Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Good player or cheater? - 60 messages, 11611 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par AmN - 20/08/2014 11:54:32
Les mecs vous parlez de tick16 pourtant je fais mes fragmovie sur la gotv et.... le viseur va bien a l'endroit de la ou je l'ais mit sur le serveur lol...

Mais bon bref passons revenons en aux fait, je sais plu qui a parler des pote qui sont avec "____=" ! et je te confirme que oui "ENJ" a le nosmoke sur a 100% ca il y a pas a chié c'est griller, buy awp, buy smoke et terminer! Mais ca pour moi c'est une attitude et depuis 1.6 on voit ca fréquemment pas de quoi rager! Mais sont pote "___=" avec le deagle franchement je reste perplexe, d'ou la vidéo xD

et la musique c'est rednex cotton eye joe
Réponse #22
Par timez - 20/08/2014 11:57:11
Pour moi il a rien, j'ai look 2x la vid' et le type ne coure pas et met des têtes. Il prend son temps (exemple pente deag quand il va rush). Après il est téméraire dans les rounds montrés, rien de stupéfiant puisqu'il est en éco donc en ct, normal qu'il tente le rush et en terro, normal qu'il cherche le pick.

Simple avis sur 2min de gameplay.
Réponse #23
Par AmN - 20/08/2014 12:02:40
timez sache que c'est une team, ils étaient tous suspect! vraiment a fond! j'ai capturer juste les moments ou le mec fait des suites de frag proche, mais sinon sont score final était de 33 5 a la fin, il faisais pas n'importe quoi, il savait ou allée quand y allée et s'il tire c'est pour tué rarement pour mourir! Et bisarement quand il fait les suites de frag on voit qu'il est surpris donc il a pas le wallhack, mais aim je sais pas. Donc sois il est bon sois je sais pas... car rushé radio raffale de 4balle au deagle et tete, hum.. et il a un truc qui me fais vachement pensé aux cheat c'est ce que j'appel le double coup, le click de la souris dans le vide car tu sais pas visé et la deuxieme balle dans la tête (aide a la visé)!
Réponse #24
Par timez - 20/08/2014 12:06:15 - Modifié le 20/08/2014 12:11:06
Mouais~, je n'ai pu jugé que c'est 2min :D. Le reste tu le sais mieux que moi, c'est toi qui a play contre lui ^_^.

(Après le rush radio lorsqu'il était éco, tu sais on a tous nos moment d'exploits :D.)
Réponse #25
Par gi0 - 20/08/2014 12:37:43
Tu peux avoir mal jouer dans une game , c'est pas pour autant que le type en face va tout passé , surtout quand tu look ce qu'il met soit il a une souris du turfu qui lui permet de mettre sa , soit il a un petit programme en plus , pcq faire partir les têtes comme il le fait sans jamais avoir le viseur dessus , c'est un peu louche pour moi. Surtout qu'ils ne sait absolument pas bien move donc un autre fait qui joue pas en sa faveur , et quand je vois ce qu'il met au deagle... LOLOLOL...


Toi tes un comique !! le mec a rien du tout



Au pire pour dire de la merde t'écris rien ? Nan ? Vieux troll.
Le mec cours full tête au deagle , ak , aug etc et c'est normal pour toi? Et ben putain encore des futur top du net.


AHAHAHAHA RAGE PAS !!! Le mec a rien du tout !!!



C'est pas en mettant 6 points d'exclamation que tu vas convaincre quelqu'un , à ton âge on éssaie d'être mature et non débile. Bonne journée t'es un kikoo du net ça fait rien.
Réponse #26
Par mastermat64 - 20/08/2014 13:19:52
Il y a évidement une aide a la visée et pour de simple raisons :
On reconnait un bon joueur dun mauvais a sa manière d'aim en se déplaçant et quand il n'est pas en duel il regarde tous le temps le sol. Sur le même registre, il semble assez chaud sur les juan deag mais un véritable serial juandeager ne spray jamais debout a mid/long range ( en me basant sur le tut de friberg ) et il a de très mauvais placement de crosshair quand il check les corner
Après vous n'avez pas l'air bon non plus mais le topic n'est pas la
Réponse #27
Par F2b - 20/08/2014 13:24:56
Il y a évidement une aide a la visée et pour de simple raisons :
On reconnait un bon joueur dun mauvais a sa manière d'aim en se déplaçant et quand il n'est pas en duel il regarde tous le temps le sol. Sur le même registre, il semble assez chaud sur les juan deag mais un véritable serial juandeager ne spray jamais debout a mid/long range ( en me basant sur le tut de friberg ) et il a de très mauvais placement de crosshair quand il check les corner
Après vous n'avez pas l'air bon non plus mais le topic n'est pas la


+1
Il y a un monde entre sa manière de move et d'aim... Quand un mec n'est pas "fluide" comme là, je me pose toujours des questions.
Réponse #28
Par Mogway54 - 20/08/2014 13:57:39
Il y a évidement une aide a la visée et pour de simple raisons :
On reconnait un bon joueur dun mauvais a sa manière d'aim en se déplaçant et quand il n'est pas en duel il regarde tous le temps le sol. Sur le même registre, il semble assez chaud sur les juan deag mais un véritable serial juandeager ne spray jamais debout a mid/long range ( en me basant sur le tut de friberg ) et il a de très mauvais placement de crosshair quand il check les corner
Après vous n'avez pas l'air bon non plus mais le topic n'est pas la


Et donc tu arrives a en déduire tout ca avec juste 2min de gameplay où les mecs écrasent les autres, perso quand je win assez aisément je fais plus vraiment gaffe à mes déplacements et mes décales je les fais plus ou moins bien selon mon match. Ca reste mon avis, pour moi il n'a rien mais si tu arrive a déduire qu'on est mauvais grâce a notre avis sur le sujet GG a toi ! :)
Réponse #29
Par TBXtoo SupraN - 20/08/2014 14:09:14
Les actions qu'ils mettent sont loins d'etre des trucs enormes ! Mais quel grade es-tu et quel grade etaient-ils ? C'est sur sur que si tu es silver master et que tu tombe contre des MG3, tu trouves sa chelou

Apres il n'y a pas de quoi s'affoler, j'ai deja vu des clips beaucoup plus impressionnants et qui on ete realiser dans une meme partie...
Réponse #30
Par MarcTw. - 20/08/2014 16:58:58
Je vois rien de bien "grave" sur cette vidéo ...
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7