Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 déçoit : faut t-il changer quelque chose ?
G2 déçoit : faut t-il changer quelque chose ? - 70 messages, 15894 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par dinng - 16/11/2017 21:19:19
C'est bizarre mais ... et si tous simplement ces 5 joueurs avaient atteint leur plein potentiel et qu'ils étaient tous simplement plus aussi bon qu'avant, et que cela ne changera plus ?

J'ai l'impression que pour beaucoup cela n'est pas envisageable mais honnêtement si on regarde les deux dernières années c'est le sentiment que ça me donne.
Réponse #22
Par sAeR - 16/11/2017 22:24:27
La défaite 16-9 contre Renegade est un match raté de G2.
Est-ce du à la défaite contre FaZe sur un score serré (16-14) qui les a frustrés et mis un coup au morale ?

La 2eme défaite qui n'aurait pas du avoir lieu était contre OpTic, là j'étais plus surpris, alors oui ils perdent certes 16-14 mais je ne trouve pas d'explications sur cette défaite qui leur a été fatal.
Réponse #23
Par sev7N - 16/11/2017 22:33:50
Laisser SmithZ lead, oublier le format major pour le coach c'est peut etre une solution.
Réponse #24
Par Dalton X - 17/11/2017 02:19:44 - Modifié le 17/11/2017 02:22:11
Comme certain je comprend pas pourquoi ils sont (pas que G2) obligé de faire tout les tournois, le nombre de fois ou on entend parler d'un manque de préparation c'est tellement triste. Stop faire 3 lans dans le mois faut en sélectionner une et avoir une préparation en béton.
Rien que pour Oakland le temps qu'ils ont perdu au final. le temps passé dans l'avion, transport, le temps du décalage horaire pour un tournoi ils ont pratiquement une semaine avec très peut de temps de jeu.
On nous dit souvent "oui l'esport devient pro blablabla..." les pro dans n importe quelle domaine sportif ou non quand ils arrivent a un tournoi, réunion, conférence ou autre bah ils sont prêt et préparé.
Sans parler que maintenant il y a tellement de tournoi que les grosses affiches perdent en intérêt (je peux pas voir G2-faze ou G2-astralis pas de pb je regarderais la semaine prochaine dans un autre tournoi)
Réponse #25
Par Dov - 17/11/2017 02:32:25
Comme certain je comprend pas pourquoi ils sont (pas que G2) obligé de faire tout les tournois, le nombre de fois ou on entend parler d'un manque de préparation c'est tellement triste. Stop faire 3 lans dans le mois faut en sélectionner une et avoir une préparation en béton.
Rien que pour Oakland le temps qu'ils ont perdu au final. le temps passé dans l'avion, transport, le temps du décalage horaire pour un tournoi ils ont pratiquement une semaine avec très peut de temps de jeu.
On nous dit souvent "oui l'esport devient pro blablabla..." les pro dans n importe quelle domaine sportif ou non quand ils arrivent a un tournoi, réunion, conférence ou autre bah ils sont prêt et préparé.
Sans parler que maintenant il y a tellement de tournoi que les grosses affiches perdent en intérêt (je peux pas voir G2-faze ou G2-astralis pas de pb je regarderais la semaine prochaine dans un autre tournoi)


À la flipsid3, se pointer au major, prendre l'argent des stickers et basta cya next major !
D'ailleurs ils sont qualifié flipsid3 pour le prochain major ? Je suis pas trop.
Je pense pas que g2 puisse se permettre de se pointer à quelques lans a l'année (et les autres teams aussi), puisque
l'argent de l'org vient de la com/pub non ?
Réponse #26
Par LESLY` - 17/11/2017 06:08:53

(en même temps on connait la valeur de ce major),


pardon? qu'est ce que tu entend par la?
Réponse #27
Par sAeR - 17/11/2017 06:44:44

D'ailleurs ils sont qualifié flipsid3 pour le prochain major ? Je suis pas trop.
Je pense pas que g2 puisse se permettre de se pointer à quelques lans a l'année (et les autres teams aussi), puisque
l'argent de l'org vient de la com/pub non ?


Le top 9/16 du dernier Major :
G2 Esports
FaZe Clan
Na'Vi
Cloud9
mousesports
FlipSid3 Tactics
Seed (ex-PENTA)
Vega Squadron

Les qualifiées grâce aux Minors:
Space Soldiers
EnVyUs
Misfits
Team Liquid
Renegades
TyLoo
AVANGAR
Quantum Bellator Fire

Ils sont au qualifier pour le major.
Ca va être chaud pour F3 cette fois-ci, trop de grosses équipes :D
Réponse #28
Par Monky.D.Neptune - 17/11/2017 07:40:10 - Modifié le 17/11/2017 07:41:28
level est tellement haut que toutes les équipes se fight.


Je ne pense pas que le level soit si haut que ça !! Disons plutôt que le jeux est tellement bien développé que le RNG par exemple ne viens absolument pas fausser les duels, ou que sur CS:GO full+straff n'est pas du tout ultra OP enfin bref je fait un peux d'ironie, mais le level n'est pas ouf juste le jeux qui a été remdomisé au possible.



Réponse #29
Par JujuShanks - 17/11/2017 09:30:53
JuJuShanks dit: Je pense simplement qu'aujourd'hui il est impossible pour une équipe de rester au sommet sur une longue période et d'écraser la scène

Faux regarde SK toujours au top, je pense même qu'on peut dire la même chose de FaZe.


FaZe n'a dominé qu'un mois et demi avant de fail à l'Epicenter. Je ne dirai pas qu'il dominent toujours la scène actuellement. Les équipes commencent à s'adapter à eux.
SK/Luminosity c'est vrai c'est l'exception qui confirme la règle depuis longtemps maintenant. Je n'ai pas d'explications à leur constance si ce n'est que le trio FalleN-fer-cold est parti de très bas ensemble, jouait dans des conditions très précaires au début et est arrivé au top grâce à un travail acharné, peut-être qu'ils se sont forgés un mental inébranlable. D'ailleurs les seules périodes où ils ont été un peu moins bons sont celles où ils ont eu un relâchement dans les pracc et sont vite retournés à leur pc bosser.
Réponse #30
Par Kevin0thing - 17/11/2017 10:44:18
Oui il faut changer quelque chose.

-shox +flingueur


je n'ai plus le niveau, je ne joue plus à csgo


ah tu pense l'avoir eu un jour ?
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8