Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Good player or cheater? - 60 messages, 11606 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par AmN - 23/08/2014 14:48:33
Alalala ... vous allez en parlez encore longtemps ?

Blablabla mes moves sont a chier, blablabla je vise le sol, blablabla je cheat. Au final je leur ai roulé dessus cette war la (c'était pas difficile je l'avoue)!

Bon pour mettre les choses au claire, je joues à CS depuis au moins 6 ans, j'ai toujours joué avec mes potes IRL et on a fait une "team" pour le fun.

Vous polémiquez autour d'une vidéo tiré d'une démo (vachement crédible), auquel on ajoute une petite musique de troll ! Digne d'une mec frustré :)

Mon profil steam pour ceux qui l'ont demandé.: http://steamcommunity.com/id/bekaafg/


Sur ceux, au plaisir de vous voir en jeu !



EDIT: Puis teamspeak ca existe, pas besoin de wallhack pour préshot.


J’espère que vakarm me remerciera de leur avoir ramené un nouveau compte grace a ce poste ahah!
Tu pourrais dire bonjour beka quand même hein! Alors tout d'abord a tu vue le titre de la vidéo? et tu lu ce que j'ai marquer? tu parle "mec frustré", alors si tu veux je vais te faire des screens de ce que j'ai écrit aux mec qui était avec moi ce soir la en leur disant que tu cheatais pas et que se n'était qu'un jeux ahah même si tu cheats je m'en fou! Ce qui est marrant et d'ou la musique, c'est de regarder tes move et les têtes que tu rentres en jouant comme ca! j'allais pas te mettre une musique épique non-plu --" DONC OUI BAKA TA PAS MIT DES TRUCS DE OUF MAIS C'EST TOUJOURS BISARD DE REGARDER UN MEC QUI JOUE COMME UN SILVER ET RENTRER TOUTES CES TETES!
Comme je l'ais dit dans d'autre commentaire a la base si je suis allée voir la record c'était pour apprendre! Voir tes lignes, comment tu prenais les trucs ect... ba j'ai rien a apprendre... NUL! par-contre le skill tu l'as de ouf si tu cheat pas oui! Donc désoler la video s'appel: Good player or cheater spoted! si je voulais record une vidéo avec juste marquer cheater spoted j'aurais record ENJ! Il a un vac ban en plus sa aurait été surement plus drole. Cordialement.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7