Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 déçoit : faut t-il changer quelque chose ?
G2 déçoit : faut t-il changer quelque chose ? - 70 messages, 15888 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Gronaldo - 17/11/2017 15:59:24 - Ce membre est banni définitivement
Du côté de chez nv je vois bien -xms -SIXER + k1o + zywoo


Non, il vont certainement garder la même compo. Ou au pire -xms+kio mais jsuis pas convaincu que kio veuille les rejoindre. On en a pas vraiment eu le signe même si ils vont jouer ensemble aux WESG.

Et SIXER, tu peut pas vraiment le changer vu qu'il faudrait trouver un main AWP tier1, ce qui ne courre pas les rues..
Réponse #42
Par teuteu6565 - 17/11/2017 16:25:26
Stop ac le mythe de Sk qui se fait rouster un event sur deux. Il sont juste plus regulier en poules... idem pour astralis... d'ailleurs g2 gagne souvent ces bo3 face a eux...
Pour l'instant g2 fait une annee correcte, excepté la saison epl en court.
Perso je trouve que le changement de role effectué va bcp mieux, NbK au snipe on en parle pas ? Une machine de guerre comme a l'epoque.... shox idem...
Le seul truc qui je trouve fait defaut c le power de body, quelques fois des -3, mais tellement souvent des -0 impardonables.... et depuis le changement je trouve pire encore... quand tu vois l'ancien G2 RPK a coté ca fait tache.....
Et ca se rescend aussi sur les pistols... plus rpk plus scream... tous les pistols sont looses....
Et pour moi le gros point negatif C : Pistols round.....
Le nbr de match qu'il perdent 16 14 en DEPART 0 6 ...
Réponse #43
Par teuteu6565 - 17/11/2017 16:25:34 - Modifié le 18/11/2017 14:07:24
Réponse #44
Par teuteu6565 - 17/11/2017 16:25:36 - Modifié le 18/11/2017 14:06:48
Réponse #45
Par teuteu6565 - 17/11/2017 16:25:36 - Modifié le 18/11/2017 14:06:07
Réponse #46
Par ClemClem - 17/11/2017 17:12:17
..


Euh stop Jean-Michel Flood ?
Réponse #47
Par leopole - 17/11/2017 17:20:24
Moi j ai juste l impression qu il se trouve toujours des excuses quand il perdent et inconsciemment c est très mauvais ....
du style " on s est pas bcp entrainé avant le tournois , untel était malade ,Problème de map qu on a pas bcp bossé, ect ect ....
au lieu d aller au fond des problèmes existant on se voile la face et on se trouve des excuses ....

Je vois tellement de naïveté dans leur moove , c est a ce demander si ils ont des automatismes .....
Et en 1 an il devrait connaitre toute les maps (oui c est normal d avoir des mainmap , les mecs s entrainent tous les jours quoi .....)

pour moi il faudrait qu il sorte un peu de leur pied d estale et qu il se dise qu il son loin d etre les meilleurs pour recommencer sur des bases solides ...


Réponse #48
Par Dalton X - 17/11/2017 18:00:15


Quant la scène FR aura compris que "Shox is the BIG problem", on aura résolu tout les soucis! Ça fait 2 ans qu'il fout la merde pour récupérer la meilleure compo en tant que LIG et.... bah voyez le résultat. Une compo qui devrai rouler sur tout le monde qui a un team play tier 3! Et qui gagne des LAN que quant leurs adversaires jouent full skill perso hors majors. Et encore même dans ces conditions, ils arrivent à se faire surprendre!

Go dégager Shox en tant que LIG et tout les pb de la scène FR serons résolus! S'il vous plaît, ouvrez les yeux!



Ton seul argument pour la scène FR c est shox, il faut arrêter NV 2016 c'est shox aussi ??? On a tous compris que l'aime pas (d'ailleurs quand G2 gagne il y a plus de gronaldo) mais tu n'as qu un seul argument que tu répète en boucle et qui n'est pas valable. Combien de temps qu'une équipe FR n'est pas resté dans le top 5 ??
Réponse #49
Par walase - 17/11/2017 18:06:59
Il serait intéressant d'avoir les stats en Bo3 de G2 par rapport au bo1, j'ai l'impression que c'est ce qui leurs réussit le mieux mais bon il faut s'adapter à tous les tournois après.
Réponse #50
Par Gronaldo - 17/11/2017 18:13:27 - Ce membre est banni définitivement


Quant la scène FR aura compris que "Shox is the BIG problem", on aura résolu tout les soucis! Ça fait 2 ans qu'il fout la merde pour récupérer la meilleure compo en tant que LIG et.... bah voyez le résultat. Une compo qui devrai rouler sur tout le monde qui a un team play tier 3! Et qui gagne des LAN que quant leurs adversaires jouent full skill perso hors majors. Et encore même dans ces conditions, ils arrivent à se faire surprendre!

Go dégager Shox en tant que LIG et tout les pb de la scène FR serons résolus! S'il vous plaît, ouvrez les yeux!



Ton seul argument pour la scène FR c est shox, il faut arrêter NV 2016 c'est shox aussi ??? On a tous compris que l'aime pas (d'ailleurs quand G2 gagne il y a plus de gronaldo) mais tu n'as qu un seul argument que tu répète en boucle et qui n'est pas valable. Combien de temps qu'une équipe FR n'est pas resté dans le top 5 ??


nV 2016, c'est Happy qui n'avais plus la force de bosser son lead et qui à pris un gros break en le laissant à NBK (je pense que ce break venais surtout du fait qu'il bossais pour rien parce que dixit les intéressés eux même, ça voulais pas bosser en équipe). Tout le monde le sais.
D'ailleurs, il a repris le lead pour les WESG pour le résultat qu'on connais.

On la connais tous la compo de rêve de notre scène (Happy Shox kio NBK et KennyS). Mais ça n'arrivera jamais malheureusement.
Imagine une compo ou 3 mecs peuvent prendre l'AWP, donc à n'importe quel endroit sur des poses maitrisés à 100% et avec un lead lié à un skill de malade qui serrai terrible pour n'importe quel adversaire!
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8