Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Go les mecs! We re f*cked pretty much!
Go les mecs! We re f*cked pretty much! - 57 messages, 13462 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par OneT0uch - 23/04/2014 21:03:55 - Modifié le 23/04/2014 22:16:01
Hello,

Je tiens juste à préciser une chose.
Premièrement,quel est l’intérêt de poster un "screenshot" d'une conversation steam sur Vakarm (Pour la petite anecdote,pour ce genre de "drama" aAa est là)
Tous le monde à le droit à une baisse de moral que ce soit NBK ou X
Niak n'est pas un "brigand",il sert à booster l'équipe.Il n'est pas seulement un *manager*,il est l'un des piliers de cette team.

Je rejoins certains membres,une équipe qui fail doit bosser pour rebondir par la suite.
(Avec ou sans pauses)

Ils sont passés où les vrais supporters ?
Réponse #22
Par entarko - 23/04/2014 21:36:18 - Modifié le 23/04/2014 21:37:51
quelqu’un peut traduire mdrr ? :D

NBK : Haha
NBK : On ne mérite pas ça maintenant
NBK : ;(
hEAVEN : bon
hEAVEN : vous avez quand même fait du bon boulot dans les deux derniers tournois
hEAVEN : on est humains^^
NBK : haha on a pas bien réussi mon pote
NBK : mais bon
NBK : on verra
NBK : comment ça ira dans le future
hEAVEN : vous sentez que vous avez fait une grosse erreurs ou autre ?
NBK : Il y'a juste quelque chose qui va pas avec l'équipe
NBK : comme
NBK : plus de motivation
NBK : Robots
hEAVEN : je connais ce sentiment :| vous avez besoin d'aller quelque part tout les 5
hEAVEN : prendre du repos
NBK : ouai
NBK : mais notre manager ne veut pas ça ou autre chose donc
NBK : on est bien baisés haha
hEAVEN : il ne vous comprends pas, c'est ça ?
hEAVEN : je vous souhaite bonne chance les gars
NBK : merci mec
hEAVEN : *brofirst* (intraduisible)
NBK : on en aura besoin
NBK : Haha
Réponse #23
Par c0smos - 23/04/2014 21:56:01
"Ils ne jouent pas QUE pour le plaisir, si tu veux un salaire, bah tu bosse en conséquence. Sur les 4 event qu'ils ont joués, ils en ont fails 3 (car oui en dessous de top 2, pour moi c'est un fail). Je trouve limite choquant qu'on puisse penser autrement."



On est d'accord , mais ils ont déjà essayer la solution "on continue à jouer à fond" après les EMS , et visiblement ça ne marche pas , il faudrait peut être essayer autre chose...

Ils vont pas devenir mauvais avec une pause de 1sem , ou même 3-4 jours...
Réponse #24
Par Toi - 23/04/2014 21:59:41
quelqu’un peut traduire mdrr ? :D

NBK : Haha
NBK : On ne mérite pas ça maintenant
NBK : ;(
hEAVEN : bon
hEAVEN : vous avez quand même fait du bon boulot dans les deux derniers tournois
hEAVEN : on est humains^^
NBK : haha on a pas bien réussi mon pote
NBK : mais bon
NBK : on verra
NBK : comment ça ira dans le future
hEAVEN : vous sentez que vous avez fait une grosse erreurs ou autre ?
NBK : Il y'a juste quelque chose qui va pas avec l'équipe
NBK : comme
NBK : plus de motivation
NBK : Robots
hEAVEN : je connais ce sentiment :| vous avez besoin d'aller quelque part tout les 5
hEAVEN : prendre du repos
NBK : ouai
NBK : mais notre manager ne veut pas ça ou autre chose donc
NBK : on est bien baisés haha
hEAVEN : il ne vous comprends pas, c'est ça ?
hEAVEN : je vous souhaite bonne chance les gars
NBK : merci mec
hEAVEN : *brofirst* (intraduisible)
NBK : on en aura besoin
NBK : Haha


Merci pour l'effort, sinon pour info "brofirst" est sûrement une erreur de frappe de sa part, il a sans doute voulu dire "brofist" qui signifie le "check" avec le poing.
Réponse #25
Par Kill Z - 23/04/2014 22:10:42
J'espère qu'ils vont revenir encore plus fort. Ces joueurs sont des monstres et quoi qu'on dise cette équipe mérite le respect pour sa longévité, ce n'est pas donné à tout le monde. Aller les français !
Réponse #26
Par Creyh - 23/04/2014 22:25:31

Kenny, apex, maniac, happy, kqly, etc. Honnetement ça manque pas les joueurs qui ont leur niveau.


Ouaip y'a du niveau, mais pas autant d'expérience, peut-être à part Happy, et ils ont pas besoin d'un 2nd LIG,ça joue aussi. A moins que ex6 prenne la retraite dont il parle depuis des mois ?
Réponse #27
Par Wawaex - 23/04/2014 22:33:58

Kenny, apex, maniac, happy, kqly, etc. Honnetement ça manque pas les joueurs qui ont leur niveau.


Apex a déjà jouer avec deux d'entre eux, et on sent qu'il à "changé" in game !! Peut être que sa peut coller. Mais à la place de qui ? Individuellement, on a les 5 meilleurs joueurs sous la même bannière. Mais admettons qu'ils en jarte un (au pif)... Les 4 autres cités ne conviendront pas. Y'a que apEXTRAVAGANT qui peut convenir... et encore :/
Réponse #28
Par BoboonK - 24/04/2014 00:12:05
Euh ceux qui parlent d'apEX, sans être méchants vous l'avez vu jouer récemment ? Il est pas en forme ces temps-ci
Réponse #29
Par Creyh - 24/04/2014 00:43:23

Kenny, apex, maniac, happy, kqly, etc. Honnetement ça manque pas les joueurs qui ont leur niveau.


Apex a déjà jouer avec deux d'entre eux, et on sent qu'il à "changé" in game !! Peut être que sa peut coller. Mais à la place de qui ? Individuellement, on a les 5 meilleurs joueurs sous la même bannière. Mais admettons qu'ils en jarte un (au pif)... Les 4 autres cités ne conviendront pas. Y'a que apEXTRAVAGANT qui peut convenir... et encore :/


Apex c'est un peu le genre à pas écouter les strats ou à tempo, mais il colle 2 têtes derrière parce qu'il a un jeu imprévisible, faut peser le pour et le contre :)
Réponse #30
Par FoXxX - 24/04/2014 01:35:07
c'est qui ce heaven ?
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6