Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > George Soros
George Soros - 24 messages, 2836 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par bendix8 - 16/08/2016 15:51:36
Comme dirai milkaFun :

"Mais qu'est-ce que vous en avez a foutre d'être manipulez ? be happy et c'est tout, si quelqu'un te contrôle pour que tu soit heureux, pourquoi essayer de prouver qu'il te contrôle et ainsi gâcher ton plaisir ! c'est comme mettre ta femme avec 5 mec plus sexy que jamais et les filmer pendant un mois, pour ensuite mater la vidéo espérant qu'elle se fasse gangbang."


Je sais pas qui c'est mais c'est d'une stupidité.
Réponse #22
Par Gundam - 16/08/2016 15:55:11
Comme dirai milkaFun :

"Mais qu'est-ce que vous en avez a foutre d'être manipulez ? be happy et c'est tout, si quelqu'un te contrôle pour que tu soit heureux, pourquoi essayer de prouver qu'il te contrôle et ainsi gâcher ton plaisir ! c'est comme mettre ta femme avec 5 mec plus sexy que jamais et les filmer pendant un mois, pour ensuite mater la vidéo espérant qu'elle se fasse gangbang."


Je sais pas qui c'est mais c'est d'une stupidité.


rapport à ça, juste une blague les gens ;)

http://www.noelshack.com/2016-33-1471289063-screenshot-20160724-041007.png
Réponse #23
Par Haystack - 16/08/2016 17:50:52 - Modifié le 16/08/2016 18:06:25


Lien du topic please? Je suis assez d'accord avec lui. Sans preuve, faire la chasse aux sorcières chez les pros, ça ne peut que servir à crier au cheat en MM afin de trouver une excuse pour perdre.

Ou alors tu try hard, FPL/ESEA voire lan avec une lineup, et tu te dis "putain mais si ça cheatait pas, on gagnerait".

Dans les deux cas, t'es dupé. Au final sans VAC, et donc sans "preuve", ça prouve juste que t'as pas le mental pour percer.

EDIT : il s'agît d'un "TU" général ^^ Je ne désigne personne en particulier :)
Réponse #24
Par Water_Lemon - 17/08/2016 17:55:54 - Modifié le 17/08/2016 18:00:30
Comme dirai milkaFun :

"Mais qu'est-ce que vous en avez a foutre d'être manipulez ? be happy et c'est tout, si quelqu'un te contrôle pour que tu soit heureux, pourquoi essayer de prouver qu'il te contrôle et ainsi gâcher ton plaisir ! c'est comme mettre ta femme avec 5 mec plus sexy que jamais et les filmer pendant un mois, pour ensuite mater la vidéo espérant qu'elle se fasse gangbang."


Je sais pas qui c'est mais c'est d'une stupidité.


Tu sais pas qui c'est ?

Tu regardes souvent les news Vakarm et les Articles ?
Milka écrit beaucoup d'articles sur la scène, sur les anciens légendes de CS Go, CSS.

Ensuite citer quelqu'un sans remettre dans le contexte pas une technique de manipulation ça ?
Réponse #25
Par bendix8 - 17/08/2016 18:45:50
Comme dirai milkaFun :

"Mais qu'est-ce que vous en avez a foutre d'être manipulez ? be happy et c'est tout, si quelqu'un te contrôle pour que tu soit heureux, pourquoi essayer de prouver qu'il te contrôle et ainsi gâcher ton plaisir ! c'est comme mettre ta femme avec 5 mec plus sexy que jamais et les filmer pendant un mois, pour ensuite mater la vidéo espérant qu'elle se fasse gangbang."


Je sais pas qui c'est mais c'est d'une stupidité.


Tu sais pas qui c'est ?

Tu regardes souvent les news Vakarm et les Articles ?
Milka écrit beaucoup d'articles sur la scène, sur les anciens légendes de CS Go, CSS.

Ensuite citer quelqu'un sans remettre dans le contexte pas une technique de manipulation ça ?


Je ne regarde pas toutes les news ni tous les dossiers, je regarde juste les news qui m’intéresse.
Pour ta deuxième phrase, j'ai pas compris ce que tu voulais dire. Il manque un COD, un verbe ou quelque chose...
Page 3 sur 3
1
2
3