Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > George Soros
George Soros - 24 messages, 2834 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par VladimirPoutine - 15/08/2016 22:36:13 - Ce membre est banni définitivement
Il est vilain.

https://francais.rt.com/international/25087-groupe-activistes-americains-a-pirate-soros
Réponse #2
Par petitbateau - 15/08/2016 22:54:28 - Modifié le 15/08/2016 22:56:59
Un vilain qui mourra bientôt de vieillesse j'espère.
Par contre ce sera comme la news sur la CIA qui forçait des musulmans à se radicaliser pour faire des attentats.
On en entendra 1jour, alors que c'est un véritable scandale, et puis plus rien.
Comme pour les politiciens français qui soutenaient le "parti d'opposition" de Bashar. Celui là même qui s'est transformé en Daesh.
Réponse #3
Par bendix8 - 15/08/2016 23:06:01
C'est marrant je viens d'entendre parler de lui ici:
https://youtu.be/n7jn-l2SbVk?t=870

Le mec a un peu lancé l'UE. :P
Réponse #4
Par VladimirPoutine - 15/08/2016 23:07:21 - Ce membre est banni définitivement
Un vilain qui mourra bientôt de vieillesse j'espère.
Par contre ce sera comme la news sur la CIA qui forçait des musulmans à se radicaliser pour faire des attentats.
On en entendra 1jour, alors que c'est un véritable scandale, et puis plus rien.
Comme pour les politiciens français qui soutenaient le "parti d'opposition" de Bashar. Celui là même qui s'est transformé en Daesh.


Oui les principaux médias étouffent vite l'affaire, c'est pour ça que je transmet pour éveiller quelques esprits.
Réponse #5
Par h1z0w - 16/08/2016 00:02:29
Un vilain qui mourra bientôt de vieillesse j'espère.
Par contre ce sera comme la news sur la CIA qui forçait des musulmans à se radicaliser pour faire des attentats.
On en entendra 1jour, alors que c'est un véritable scandale, et puis plus rien.
Comme pour les politiciens français qui soutenaient le "parti d'opposition" de Bashar. Celui là même qui s'est transformé en Daesh.


Oui les principaux médias étouffent vite l'affaire, c'est pour ça que je transmet pour éveiller quelques esprits.

plutôt ironique vu ton pseudo
Réponse #6
Par Bogastok - 16/08/2016 09:15:50

Oui les principaux médias étouffent vite l'affaire, c'est pour ça que je transmet pour éveiller quelques esprits.

plutôt ironique vu ton pseudo


Encore un qui croit qu'en France la presse est libre est qu'en Russie les journalistes finissent tous au goulag.

bêêêêh
Réponse #7
Par azeriop - 16/08/2016 10:46:53
C'est marrant je viens d'entendre parler de lui ici:
https://youtu.be/n7jn-l2SbVk?t=870

Le mec a un peu lancé l'UE. :P


Il n'a rien lancé du tout hein. Il a fait un joli hold up sur le le livre sterling. Et les discussions sur l'euro sont antérieur à Soros. De 6 mois si on parle des discussions officielles de probablement 20-30 ans si on parle des idées de certains fondateurs de l'Union Européenne.

Et pour ce qui est des fichiers RT est un site de merde qui ne sait pas les lire et les comprendre.
Réponse #8
Par Personne - 16/08/2016 10:59:21
Un vilain qui mourra bientôt de vieillesse j'espère.
Par contre ce sera comme la news sur la CIA qui forçait des musulmans à se radicaliser pour faire des attentats.
On en entendra 1jour, alors que c'est un véritable scandale, et puis plus rien.
Comme pour les politiciens français qui soutenaient le "parti d'opposition" de Bashar. Celui là même qui s'est transformé en Daesh.


Oui les principaux médias étouffent vite l'affaire, c'est pour ça que je transmet pour éveiller quelques esprits.

plutôt ironique vu ton pseudo


Laisse tomber, depuis quelques temps les sites conspirationnistes font une grosse campagne pro Poutine le presentant comme l'incarnation de l'anti systeme actuel.

Du coup ça donne un paradixe assez intéressant de voir des gens se presentant comme "contre la pensée unique" "on me manipule pas moi" aduler un mec qui contrôle et eradique tous ceux qui ne pensent pas comme lui.


Mais bien sur ce sont les autres les moutons.

Le lavage de cerveaux a encore de beaux jours devant lui :')
Réponse #9
Par h1z0w - 16/08/2016 11:17:16
Un vilain qui mourra bientôt de vieillesse j'espère.
Par contre ce sera comme la news sur la CIA qui forçait des musulmans à se radicaliser pour faire des attentats.
On en entendra 1jour, alors que c'est un véritable scandale, et puis plus rien.
Comme pour les politiciens français qui soutenaient le "parti d'opposition" de Bashar. Celui là même qui s'est transformé en Daesh.


Oui les principaux médias étouffent vite l'affaire, c'est pour ça que je transmet pour éveiller quelques esprits.

plutôt ironique vu ton pseudo


Laisse tomber, depuis quelques temps les sites conspirationnistes font une grosse campagne pro Poutine le presentant comme l'incarnation de l'anti systeme actuel.

Du coup ça donne un paradixe assez intéressant de voir des gens se presentant comme "contre la pensée unique" "on me manipule pas moi" aduler un mec qui contrôle et eradique tous ceux qui ne pensent pas comme lui.


Mais bien sur ce sont les autres les moutons.

Le lavage de cerveaux a encore de beaux jours devant lui :')

Le pire truc chez ces gens là c'est quand 1 chose sur 654168896489 qu'ils ont pu dire est vraie, on a le droit à des "olalal j'avais raison je vous l'avait dit, vous êtes que des moutons"
Réponse #10
Par diegoool - 16/08/2016 11:26:31
bah quoi Vladimir Poutine, dieudo, soral et zemmour, c'est pas l'incarnation anti système du 21ème siècle ?
Page 1 sur 3
1
2
3