le sons du jeux,lors de la décale en ramp,il as très bien pu vous entendre marché comme des gorets....

Moi,aussi je peux prendre une vidéos de moi, ou de x personne quand il fais un truc de oufs,plein de gens,diront omg bla bla,il se déplace n'importe comment..Je vous rappelle,que les serveur de mm sont nul a chier..Donc,tu peux clairement mettre des truc de spycopathe,et défois.

A vous lire certain,vous avez jamais mis des truc de fous.Moi,défois quand je joue âpres certaine action,je me dit comment j'ai fais,cela.Et,je suis pas un bon joueur et sa fais pas de moi un tricheur..

Désolé,je suis ne suis pas français.



T'as certainement raison, beaucoup de gens qu'on accuse sont innocent. Ceci dit pour celui la, j'ais demandé a un pote expert dont je ne citerais pas le nom, mais qui est connu sur ce même forum pour avoir triché, et il m'as répondu que c'était un nomatch, ce joueur utiliserais apparemment un genre de no-recoil/auto-aim assez vieux et assez connu.

Et pour moi qui ne connait le cheat que seulement à travers les nombreux overwatchs que j'ai pu analyser, c'est pas évident mais c'est louche... très louche.
Réponse #52
Par Kazie - 21/08/2014 17:10:03
Je voudrais pas faire le médisant ou quoi que ce sois.......Mais,je suis assez perplexe,bcp mon d'écris counter-strike,comme étant,le fps avec la communauté mature,mais en réalité bien souvent je constate,que des que sa se fait farmer oh my gad le type cheat....

C'est un fait avéré sur pc,ok,y'a du cheat...Mais en regardant,moi même la vidéos,le mec chatte clairement a des moment sa fais de lui un cheater?Tu balances une vidéos sans le sons du jeux,lors de la décale en ramp,il as très bien pu vous entendre marché comme des gorets....

Moi,aussi je peux prendre une vidéos de moi, ou de x personne quand il fais un truc de oufs,plein de gens,diront omg bla bla,il se déplace n'importe comment..Je vous rappelle,que les serveur de mm sont nul a chier..Donc,tu peux clairement mettre des truc de spycopathe,et défois.

A vous lire certain,vous avez jamais mis des truc de fous.Moi,défois quand je joue âpres certaine action,je me dit comment j'ai fais,cela.Et,je suis pas un bon joueur et sa fais pas de moi un tricheur..

Désolé,je suis ne suis pas français.



T'as certainement raison, beaucoup de gens qu'on accuse sont innocent. Ceci dit pour celui la, j'ais demandé a un pote expert dont je ne citerais pas le nom, mais qui est connu sur ce même forum pour avoir triché, et il m'as répondu que c'était un nomatch, ce joueur utiliserais apparemment un genre de no-recoil/auto-aim assez vieux et assez connu.

Et pour moi qui ne connait le cheat que seulement à travers les nombreux overwatchs que j'ai pu analyser, c'est pas évident mais c'est louche... très louche.


Aucune,crédibilité....Le mec a chatter,il les as farmé par manque de level,personne na vue les mooves,de la personne qui a poster,c'est tout.Moi,aussi défois quand je joue défois je vois pas l'animation de recule,pourtant elle es bien présente et sa fais pas de moi un cheater.
Réponse #53
Par Venk - 21/08/2014 17:12:16
Je voudrais pas faire le médisant ou quoi que ce sois.......Mais,je suis assez perplexe,bcp mon d'écris counter-strike,comme étant,le fps avec la communauté mature,mais en réalité bien souvent je constate,que des que sa se fait farmer oh my gad le type cheat....

C'est un fait avéré sur pc,ok,y'a du cheat...Mais en regardant,moi même la vidéos,le mec chatte clairement a des moment sa fais de lui un cheater?Tu balances une vidéos sans le sons du jeux,lors de la décale en ramp,il as très bien pu vous entendre marché comme des gorets....

Moi,aussi je peux prendre une vidéos de moi, ou de x personne quand il fais un truc de oufs,plein de gens,diront omg bla bla,il se déplace n'importe comment..Je vous rappelle,que les serveur de mm sont nul a chier..Donc,tu peux clairement mettre des truc de spycopathe,et défois.

A vous lire certain,vous avez jamais mis des truc de fous.Moi,défois quand je joue âpres certaine action,je me dit comment j'ai fais,cela.Et,je suis pas un bon joueur et sa fais pas de moi un tricheur..

Désolé,je suis ne suis pas français.



T'as certainement raison, beaucoup de gens qu'on accuse sont innocent. Ceci dit pour celui la, j'ais demandé a un pote expert dont je ne citerais pas le nom, mais qui est connu sur ce même forum pour avoir triché, et il m'as répondu que c'était un nomatch, ce joueur utiliserais apparemment un genre de no-recoil/auto-aim assez vieux et assez connu.

Et pour moi qui ne connait le cheat que seulement à travers les nombreux overwatchs que j'ai pu analyser, c'est pas évident mais c'est louche... très louche.


Aucune,crédibilité....Le mec a chatter,il les as farmé par manque de level,personne na vue les mooves,de la personne qui a poster,c'est tout.Moi,aussi défois quand je joue défois je vois pas l'animation de recule,pourtant elle es bien présente et sa fais pas de moi un cheater.


Rien compris :o
Réponse #54
Par Ttn - 21/08/2014 18:21:58 - Modifié le 21/08/2014 22:31:20
J'ai lu ce post à la création et je vois qu'on en est arrivé à 6 pages , d'ou mon étonnement car bon je pense qu'il y a pas débat ....

