Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > George Soros
George Soros - 24 messages, 2835 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par petitbateau - 16/08/2016 11:53:32 - Modifié le 16/08/2016 12:04:12
Un vilain qui mourra bientôt de vieillesse j'espère.
Par contre ce sera comme la news sur la CIA qui forçait des musulmans à se radicaliser pour faire des attentats.
On en entendra 1jour, alors que c'est un véritable scandale, et puis plus rien.
Comme pour les politiciens français qui soutenaient le "parti d'opposition" de Bashar. Celui là même qui s'est transformé en Daesh.


Oui les principaux médias étouffent vite l'affaire, c'est pour ça que je transmet pour éveiller quelques esprits.

plutôt ironique vu ton pseudo


Laisse tomber, depuis quelques temps les sites conspirationnistes font une grosse campagne pro Poutine le presentant comme l'incarnation de l'anti systeme actuel.

Du coup ça donne un paradixe assez intéressant de voir des gens se presentant comme "contre la pensée unique" "on me manipule pas moi" aduler un mec qui contrôle et eradique tous ceux qui ne pensent pas comme lui.


Mais bien sur ce sont les autres les moutons.

Le lavage de cerveaux a encore de beaux jours devant lui :')


Slt. Je sais que poutine et les représentants de la Russies sont des enculés. Mais la seule différence avec ceux de nos contrées, c'est qu'ils le cachent beaucoup moins. La technique est moins sophistiquée mais le résultat est le même. Et quand tu dois comparer les forces en placent contre la Russie et ses alliés, tu dois être fort quitte à donner du grains à moudre. C'est un David malin comme un singe contre un Goliath énorme mais aussi intelligent.
Pour moi la Russie est un état nation qui répond comme il le souhaite à une menace extérieure.
Réponse #12
Par bendix8 - 16/08/2016 12:19:47
bah quoi Vladimir Poutine, dieudo, soral et zemmour, c'est pas l'incarnation anti système du 21ème siècle ?


Pour certains c'est Cohn Bendit et compagnie. :P
Va définir anti-système maintenant. :D
Réponse #13
Par Gundam - 16/08/2016 12:52:34
Comme dirai milkaFun :

"Mais qu'est-ce que vous en avez a foutre d'être manipulez ? be happy et c'est tout, si quelqu'un te contrôle pour que tu soit heureux, pourquoi essayer de prouver qu'il te contrôle et ainsi gâcher ton plaisir ! c'est comme mettre ta femme avec 5 mec plus sexy que jamais et les filmer pendant un mois, pour ensuite mater la vidéo espérant qu'elle se fasse gangbang."
Réponse #14
Par VladimirPoutine - 16/08/2016 14:21:39 - Ce membre est banni définitivement
Un vilain qui mourra bientôt de vieillesse j'espère.
Par contre ce sera comme la news sur la CIA qui forçait des musulmans à se radicaliser pour faire des attentats.
On en entendra 1jour, alors que c'est un véritable scandale, et puis plus rien.
Comme pour les politiciens français qui soutenaient le "parti d'opposition" de Bashar. Celui là même qui s'est transformé en Daesh.


Oui les principaux médias étouffent vite l'affaire, c'est pour ça que je transmet pour éveiller quelques esprits.

plutôt ironique vu ton pseudo


Laisse tomber, depuis quelques temps les sites conspirationnistes font une grosse campagne pro Poutine le presentant comme l'incarnation de l'anti systeme actuel.

Du coup ça donne un paradixe assez intéressant de voir des gens se presentant comme "contre la pensée unique" "on me manipule pas moi" aduler un mec qui contrôle et eradique tous ceux qui ne pensent pas comme lui.


Mais bien sur ce sont les autres les moutons.

Le lavage de cerveaux a encore de beaux jours devant lui :')


-depuis quelques temps ? combien de temps ?
-grosse campagne pro poutine
-incarnation de l'anti système actuel
-mec qui controle et eradique tous ceux qui ne pensent pas comme lui.

C'est pas tout de critiquer, c'est tellement facile mais serais tu argumenté quelques peu tes propos ? Me donner quelques preuves etc...

Et surtout, le sujet que tu as grossièrement balayé... gorge soros est -il un vilain ?
Réponse #15
Par VladimirPoutine - 16/08/2016 14:23:38 - Ce membre est banni définitivement
Comme dirai milkaFun :

"Mais qu'est-ce que vous en avez a foutre d'être manipulez ? be happy et c'est tout, si quelqu'un te contrôle pour que tu soit heureux, pourquoi essayer de prouver qu'il te contrôle et ainsi gâcher ton plaisir ! c'est comme mettre ta femme avec 5 mec plus sexy que jamais et les filmer pendant un mois, pour ensuite mater la vidéo espérant qu'elle se fasse gangbang."


