Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 déçoit : faut t-il changer quelque chose ?
G2 déçoit : faut t-il changer quelque chose ? - 70 messages, 15895 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par 3psilon - 17/11/2017 11:00:10
C'est bizarre mais ... et si tous simplement ces 5 joueurs avaient atteint leur plein potentiel et qu'ils étaient tous simplement plus aussi bon qu'avant, et que cela ne changera plus ?

J'ai l'impression que pour beaucoup cela n'est pas envisageable mais honnêtement si on regarde les deux dernières années c'est le sentiment que ça me donne.


Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse, on a souvent tendance à vivre dans le passé en se gargarisant de ses anciennes performances, mais voilà, ce n'est pas parce qu'un documentaire, bien réalisé au passage, retrace nos exploits passés que l'on est toujours au top niveau. Clin d'oeil à shox, mais ca vaut aussi pour les autres et notamment NBK ou apex. Les joueurs de G2 sont des bons joueurs qui méritent amplement leur place dans un top5-8 très mobile, mais à l'heure actuelle, le seul qui a un skill "au-dessus", c'est kennyS, or si on veut franchir ce pallier qui est si difficile à dépasser sur cette nouvelle scène, il faut plus de joueurs "hors normes". Et ce n'est pas uniquement au niveau du skill, mais aussi au niveau de la vision de jeu et des prises de décisions que le talent doit émerger. Donc oui on a formé une équipe avec des joueurs qui ont tout gagné par le passé et eux-mêmes essaient de se convaincre qu'ils peuvent à nouveau être dominants sur la scène, mais à mon sens, ils ont globalement été dépassés par de nouveaux jeunes super talentueux qui ont profité de la nouvelle ampleur de CS. En conclusion, faisons entrer Zywoo dans la bataille !
Réponse #32
Par Dalton X - 17/11/2017 11:01:17
À la flipsid3, se pointer au major, prendre l'argent des stickers et basta cya next major !
D'ailleurs ils sont qualifié flipsid3 pour le prochain major ? Je suis pas trop.
Je pense pas que g2 puisse se permettre de se pointer à quelques lans a l'année (et les autres teams aussi), puisque
l'argent de l'org vient de la com/pub non ?


Non je parle pas de faire 4 lans dans l'année mais juste réduire et être plus sélectif. Et pour l'image de l'organisation l'argent toussa toussa bah si une team arrive a un event bien préparer et qu'ils défoncent tout a chaque fois c'est plus que positif plutôt que de faire plein d'event moyen ou médiocre.
Réponse #33
Par NS. - 17/11/2017 11:09:05
Il est clair que le niveau global du top15-20 est extrêmement resserré et tout le monde peut gagner ou se faire éliminer rapidement des tournois. On aimerait énormément que G2 remportent le plus de tournois mais en étant réalistes c'est pas possible.

Ce que j'attends d'une telle équipe sur le papier c'est pas de tout remporter mais c'est d'afficher une certaine constance comme le font SK par exemple, quand on regarde les matchs de SK ils ont toujours le même niveau, ils perdent des matchs certes, mais pas des matchs "faciles".

Le souci côté G2 c'est de perdre ces matchs "faciles" trop souvent, dans des matchs où on les reconnait pas... A Oakland cette semaine SK, Faze et G2 ont joué Optic sur Overpass, les deux premiers ont gagné 16-2 et 16-3, G2 ont perdu 16-14! On peut se louper sur un match, mais y'avait déjà eu le loupé contre Rng dans ce tournoi.
Ils sont capables de faire des matchs de folie et l'heure d'après de jouer un match où ils savent même plus jouer en équipe, et ça ça n'arrive pas à SK, donc eux assurent un minimum et se qualifient régulièrement au moins pour les playoffs. C'est bizarre cet aspect de G2 mais ils n'arrivent pas à y remédier, et j'ai l'impression que ça a toujours été le cas pour les équipes FR/BE depuis la fin de VG. Maintenant comment y résoudre? Ben personne n'a la solution je crois... Et pas forcément en changeant des joueurs on est d'accord
Réponse #34
Par somum - 17/11/2017 11:43:36
Saigner jusqu'à 200h de jeu 15 jours avant une compétition, c'est une mauvaise idée. C'est le meilleur moyen d'arriver mentalement épuisé. Surtout vu le nombre de compétitions qui s'enchaînent, ce n'est pas possible.


Je prendrai comme contre-exemple le championnat NBA et surtout la période que je connais le mieux 1990 -> 1998 (les Bulls de Jojo).
Rythme de dingue, entraînements de dingue TOUTE l'année y compris l'été, où en général ils prennent une pause de 2 semaine pas plus. C'est le championnat le plus relevé au monde et je ne pense pas qu'ils soit dégoûtés tant que ça :)
Réponse #35
Par ruswj - 17/11/2017 12:16:21
C'est bizarre mais ... et si tous simplement ces 5 joueurs avaient atteint leur plein potentiel et qu'ils étaient tous simplement plus aussi bon qu'avant, et que cela ne changera plus ?

J'ai l'impression que pour beaucoup cela n'est pas envisageable mais honnêtement si on regarde les deux dernières années c'est le sentiment que ça me donne.

En conclusion, faisons entrer Zywoo dans la bataille !


Je donnerais cher pour voir zywoo et kenny dans la même lineup!

