Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Go les mecs! We re f*cked pretty much!
Go les mecs! We re f*cked pretty much! - 57 messages, 13459 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par SKAAA - 24/04/2014 19:15:05 - Modifié le 24/04/2014 19:15:38
+ KennyS - ex6

Oui je sais, on remplace pas un lig par un awpeur mais franchement ex6 c'est plus ça.

Il a été un joueur de fou sur Source et il s'est vraiment amélioré d'un point de vue skill sur GO mais au niveau du lead je le trouve plus au niveau... A l'époque on le voyait envoyer ces mates exactement là où il fallait au round où il fallait et maintenant bah, c'est plus du tout le cas tout simplement. Le nombre de redirection fail c'est juste incroyable même si c'est pas toujours son call.

Je pense qu'il a vraiment apporté beaucoup aux joueurs mais maintenant ils doivent se débrouiller avec un nouveau lig, avoir du neuf ! Ils en sont surement capables et si ils ne le sont pas alors c'est qu'ils ont rien appris.

Maintenant pourquoi kennyS alors que y'a déjà un bon niveau à l'awp chez les Titan ? Tout simplement parce que Kenny c'est le plus beau, le plus fort et SURTOUT le plus fast. Avec de bon mates qui lui donnent un peu confiance sa devient la folie.

De plus, Shox et Smithz sont largement capables de guider l'équipe à mon avis, ils ont tous les deux un brain monstrueux.



N ' I M P O R T E Q U O I .

Même pas la peine de développer..
Réponse #52
Par Slops - 24/04/2014 19:27:04
Le manque de motivation fait suite aux derniers résultats pas bon qui eux-même nique la confiance.
Le jour où ils retrouvent la confiance, ils seront top 1 sans aucun problème, même si le niveau des autres équipes s'améliore franchement.
Réponse #53
Par MarcTw. - 24/04/2014 20:37:24
VG sans ex6 c'est plus VG ... ( quoi que c'est titan maintenant )

Ex6 est irremplaçable.
Réponse #54
Par vouloux - 24/04/2014 20:39:57
Ex6 cest LE symbole de cette équipe ex6 est remplacé la team split je pense, après si ex6 part pour ses études ils resteront ensemble
Réponse #55
Par xtop - 24/04/2014 20:55:49
+ KennyS - ex6

Oui je sais, on remplace pas un lig par un awpeur mais franchement ex6 c'est plus ça.

Il a été un joueur de fou sur Source et il s'est vraiment amélioré d'un point de vue skill sur GO mais au niveau du lead je le trouve plus au niveau... A l'époque on le voyait envoyer ces mates exactement là où il fallait au round où il fallait et maintenant bah, c'est plus du tout le cas tout simplement. Le nombre de redirection fail c'est juste incroyable même si c'est pas toujours son call.

Je pense qu'il a vraiment apporté beaucoup aux joueurs mais maintenant ils doivent se débrouiller avec un nouveau lig, avoir du neuf ! Ils en sont surement capables et si ils ne le sont pas alors c'est qu'ils ont rien appris.

Maintenant pourquoi kennyS alors que y'a déjà un bon niveau à l'awp chez les Titan ? Tout simplement parce que Kenny c'est le plus beau, le plus fort et SURTOUT le plus fast. Avec de bon mates qui lui donnent un peu confiance sa devient la folie.

De plus, Shox et Smithz sont largement capables de guider l'équipe à mon avis, ils ont tous les deux un brain monstrueux.



lig 1.6 , best.
Réponse #56
Par Ankz - 24/04/2014 21:04:29
VG sans ex6 c'est plus VG ... ( quoi que c'est titan maintenant )

Ex6 est irremplaçable.



Un mec qui est dans l'équipe pour apporter la solution mais qui ne l'apporte pas doit être remplacé.
Qu'il soit dieu ou non.
Réponse #57
Par linkinblak - 25/04/2014 02:39:51
J'suis d'accord avec certains, leur seul problème c'est dans leur tête à mon avis, ya une sérénité qu'ils n'arrivent pas à avoir, c'est surprenant sachant qu'ils ont déjà abordé au cours de leur carrière pas mal de lan inter en étant favoris, mais je pense que depuis source le niveau s'est resserré.
Et arrêtez avec Ex6 l'âme de Titan... quand KrL est parti ils ont tous suivi mais je doute très fort qu'il se passe la même si Ex6 s'en vas.
Réponse #58
Par Bretzel - 25/04/2014 03:25:23
C'est la vérité, Ex6 EST l'âme de Titan.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6