Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 déçoit : faut t-il changer quelque chose ?
G2 déçoit : faut t-il changer quelque chose ? - 70 messages, 16003 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par dinng - 17/11/2017 18:20:23
C'est bizarre mais ... et si tous simplement ces 5 joueurs avaient atteint leur plein potentiel et qu'ils étaient tous simplement plus aussi bon qu'avant, et que cela ne changera plus ?

J'ai l'impression que pour beaucoup cela n'est pas envisageable mais honnêtement si on regarde les deux dernières années c'est le sentiment que ça me donne.

En conclusion, faisons entrer Zywoo dans la bataille !


Je donnerais cher pour voir zywoo et kenny dans la même lineup!

Mais j'ai l'impression que c'est des leads comme happy ou ex6tenz qui vont lui faire confiance en premier, pas shox.

Pour moi ceux qui pourraient faire les frais de l'arrivée de zywoo à haut niveau sont sixer et toinou, tout dépend des propositions qu'il recevra mais dès qu'il aura son bac le jeunot il va recevoir instantanément des propositions de grosses écuries.

Wait and see.


Je donnerai cher pour voir Rpk, Zywoo, Kio, KennyS, Alex.

Avec Moman/Next en manager et Malek en coach.
Réponse #52
Par OpOk - 17/11/2017 18:22:26
En tout cas mon petit topic aura fait réagir. Il y a beaucoup de propos intéressant.

Je suis pas en total accord sur le fait que shox soit un mauvais lead. Je pense qu'il faudrait bosser 2 choses : les bo1 et les pistols round encore et encore.

Et évidemment nous la commu on sait que sur un bo1 tout peut arriver mais perdre contre rng puis optic et finir 5ème de poule non, plus jamais ça ;)
Réponse #53
Par ruswj - 17/11/2017 18:29:31
C'est bizarre mais ... et si tous simplement ces 5 joueurs avaient atteint leur plein potentiel et qu'ils étaient tous simplement plus aussi bon qu'avant, et que cela ne changera plus ?

J'ai l'impression que pour beaucoup cela n'est pas envisageable mais honnêtement si on regarde les deux dernières années c'est le sentiment que ça me donne.

En conclusion, faisons entrer Zywoo dans la bataille !


Je donnerais cher pour voir zywoo et kenny dans la même lineup!

Mais j'ai l'impression que c'est des leads comme happy ou ex6tenz qui vont lui faire confiance en premier, pas shox.

Pour moi ceux qui pourraient faire les frais de l'arrivée de zywoo à haut niveau sont sixer et toinou, tout dépend des propositions qu'il recevra mais dès qu'il aura son bac le jeunot il va recevoir instantanément des propositions de grosses écuries.

Wait and see.


Je donnerai cher pour voir Rpk, Zywoo, Kio, KennyS, Alex.

Avec Moman/Next en manager et Malek en coach.


Et dans tout ça qui lead ?

Belle lineup mais c'est pas zywoo/kenny/RpK/ALEX qui vont lead, kio a déjà lead mais avec des mix de 3 jours sur le net, c'est pas un vrai leader!
Réponse #54
Par kasou - 17/11/2017 18:32:09


Quant la scène FR aura compris que "Shox is the BIG problem", on aura résolu tout les soucis! Ça fait 2 ans qu'il fout la merde pour récupérer la meilleure compo en tant que LIG et.... bah voyez le résultat. Une compo qui devrai rouler sur tout le monde qui a un team play tier 3! Et qui gagne des LAN que quant leurs adversaires jouent full skill perso hors majors. Et encore même dans ces conditions, ils arrivent à se faire surprendre!

Go dégager Shox en tant que LIG et tout les pb de la scène FR serons résolus! S'il vous plaît, ouvrez les yeux!



Ton seul argument pour la scène FR c est shox, il faut arrêter NV 2016 c'est shox aussi ??? On a tous compris que l'aime pas (d'ailleurs quand G2 gagne il y a plus de gronaldo) mais tu n'as qu un seul argument que tu répète en boucle et qui n'est pas valable. Combien de temps qu'une équipe FR n'est pas resté dans le top 5 ??


nV 2016, c'est Happy qui n'avais plus la force de bosser son lead et qui à pris un gros break en le laissant à NBK (je pense que ce break venais surtout du fait qu'il bossais pour rien parce que dixit les intéressés eux même, ça voulais pas bosser en équipe). Tout le monde le sais.
D'ailleurs, il a repris le lead pour les WESG pour le résultat qu'on connais.