Si tous ceux qui sont morts pour la "liberté" te lisaient...
Réponse #16
Par askell - 16/08/2016 14:36:13


-depuis quelques temps ? combien de temps ?
-grosse campagne pro poutine
-incarnation de l'anti système actuel
-mec qui controle et eradique tous ceux qui ne pensent pas comme lui.

C'est pas tout de critiquer, c'est tellement facile mais serais tu argumenté quelques peu tes propos ? Me donner quelques preuves etc...

Et surtout, le sujet que tu as grossièrement balayé... gorge soros est -il un vilain ?


Tu es une personne dangereuse pour toi-même fais attention !
Réponse #17
Par Gundam - 16/08/2016 14:39:03
Comme dirai milkaFun :

"Mais qu'est-ce que vous en avez a foutre d'être manipulez ? be happy et c'est tout, si quelqu'un te contrôle pour que tu soit heureux, pourquoi essayer de prouver qu'il te contrôle et ainsi gâcher ton plaisir ! c'est comme mettre ta femme avec 5 mec plus sexy que jamais et les filmer pendant un mois, pour ensuite mater la vidéo espérant qu'elle se fasse gangbang."


Si tous ceux qui sont morts pour la "liberté" te lisaient...



Premièrement je n'ai aucun devoir envers les morts, quel qu’ils soient, hors mis un devoir de mémoire en tant que citoyens.
Si l'on devais avoir un code de conduite en fonction de celui de ceux qui sont mort on s'en sortirai pas, je devrais tuer des juifs parceque Hitler c'est donner du mal dans ce but avant de mourir ? ou violer des enfants car M J les aimaient tellement avant de "se tuer" ???

Arrête tes conneries deux secondes et tu va vite comprendre que ton raisonnement est débile.

Deuxièmement, mon message était une boutade en référence à un message d'un autre varkarmiens sur un autre sujet. Donc pas besoin de prendre des air et de sommer les morts pour la liberté.


Pour te terminer et entrer dans ta dimension,
Si tous ceux qui sont morts pour la "liberté" te lisaient...
Ils te défoncerais la gueule car ils sont morts aussi pour que je soit libre d'en avoir rien à foutre de la liberté, ou même de leur combat, que ce soit pour rire ou ma pensée réel.


Aussi, je te préviens avant que tu t'imagines des choses, personne sur ce forum n'aura de vrai conversation honnête/sincère ou même profonde avec toi (d'ailleurs ce sera ma seule réponse envers toi) juste des troll et des gens qui se foutent de ta tronche, car tu n'as pas un vrai compte, et je dirai même que tu as un compte troll (qui de mon point de vue et d'autre devrait être insta ban mais c'est une autre histoire) comme ça t'es prévenus.
Réponse #18
Par Haystack - 16/08/2016 14:51:45

"Mais qu'est-ce que vous en avez a foutre d'être manipulez ? be happy et c'est tout, si quelqu'un te contrôle pour que tu soit heureux, pourquoi essayer de prouver qu'il te contrôle et ainsi gâcher ton plaisir ! c'est comme mettre ta femme avec 5 mec plus sexy que jamais et les filmer pendant un mois, pour ensuite mater la vidéo espérant qu'elle se fasse gangbang."


J'aime beaucoup la métaphore. Dans le délire, il y a du vrai. Du pain et des jeux, ça n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui. Il faut commencer à manquer de tout et crever de faim pour que les gens commencent à remette en question un système.
Réponse #19
Par VladimirPoutine - 16/08/2016 15:06:57 - Modifié le 16/08/2016 15:19:11 - Ce membre est banni définitivement
message privé.
Réponse #20
Par Gundam - 16/08/2016 15:29:58

"Mais qu'est-ce que vous en avez a foutre d'être manipulez ? be happy et c'est tout, si quelqu'un te contrôle pour que tu soit heureux, pourquoi essayer de prouver qu'il te contrôle et ainsi gâcher ton plaisir ! c'est comme mettre ta femme avec 5 mec plus sexy que jamais et les filmer pendant un mois, pour ensuite mater la vidéo espérant qu'elle se fasse gangbang."


J'aime beaucoup la métaphore. Dans le délire, il y a du vrai. Du pain et des jeux, ça n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui. Il faut commencer à manquer de tout et crever de faim pour que les gens commencent à remette en question un système.


Yep ^^

Page 2 sur 3
1
2
3