Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Good player or cheater? - 60 messages, 11612 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par JbzOo- - 20/08/2014 17:20:34
Premierement les armes qu'il utilise sont des armes sans recul :
Fiveseven ; mp7 ; ster Aug recul minim sur les premières balles.

Effectivement il peut se cramer sur son deagle ou il met des one en courant sans finir ses straffs c'est un peu bizarre sur la 2eme voir 3 eme balle en fullant ... essayez de faire pareil en dm moi ca part complétement a coté.
Mais c'est possible que ca le fasse sur une game ou meme si tu moove comme une merde tu fait des trucs insane.
Aprés joueur de mm faut pas trop se poser la question de toute facon c'est plus de la perte de temps qu'autre chose.
Réponse #32
Par void. - 20/08/2014 17:35:09
Sensibilité basse + 2/3 ms + décalage go TV.
Rien de spécial...
Réponse #33
Par Kpuchon - 20/08/2014 17:37:29
Juste une question, c'est la gotv qui donne cette impression de norecoil ? Parce que son arme part 1000m en l'air et pourtant les balles ont l'air de rester à même hauteur sur les fulls
Réponse #34
Par djeg - 20/08/2014 17:57:39
Trigger BOT. Ca se voit sur tout les frags. Lorsqu'il passe porte l'arme part a droite a gauche un peu partout car trop d'ennemies en même temps. Il passe radio l'arme tire entre les deux ennemies car justement deux ennemies le trigger ne sait pas quoi faire. Bref Trigger
Réponse #35
Par Xyb - 20/08/2014 19:22:06
J'aime bien la musique .
Réponse #36
Par M3dium's - 20/08/2014 19:32:28
Bizarrement , j'ai l'impression que quand vous regardez la vidéo, vous pensez plus a une aide a la visée? Moi je pense plus a un wallhack que autre chose... Il a toujours que des gros timing, la décale pente est juste trop chelou, avec un timing parfait.
Réponse #37
Par Momo5994 - 20/08/2014 20:02:28
Sensibilité basse + 2/3 ms + décalage go TV.
Rien de spécial...


pareil!
Réponse #38
Par mastermat64 - 20/08/2014 20:29:51
Il y a évidement une aide a la visée et pour de simple raisons :
On reconnait un bon joueur dun mauvais a sa manière d'aim en se déplaçant et quand il n'est pas en duel il regarde tous le temps le sol. Sur le même registre, il semble assez chaud sur les juan deag mais un véritable serial juandeager ne spray jamais debout a mid/long range ( en me basant sur le tut de friberg ) et il a de très mauvais placement de crosshair quand il check les corner
Après vous n'avez pas l'air bon non plus mais le topic n'est pas la


Et donc tu arrives a en déduire tout ca avec juste 2min de gameplay où les mecs écrasent les autres, perso quand je win assez aisément je fais plus vraiment gaffe à mes déplacements et mes décales je les fais plus ou moins bien selon mon match. Ca reste mon avis, pour moi il n'a rien mais si tu arrive a déduire qu'on est mauvais grâce a notre avis sur le sujet GG a toi ! :)

Que tu ne fasse pas toutes les decals quand tu es confiant oui mais la on voit que quand il se met a couvert parce qu'on lui tire dessus et qu'il repeak c'est super crade.
Et pour les bons joueurs maintenir le crosshair a un niveau de la tête c instinctif tous comme tu ne te dit pas qu'il faut appuyer sur z pour avancer alors qu'un ultra débutant se le dira or la il vise le sol vu quil a jamais eut l'habitude d'avoir un placement correct pour choper les têtes.
tous simplement pour savoir tu es quel rank ? ( pas polémique juste info)
Réponse #39
Par Luca_ - 20/08/2014 20:33:03
Bizarrement , j'ai l'impression que quand vous regardez la vidéo, vous pensez plus a une aide a la visée? Moi je pense plus a un wallhack que autre chose... Il a toujours que des gros timing, la décale pente est juste trop chelou, avec un timing parfait.


Je pense aussi à une aide à la visée. Après en ce qui concerne le timing, faut pas oublier qu'on a pas le son, les adversaires peuvent très bien courir tels des éléphants ;)
Réponse #40
Par AmN - 20/08/2014 20:33:15
Ca fait 10ans que je joue a CS... 10ans que oui je me suis déja fait démonté! et j'ai pas capturé de vidéo... T_T! Je suis pas allée voir sur la GOTV pour voir s'il cheatè, j'ai été voir pour comprendre ses placement!

Et comme dit un pote a moi, résultat? Il court et met des hs! On dirait un noob avec un cheat, on voit clairement que ses déplacement on rien d'un joueur qui sait joué. Il prend aucune ligne ni rien, juste il voit un mec et met les HS, il y a pas un tire au deagle qui est pas un head meme quand il full.

et pour mon grade ba je navigue entre master gardian elite et sherif, et lui était eagle.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7