Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Go les mecs! We re f*cked pretty much!
Go les mecs! We re f*cked pretty much! - 57 messages, 13458 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par FoXxX - 24/04/2014 01:35:08
c'est qui ce heaven ?
Réponse #32
Par Tiro - 24/04/2014 02:41:28 - Modifié le 24/04/2014 02:42:28
La question du changement de joueur pourrait se poser si il y avait des candidats.. Mais je ne vois pas 1 seul joueur fr qui mériterait qu'on vire n'importe lequel des 5 Titans pour le remplacer.

Kenny, apex, maniac, happy, kqly, etc. Honnetement ça manque pas les joueurs qui ont leur niveau.


KennyS totalement d'accord il a un niveau de fou mais je suis pas sur qu'il soit aussi discipliné pour écouter des strats il a une tendance à agresser qui ne colle pas trop avec le jeu d'ex6, donc skill oui il a sa place mais pas pour le reste (à mon avis) de plus c'est surement pas smithz le soucis chez titan.


Apex: alors surprise de le voir là au vu de ses dernières prestations, on est loin du apex 2013 pour moi

Maniac: bon niveau, polivalent, complet mais il est moins fort que shox,nbk et scream donc non

Happy: happy< ex6 tout simplement, tu peux pas enlever ex6 de l'équipe vu qu'il connaît tout ses mates par coeur et qu'ils se font totalement confiance.

kqly: moins fort que kennyS au snipe, équivalent à smithz mais moins polyvalent que ce dernier et connaît pas du tout la line up Titan, donc clairement non pour moi.

Le problème chez titan pour moi, ne vient pas de la line up qui est parfaite pour être top 1 (la plus complète pour moi avec VP) mais de la confiance qui est certainement pas là en ce moment.
Réponse #33
Par WPR - 24/04/2014 04:53:53
Scream est juste énormément overrated selon moi, c'est le joueur le plus inconstant de la LineUp et ça ce voit rien qu'en le regardant jouer : soit il a l'air perdu dans le game, soit il est en mode tourelle ... mais rarement de juste milieu (CPH Games : Transparent tout le tournois et perf oneshot contre LDLC). C'est dommage car son potentiel est incontestablement énorme, mais depuis qu'il est chez VG / Titan, c'est clairement plus ce que c'était.
Réponse #34
Par JbzOo- - 24/04/2014 06:16:29
Depuis quand changer de joueur ca a du bon ?
Les cinqs sont au niveau est motivé c'est juste que les mec on leur en demande trop ....
Jpense qu'ils ont beaucoup de pression et vous semblez oublier le niveau des teams inter commence vraiment a etre énorme en citant juste VP et dignitas qui cause de sérieux problèmes ... LDLC qui monte en puissance .... IBPower qui va commencer a géner ... NAVI qui .... non je deconne.

Fin bref changer un joueur ca servirais a rien et c'est complétement stupide !!!
Faut qu'ils partent en vacances :)

Mais oui y'a du monde au niveau de titan mdr :
Kioshima ou happy Maniac pour chez titan si ils recherchent un jour un rifle
KennyS / KQLY si ils recherchent un sniper
Harts pour leader in game
Réponse #35
Par wesley - 24/04/2014 09:02:35
Personne n'a dit qu'ils allaient forcement changer un joueur. On évoque seulement des théories. Mais c'est vrai que quand une équipe fail alors qu'elle est attendu comme la meilleure équipe du monde, on peut se demander ce qui cloche.

Déjà est ce que c'est leur jeu ? Pour moi oui un peu. Ils se prennent trop la tête sur les strats et le stuff au dépend des bases solides sur le jeu : comme le skill brut, l'agressivité, le teamplay et un jeu décomplexé.

Il n'y a qu'à voir Hellraisers: jeu simple bourré de skills, ça donne des gros HS. Et on peut se prendre la tête toute l'année à trouver des strats posées au millimètres près, si il y a un dosia qui vous met 4 HS au p250 comme on a pû le voir aux EMS, ça pose un problème.

Changer un joueur ? Oui pourquoi pas, et pour moi ce serait scream. On a vu avec le kick de kenny qu'un joueur bourré de talent ne suffit pas. Si il faut le prendre par la main (comme j'ai l'impression que c'est le cas avec scream) il ralenti le jeu de l'équipe. Il met des gros HS d'accord mais pas toujours et il n'y a pas que ça qui compte.

Après c'est vrai que smithz est pas une machine non plus mais vu son expérience il apporte forcément beaucoup à l'équipe (c'est quelque chose qu'on ne peut pas voir sur les streams).

Voyez le bon côté des choses : ex6 a dit qu'en septembre à cause de ses études il se poserait la question de continuer l'esport ou non. Et il a dit que si ils continuaient à perdre comme ça ce serait un argument pour le faire continuer. Si ils fails encore comme ça pendant 5 mois, on verra encore ex6 lead au mois d'octobre.

