Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Go les mecs! We re f*cked pretty much!
Go les mecs! We re f*cked pretty much! - 57 messages, 13461 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Nezerty - 23/04/2014 15:50:45 - Ce membre est banni définitivement
C'est sur que le moral doit en prendre un sacré coup, comme dit avant quand on peut finir 1er ou dans le dernier carré et qu'on se fait éliminer prématurément une fois ça passe, mais là le mental doit être à 0.
Réponse #12
Par c0smos - 23/04/2014 16:01:20
C'est incroyable que niak ai autant de pouvoir , il ne devrait pas pouvoir les empêcher de faire quelquechose , le boss de la structure titan oui , mais niak... non.

(sauf si il reçoit les ordres d'en haut évidemment)
Réponse #13
Par thexpk - 23/04/2014 16:40:25
quelqu’un peut traduire mdrr ? :D
Réponse #14
Par Tiro - 23/04/2014 16:52:54
C'est incroyable que niak ai autant de pouvoir , il ne devrait pas pouvoir les empêcher de faire quelquechose , le boss de la structure titan oui , mais niak... non.

(sauf si il reçoit les ordres d'en haut évidemment)


Ben s'il est manager comme au foot genre wenger ex ferguson ou autre il prend absolument ce qu'il veut comme décision vu que c'est lui qui gère le planning etc...
Réponse #15
Par NxScsgo - 23/04/2014 16:57:38
C'est incroyable que niak ai autant de pouvoir , il ne devrait pas pouvoir les empêcher de faire quelquechose , le boss de la structure titan oui , mais niak... non.

(sauf si il reçoit les ordres d'en haut évidemment)


..
Réponse #16
Par wesley - 23/04/2014 19:13:49
Niak est pas un tirant ><.

Il pense que ce serait mieux qu'ils ne prennent pas de repos et certains membres de l'équipe sont d'accord avec ça et d'autre non. Faut pas croire qu'il les oblige à jouer avec un fouet...


Sinon ça m'ennuie de demander ça mais quand une équipe trouve pas vraiment la solution pour win il y a une question qui se pose : vous pensez qu'ils pourraient en venir à changer un joueur ?
Réponse #17
Par SKAAA - 23/04/2014 19:28:12
La question du changement de joueur pourrait se poser si il y avait des candidats.. Mais je ne vois pas 1 seul joueur fr qui mériterait qu'on vire n'importe lequel des 5 Titans pour le remplacer.
Réponse #18
Par neL - 23/04/2014 19:50:24 - Modifié le 23/04/2014 19:52:40
C'est incroyable que niak ai autant de pouvoir , il ne devrait pas pouvoir les empêcher de faire quelquechose , le boss de la structure titan oui , mais niak... non.

(sauf si il reçoit les ordres d'en haut évidemment)

C'est lui le manager donc s'il estime que son équipe n'a pas atteint ses objectifs (ce qui est la cas), bah il leur donne pas de vacances et ils bossent, désolé mais être pro c'est aussi ça.

"il ne devrait pas pouvoir les empêcher de faire quelquechose"

Ils ne jouent pas QUE pour le plaisir, si tu veux un salaire, bah tu bosse en conséquence. Sur les 4 event qu'ils ont joués, ils en ont fails 3 (car oui en dessous de top 2, pour moi c'est un fail). Je trouve limite choquant qu'on puisse penser autrement.

La question du changement de joueur pourrait se poser si il y avait des candidats.. Mais je ne vois pas 1 seul joueur fr qui mériterait qu'on vire n'importe lequel des 5 Titans pour le remplacer.

Kenny, apex, maniac, happy, kqly, etc. Honnetement ça manque pas les joueurs qui ont leur niveau.
Réponse #19
Par aizentaisho - 23/04/2014 20:14:09
C'est incroyable que niak ai autant de pouvoir , il ne devrait pas pouvoir les empêcher de faire quelquechose , le boss de la structure titan oui , mais niak... non.

(sauf si il reçoit les ordres d'en haut évidemment)

C'est lui le manager donc s'il estime que son équipe n'a pas atteint ses objectifs (ce qui est la cas), bah il leur donne pas de vacances et ils bossent, désolé mais être pro c'est aussi ça.

"il ne devrait pas pouvoir les empêcher de faire quelquechose"

Ils ne jouent pas QUE pour le plaisir, si tu veux un salaire, bah tu bosse en conséquence. Sur les 4 event qu'ils ont joués, ils en ont fails 3 (car oui en dessous de top 2, pour moi c'est un fail). Je trouve limite choquant qu'on puisse penser autrement.

La question du changement de joueur pourrait se poser si il y avait des candidats.. Mais je ne vois pas 1 seul joueur fr qui mériterait qu'on vire n'importe lequel des 5 Titans pour le remplacer.

Kenny, apex, maniac, happy, kqly, etc. Honnetement ça manque pas les joueurs qui ont leur niveau.


la question ça serait qui doit partir ? Je pense qu'ils sont juste pas dedans ou qu'ils se mettent trop la pression due à leur rang de pro
Réponse #20
Par maxR - 23/04/2014 20:23:28
Pour moi ils jouent clairement pas assez libéré..ils ont des skill individuel juste énorme, mais très mal exploité.
Quand tu vois les machines a frag que c'est comparé a certaines équipes,....après ce n'est que mon avis.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6