Mais j'ai l'impression que c'est des leads comme happy ou ex6tenz qui vont lui faire confiance en premier, pas shox.

Pour moi ceux qui pourraient faire les frais de l'arrivée de zywoo à haut niveau sont sixer et toinou, tout dépend des propositions qu'il recevra mais dès qu'il aura son bac le jeunot il va recevoir instantanément des propositions de grosses écuries.

Wait and see.
Réponse #36
Par TheSupervisor - 17/11/2017 12:36:15
Oui il faut changer quelque chose.

-shox +flingueur


je n'ai plus le niveau, je ne joue plus à csgo


ah tu pense l'avoir eu un jour ?


Bah oui il a battu shox en LAN, t'as pas lu la biographie de flingueur ? C'est un sacré bouquin !
Réponse #37
Par Gronaldo - 17/11/2017 13:50:26 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à tous.

Après leur non qualification aux play offs d'EPL voilà une place de 5ème de poule aux IEM.

On est forcément déçu. Pourtant (pour ma part) je ne pense pas qu'il faille changer un joueur. Je pense plutôt à gonfler les heures de pracc. Je ne peux que m'étonner, peut être à tort et nous pouvons en débattre qu'une équipe comme Gambit arrive au major ou à d'autres grandes compet avec 200heures de jeux en 15jours et g2 avec parfois 80-100 soit deux fois moins. A un moment ça finit par jouer non ? Après ce sont des chiffres que je check moi même mais je pense qu'il y a une belle diff. Je crois qu'il faut arrêter de se dire «bon je suis super bon depuis css donc ça reviendra vite» Non il faut s'entraîner plus fort et pas seulement à l'aim mzis aussi et surtout entraîner ses strat et anti strat avec tout le groupe.

Qu'en pensez-vous ? Y a t-il un problème d'investissement ? Ou alors c'est simplement que l'écart entre les 15 meilleures équipes du monde est devenu très faible et du coup on aura parfois g2 en haut parfois non ?

Autre souci pour moi : le mental. Comment peut-on se faire corriger à ce point par Renegades (qui n'a pas une mauvaise line up hein) ?
Erreur de parcours ? On prend ce match à la légère ?

Dernier point : nos 5 joueurs ne sont jamais au top en même temps.
Comment faire pour y remédier ? Au fond c'est normal qu'un joueur ait un match sans mais sur les Iem certains matchs ont été joués à 3.
Pour revenir sur le mental je pense indispensable pour cette équipe que certains joueurs travaillent ce côté là. Kenny en confiance rien ne l'arrête. Par contre si il commence mal bonjour le naufrage. Et je sais que ce point se travaille.

Et vous que pensez-vous de tout ça ?

Amicalement

Opok, un supporter de nos équipes fr sur cs depuis biiiiien longtemps


Quant la scène FR aura compris que "Shox is the BIG problem", on aura résolu tout les soucis! Ça fait 2 ans qu'il fout la merde pour récupérer la meilleure compo en tant que LIG et.... bah voyez le résultat. Une compo qui devrai rouler sur tout le monde qui a un team play tier 3! Et qui gagne des LAN que quant leurs adversaires jouent full skill perso hors majors. Et encore même dans ces conditions, ils arrivent à se faire surprendre!

Go dégager Shox en tant que LIG et tout les pb de la scène FR serons résolus! S'il vous plaît, ouvrez les yeux!
Réponse #38
Par Iz - 17/11/2017 14:22:04
Du côté de chez nv je vois bien -xms -SIXER + k1o + zywoo
Réponse #39
Par Caredar - 17/11/2017 15:21:58


Quant la scène FR aura compris que "Shox is the BIG problem", on aura résolu tout les soucis! Ça fait 2 ans qu'il fout la merde pour récupérer la meilleure compo en tant que LIG et.... bah voyez le résultat. Une compo qui devrai rouler sur tout le monde qui a un team play tier 3! Et qui gagne des LAN que quant leurs adversaires jouent full skill perso hors majors. Et encore même dans ces conditions, ils arrivent à se faire surprendre!

Go dégager Shox en tant que LIG et tout les pb de la scène FR serons résolus! S'il vous plaît, ouvrez les yeux!


Personnellement mon dialoguiste préféré c'est Audiard par exemple lorsqu'il disait: "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait" .... il avait tellement raison
Réponse #40
Par Gronaldo - 17/11/2017 15:54:27 - Ce membre est banni définitivement


Quant la scène FR aura compris que "Shox is the BIG problem", on aura résolu tout les soucis! Ça fait 2 ans qu'il fout la merde pour récupérer la meilleure compo en tant que LIG et.... bah voyez le résultat. Une compo qui devrai rouler sur tout le monde qui a un team play tier 3! Et qui gagne des LAN que quant leurs adversaires jouent full skill perso hors majors. Et encore même dans ces conditions, ils arrivent à se faire surprendre!

Go dégager Shox en tant que LIG et tout les pb de la scène FR serons résolus! S'il vous plaît, ouvrez les yeux!


Personnellement mon dialoguiste préféré c'est Audiard par exemple lorsqu'il disait: "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait" .... il avait tellement raison


Non, les cons ça dénigre sans arguments, ce que tu fais très bien sur à peu prêt 99.9999% de tes messages. Donc si on calcule bien, ça fait 0.0001% d’intelligence chez toi :).
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8