On la connais tous la compo de rêve de notre scène (Happy Shox kio NBK et KennyS). Mais ça n'arrivera jamais malheureusement.
Imagine une compo ou 3 mecs peuvent prendre l'AWP, donc à n'importe quel endroit sur des poses maitrisés à 100% et avec un lead lié à un skill de malade qui serrai terrible pour n'importe quel adversaire!


Certainement pas la compo de tout le monde, il y a des roles à respecter sur cs ;)
Réponse #55
Par dinng - 17/11/2017 18:38:01
[...]

Je donnerais cher pour voir zywoo et kenny dans la même lineup!

Mais j'ai l'impression que c'est des leads comme happy ou ex6tenz qui vont lui faire confiance en premier, pas shox.

Pour moi ceux qui pourraient faire les frais de l'arrivée de zywoo à haut niveau sont sixer et toinou, tout dépend des propositions qu'il recevra mais dès qu'il aura son bac le jeunot il va recevoir instantanément des propositions de grosses écuries.

Wait and see.


Je donnerai cher pour voir Rpk, Zywoo, Kio, KennyS, Alex.

Avec Moman/Next en manager et Malek en coach.


Et dans tout ça qui lead ?

Belle lineup mais c'est pas zywoo/kenny/RpK/ALEX qui vont lead, kio a déjà lead mais avec des mix de 3 jours sur le net, c'est pas un vrai leader!


Ouai je me suis dis pareil, Alex était un peu le choix par défault, le joueur que j'aimerai voir évoluer aussi à un autre niveau. Après, pas de lead dans une équipe ça peut fonctionner, ça c'est déjà vu. J'aimerai un jour voir une équipe essayer un système comme ça, avec une tel cohésion que l'absence d'un lead passerait sans problème. Mais tu vois qui en bon lead sur la scène fr actuelle ?

Ex6 et Happy ne semblent pas avoir évoluer, Shox, avis perso mais surcoté. La solution, faire évoluer un de ces 5 là en lead :D

Réponse #56
Par Aurac - 17/11/2017 19:46:07 - Modifié le 17/11/2017 19:51:13
Il me semble qu'apEX a lead plusieurs fois G2 sur Mirage pour des résultats spectaculaires ? Pourquoi ne pas le laisser prendre les manettes sur d'autres maps pour essayer des choses ? Il a souvent une image et une réputation de "gamin", mais il est beaucoup plus malin et intelligent qu'il ne le montre. Puis, surtout, de ce que j'ai toujours lu et entendu, c'est un gros bosseur, comparé à d'autres. Il est super motivé. D'ailleurs, ça se voit depuis des années. Il se maintient à un très bon niveau de jeu et met souvent le feu aux équipes en face.


Par contre, je suis un peu inquiet du niveau individuel de shox. Il n'est pas mauvais, loin de là. Mais c'est devenu un joueur ni trop bon, ni trop faible, par rapport au niveau général des pros. Ce n'est clairement plus le shox top 6 hltv. J'ai davantage l'impression que ce sont NBK, kennyS et apEX qui cartonnent pendant les games. Pas forcément tout le temps, mais c'est très souvent l'un des 3 qui massacre tout le monde sur le serveur quand ça se passe bien. Je ne sais pas s'il y a un lien avec le fait de lead, mais je le trouve beaucoup plus faible que la saison passée, sans forcément être mauvais. Je le trouve moyen, en fait, alors qu'il a toujours montré une nette supériorité par rapport à 95% des pros. Pour l'instant, sur le graphique hltv, il est au niveau le plus bas de sa carrière sur CS:GO. La dégringolade commence exactement à la formation de la nouvelle G2.
Réponse #57
Par Gronaldo - 18/11/2017 01:44:54 - Ce membre est banni définitivement


On la connais tous la compo de rêve de notre scène (Happy Shox kio NBK et KennyS). Mais ça n'arrivera jamais malheureusement.
Imagine une compo ou 3 mecs peuvent prendre l'AWP, donc à n'importe quel endroit sur des poses maitrisés à 100% et avec un lead lié à un skill de malade qui serrai terrible pour n'importe quel adversaire!