Quant à apex chez titan, pourquoi pas mais il est un électron libre alors je ne suis pas sûr qu'il convienne parfaitement à titan (qui joue avec un livre de strat dans la tête).
Maniac me semble être le plus à même de remplir ce rôle. Joueur polyvalent, très talentueux, facile à vivre (d'après ce que les gens disent sur lui). Je le compare à shox mais avec bien moins de talent c'est certains.

Un retour de kenny pourrait être une bonne chose mais je ne suis pas sûr que ce dernier ait vraiment changé depuis 1 an.

Kqly est exclu car il est trop jeune en esport tout simplement. Titan doit pas prendre les joueurs par la main (comme c'est le cas avec scream).

Happy pourquoi pas, mais pas en tant que lead c'est sûr. Happy < ex6 . Mais il a une très bonne vision de jeu, très skillé et il connait bien la line up titan alors en tant que riffle ça pourrait coller.
Réponse #36
Par Phele - 24/04/2014 09:13:56
il ne feront pas de chnagement pour le moment a moins de faire un autre gros fail que kotowice dans l'une des lan majeur mais je pense que le probleme au titan c'est juste un manque de confiance pr le moment ca reste les meme joueur qui ont montrer un niveau de fou aux ems on fall 2013 et a la starladder et a la dreamhack invite
(comme l'avait dit shox dans une interview au sujet des nip lors de la pxl il y a quelque semaines le changement sera envisageable seulement si ils refont encore une autre contre-perf dans une gross lan
Réponse #37
Par c0smos - 24/04/2014 10:35:58
Le style de jeu de scream est bien trop difficile , c'est pour ça qu'il est inconsistant , mettre des oneshots ak c'est bien jolie , ça marche de temps en temps car il s'entraîne énormément , mais c'est trop random.

Le joueur le plus consistant c'est gtr , et son style et à l'opposé de celui de scream , il assure le kill à chaque fois. Pareil pour friberg.

Alors oui c'est moins spectaculaire , mais ça marche très bien.
Réponse #38
Par neL - 24/04/2014 10:58:11
KennyS totalement d'accord il a un niveau de fou mais je suis pas sur qu'il soit aussi discipliné pour écouter des strats il a une tendance à agresser qui ne colle pas trop avec le jeu d'ex6, donc skill oui il a sa place mais pas pour le reste (à mon avis) de plus c'est surement pas smithz le soucis chez titan.


Apex: alors surprise de le voir là au vu de ses dernières prestations, on est loin du apex 2013 pour moi

Maniac: bon niveau, polivalent, complet mais il est moins fort que shox,nbk et scream donc non

Happy: happy< ex6 tout simplement, tu peux pas enlever ex6 de l'équipe vu qu'il connaît tout ses mates par coeur et qu'ils se font totalement confiance.

kqly: moins fort que kennyS au snipe, équivalent à smithz mais moins polyvalent que ce dernier et connaît pas du tout la line up Titan, donc clairement non pour moi.

Le problème chez titan pour moi, ne vient pas de la line up qui est parfaite pour être top 1 (la plus complète pour moi avec VP) mais de la confiance qui est certainement pas là en ce moment.

Je suis d'accord avec le fait qu'ils aient une équipe parfaite mais en désaccord avec tout le reste. Tu évalue les joueurs individuellement, l'interet c'est de voir ce qu'il apporte au collectif. Ce n'est pas forcement avec les 5 meilleurs joueurs que t'aura la meilleure équipe.
Réponse #39
Par DreAmZz91 - 24/04/2014 11:02:29
Les Titan sont comme NIP ou les ex Astana, la Gaming House c'est bien mais ya trop de contrainte comme vivre au quotidien avec ces mates et sa se voit que depuis qu'ils sont plus chez VG ils ont perdu du level, c'est une nouvelle façon de travailler et ils la trouvent pas, NIP est passé par là apperament ca va mieux mais ils sont tous les 5 potes, Astana avaient 5 monstres mais ils ont jamais réussi a faire quoi que ce soit de ouf. Et concernant apEX il peut pas remplacer un Titan tout simplement parceque il l'as dis dans une interview la Gaming House il peut pas ... Maintenant CS pour des joueurs comme eux sa a pris une autre dimension et faut gérer.
Réponse #40
Par SKAAA - 24/04/2014 11:09:51
T'façon - même si tout peut arriver - j'imagine très mal un remplacement de joueur qui arriverait avant la retraite de ex6. C'est surtout cette fameuse retraite qui va faire exploser la scène française. Mais bon espérons qu'ils fassent un tas de Top1 avant que ça n'arrive !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6