Les gens qui disent que le mec il chatte , vous etes de mauvaise foi et c'est tout.

Y' a pas d'histoires du type "ouais moi aussi je fais des mooves pourrits" "moi aussi de temps en temps je fais des trucs de ouf"

Le problème dans cs c'est que beaucoup de joueurs ont 5-10 ans + d'expérience et l'histoire de "qqfois g la flemme de bien moov" je dis LOL

Croyez moi quand tu joues depuis plus de 5 ans a cs , le sol tu le vises plus jamais , tes mooves c du parcoeur , tes décals aussi enfin tout devient une mecanique bien huilée et c'est ca qui crée le lvl et l'expérience tout cela melé à du gamesens bien évidemment.

Ce mec même en ayant 2 min de vidéos no sound etc bblablabla , c'est grillé et c'est tout et ceux qui le voient pas c'est que vous connaissez pas le jeu.

Les gens qui se persuadent qu'il ne cheat pas , c'est les meme que ceux qui se percoivent etre global élite en étant shérif, c'est la meme facon de penser. Pas besoin de sound pour voir qu'il a chatter ou qu'il decal pour ca. Tout est évident , regardez son aim quand il y a plusieurs personnes , regardez ces décals préshoot. un préshoot c pas ca dsl , la c un auto aim qui s'active au décal.Ceux qui disent le contraire ont soit un manque d'expérience , soit une mauvaise foi avéré.

Le CHEAT c le mal et les ranks MM ont rien arrangé croyez moi.Tous ces nouveaux joueurs qui ont 6mois -1 an de jeu et qui veulent monter a leur friendlist leur haut rang , c'est GO CHEAT.
Réponse #55
Par AmN - 22/08/2014 08:32:47
Il y a besoins que je mete le sound pour voir que le mec rentre 3 tête radio dont le premier en tirant je ne sais pas combien de balle en mode full et les balles reste sur la même ligne, et ca se voit quand même qu'il est étonner de nous voir non? on voit bien vue le full que on la surpris! A l'heur actuel j’hésite plu sur son cas! Il a pas le WH mais... aim trigger chepa quoi j'y connais rien, c'est sur!
Réponse #56
Par norvegien - 22/08/2014 09:15:06
pour ma part, il ne me semble pas qu'il cheat...
il vise toujours à la hauteur de la tête ce qui est généralement conseiller.... ensuite son préshot caba au five7 pourquoi pas?!! tu as quand même 20balles dans ton chargeur, sa ne mange pas de pain.... il ne preshot pas au deagle radio... exte, on voit bien son aim un peu moisis avec ensuite un petit reflexe sur un low hp... pour terminé, il a peut être des "mooves de merde" pour certains mais en attendant il a confiance (on voit bien le score) et il frag c'est sa le plus important dans cs...
un joueur normal!



vous avez la langue un peu trop fourchue
Réponse #57
Par kbeast - 22/08/2014 10:07:31
Pour ma part il a clairement un truc
il se selfbust tout seul au deagle, on moove pas comme un ak en metant des hs de global , meme si les autres en face font du bruit, puis faire semblant d'etre surpris c'est aussi facile que de dire bonjour , tout est question d'entrainement et d'habitude. Pour moi ya une injection derriere tout ça :) il met autant chere que les mec en global contre qui je joue
Réponse #58
Par flav -D- - 22/08/2014 10:25:33

Bon ba voila c'est pas un a mon habitude de faire ce genre de vidéo, ni a crié au cheat, même après ca je reste perplexe.

La petite histoire, j'étais en MM cet nuit et on tombe contre une team, les BERSERKER, ils commencent a mettre des trucs suspect (traver smoke, wall qui touche a tout les coups ect..) je suis sur counter strike depuis 2004 j'ai l'habitude des mauvais et des bon joueurs aussi donc je crie pas au cheat, les mecs avec moi rage de fou j'essaie de les calmés car ok la team cumule 400h de csgo a eux 3! mais le joueur que j'ai record a 4000H sur Source donc je me dit que... surement un GOOD! je vous balance la vidéo, des bon frag mais a 0:56... il fait un truc bisard, regarder bien ou va l'impacte de balle en une millième de seconde :)

https://www.youtube.com/watch?v=wVMfeAtAbkE

(désoler pour les fautes)


T'aurais pu prévenir pour la musique au début, là c'est limite.
Réponse #59
Par _________ - 23/08/2014 00:19:26 - Modifié le 23/08/2014 00:21:40
Alalala ... vous allez en parlez encore longtemps ?

Blablabla mes moves sont a chier, blablabla je vise le sol, blablabla je cheat. Au final je leur ai roulé dessus cette war la (c'était pas difficile je l'avoue)!

Bon pour mettre les choses au claire, je joues à CS depuis au moins 6 ans, j'ai toujours joué avec mes potes IRL et on a fait une "team" pour le fun.

Vous polémiquez autour d'une vidéo tiré d'une démo (vachement crédible), auquel on ajoute une petite musique de troll ! Digne d'une mec frustré :)

Mon profil steam pour ceux qui l'ont demandé.: http://steamcommunity.com/id/bekaafg/


Sur ceux, au plaisir de vous voir en jeu !



EDIT: Puis teamspeak ca existe, pas besoin de wallhack pour préshot.
Réponse #60
Par TiTO - 23/08/2014 02:22:29
''jbute ta ptite soeur'' jerry
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7