Certainement pas la compo de tout le monde, il y a des roles à respecter sur cs ;)


Justement, dis moi ce qui colle pas en rôle lol. kio Shox en ouverture, NBK éléctron libre solo ou binome de kio ou shox, Happy LIG lurker et KennyS à l'AWP.

Tout en sachant que Happy est shox peuvent être des monstres à l'AWP, enfin en faite NBK aussi XD le danger peut venir de partout en attaque.
Et en défense j'en parle même pas! Sachant que NBK peut tenir un BP tout seul, tu balances du kio shox en binome sur l'autre BP avec Happy qui s'infiltre partout, cette compo pourrai devenir un monstre explosif. Comme l'a pu être nV/LDLC à une époque ou ça donnais des games extraordinaires comme on en voit plus aujourd'hui!

shox et Happy sont parmis les plus gros joueurs polyvalents du circuit, NBK est certainement le joueur le plus solide de la scène depuis le début de CSGO dans son rôle et dans les moments importants, KennyS est un des AWPers de légende du jeu et kio, un skill monstrueux et un gros mental. Le trio Happy, NBK et kio est capable de tout avec n'importe quels autres joueurs. Enfin bref, je voit pas ce que tu veux de plus en skill perso, intelligence de jeu, équilibre, polyvalence et mental...
Réponse #58
Par R3ci - 18/11/2017 10:31:04
Je suis le seul à préférer l'ancienne LU G2?

Le problème de cette époque était clairement l'AWP, SmithzZ avait fait son temps et shox aurait du poser ses balls pour juste le changer lui seul.

bodyy semblait bien à sa place, RpK c'est RpK il clique sévère de toute façon et ScreaM était en confiance totale sur son année 2016.
shox avait le lead et son skill parlait de lui-même.
L'entente générale paraissait (je dis bien paraissait) bonne entre eux.

shox-RpK-ScreaM-bodyy-KennyS au lieu d'un shuffle général j'étais vraiment fan perso.
Réponse #59
Par ArtyomSky - 18/11/2017 15:05:07


On la connais tous la compo de rêve de notre scène (Happy Shox kio NBK et KennyS). Mais ça n'arrivera jamais malheureusement.
Imagine une compo ou 3 mecs peuvent prendre l'AWP, donc à n'importe quel endroit sur des poses maitrisés à 100% et avec un lead lié à un skill de malade qui serrai terrible pour n'importe quel adversaire!


Certainement pas la compo de tout le monde, il y a des roles à respecter sur cs ;)


Justement, dis moi ce qui colle pas en rôle lol. kio Shox en ouverture, NBK éléctron libre solo ou binome de kio ou shox, Happy LIG lurker et KennyS à l'AWP.

Tout en sachant que Happy est shox peuvent être des monstres à l'AWP, enfin en faite NBK aussi XD le danger peut venir de partout en attaque.
Et en défense j'en parle même pas! Sachant que NBK peut tenir un BP tout seul, tu balances du kio shox en binome sur l'autre BP avec Happy qui s'infiltre partout, cette compo pourrai devenir un monstre explosif. Comme l'a pu être nV/LDLC à une époque ou ça donnais des games extraordinaires comme on en voit plus aujourd'hui!

shox et Happy sont parmis les plus gros joueurs polyvalents du circuit, NBK est certainement le joueur le plus solide de la scène depuis le début de CSGO dans son rôle et dans les moments importants, KennyS est un des AWPers de légende du jeu et kio, un skill monstrueux et un gros mental. Le trio Happy, NBK et kio est capable de tout avec n'importe quels autres joueurs. Enfin bref, je voit pas ce que tu veux de plus en skill perso, intelligence de jeu, équilibre, polyvalence et mental...



pour une fois je suis d'accord avec toi ! Sauf pour le lurk Happy est devenu trés prévisible mais bon il suffirait qu'il le re-travaille
Réponse #60
Par ArtyomSky - 18/11/2017 16:25:22
Aprés shox et happy je crois pas qu'on reverra sa de si tot aprés le kick d'Nv mais bon c'est passé donc peut etre !
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8