Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Free, des choses à savoir ?
Free, des choses à savoir ? - 100 messages, 17391 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Hk - 02/02/2016 16:17:21
oh vous ne pouvez pas regarder la tele ene meme temps que jouer , pauvre de vous !!
Le jour ou vous aurez 1 mo et que vous ête autour du gaming (youtube /stream)à et que vous pouvez rien faire car vous avezc du 1Mo vous pourrez venir me parler :)
J'ai 1 Mo je pleure tout le temps (impossible de matter un stream au dela de la qualité "low" les videos youtube : 360p max)
Réponse #92
Par kideeo - 02/02/2016 18:40:40
C'est a dire que je ne peux pas avoir mieu ?
Réponse #93
Par ManiakK - 02/02/2016 19:19:22
C'est a dire que je ne peux pas avoir mieu ?



C'est pas magique la connexion malheureusement, soit tu changes de FAi et tu pries pour avoir quelques mega en plus, soit tu fais avec :x
Réponse #94
Par iponco - 02/02/2016 19:40:34 - Modifié le 02/02/2016 19:41:46
oh vous ne pouvez pas regarder la tele ene meme temps que jouer , pauvre de vous !!
Le jour ou vous aurez 1 mo et que vous ête autour du gaming (youtube /stream)à et que vous pouvez rien faire car vous avezc du 1Mo vous pourrez venir me parler :)
J'ai 1 Mo je pleure tout le temps (impossible de matter un stream au dela de la qualité "low" les videos youtube : 360p max)
SAME
Même avec une petiiiiite recherche internet, impossible de faire quoi que ce soit .. !
Réponse #95
Par Hk - 02/02/2016 22:18:18
oh vous ne pouvez pas regarder la tele ene meme temps que jouer , pauvre de vous !!
Le jour ou vous aurez 1 mo et que vous ête autour du gaming (youtube /stream)à et que vous pouvez rien faire car vous avezc du 1Mo vous pourrez venir me parler :)
J'ai 1 Mo je pleure tout le temps (impossible de matter un stream au dela de la qualité "low" les videos youtube : 360p max)
SAME
Même avec une petiiiiite recherche internet, impossible de faire quoi que ce soit .. !

Meme si cest pas trop le cas là , je comprends on veut toujours plus .
Mais moi j'aurais du 8 Mo je serais un homme nouveau .
3 jours pour dl LoL , 15 h pour dl csgo. et tout ca au maximum de ma connect . Depuis 2 ou 3 ans si j'ouvre facebook c'est lent . Ben pas vraiment besoin de recherche , je suis en peripherie de toulouse jai juste le malheur d'etre à l'opposé en diagonale du dslam. je suis à 2 km du dslam du village voisin , 8-9 du mien.
Ce qui me rends fou c'est les gens qui ont du 20 mo et qui peuvent passer a la fibre , j'aurais ete dans un village paumé dans la campagne ok mais là non... Seule solution (à l'avenir ) et de passer en connect 4g (si je vois un jour une offre avantageuse illimité )
Réponse #96
Par petitbateau - 02/02/2016 23:00:25 - Modifié le 02/02/2016 23:01:16
Ton problème c'est la longueur de ta ligne... Tu te tape des câbles aériens en qualité 4/10 (pourquoi faire mieux?) et la nuit ton débit baisse à cause des "parasites". Sur tout le chemin, tu peux avoir pleins de perturbateurs comme des
grillages électriques, panneaux publicitaires ou autres...

Le mieux que tu puisse faire c'est d'avoir des branchements top top chez toi. Câble au norme entre ton boitier orange et la poteau dehors. Et d'être connecté directement au boitier ou alors tu utilise une rallonge blindé fait exprès pour avoir pas ou très très peut de perte. Il faut virer les condensateurs de tes prises téléphoniques et avoir le moins de prises possible. Débranche ton fax et les perturbateurs qui peuvent se trouver chez toi.
Pour finir, ton boitier FT doit être dans une boite anti humidité ! (si tes prises sont tél sont oxydées, faut les changer et prendre des prises RJ45 et plus en T comme il y a 10 ans.

Tu peux même rajouter des "anneaux de ferrites" après le boitier FT et avant ta box pour filtrer les éventuels parasites...

Pour résumer, fait un truc top niquel chez toi comme ça quand l'enculer de ton FAI viendra chez toi il te dira
"bon bah chez vous, c'est top. On va investigué le problème de notre coté à l'exterieur". Bon par contre la traduction c'est "fait toit niquer ta mère par le père noël".

Le seule chose que tu peux faire après c'est espérer qu'il mette un DSLAM à coté de chez toi ou bien un "booster de signal" dans le coin pour redynamisé le débit... Sinon bah quand tu quittera la maison de tes parents, prend toi un logement avec la fibre orange ou free à 1G :)

Sinon soit sûr que ton pc soit 100% propre. Pas de virus ou autres programmes inutiles en arrière plant.
Réponse #97
Par ManiakK - 03/02/2016 03:29:28 - Modifié le 03/02/2016 03:57:53
Bon bah avec le fastpath, 30 de ping sur les serveur FR, 40 sur les serveurs Allemand.


Juste parfait, j'demande rien de plus.



Euh rectification, c'est 20 de ping sur les serveurs FR, 30/35 sur les serveurs Allemands.


Et pas un pet de perte de packet.


Je revis <3

http://www.speedtest.net/my-result/5052866538
Réponse #98
Par kideeo - 03/02/2016 08:02:38
C'est a dire que je ne peux pas avoir mieu ?



C'est pas magique la connexion malheureusement, soit tu changes de FAi et tu pries pour avoir quelques mega en plus, soit tu fais avec :x


Ils sont tous pareille là où je vis malheuresement
Réponse #99
Par ManiakK - 03/02/2016 08:17:59
C'est a dire que je ne peux pas avoir mieu ?



C'est pas magique la connexion malheureusement, soit tu changes de FAi et tu pries pour avoir quelques mega en plus, soit tu fais avec :x


Ils sont tous pareille là où je vis malheuresement



ben t'es pour ainsi dire fucked pour le coup T_T
Réponse #100
Par PhGp - 03/02/2016 08:18:59
Bon bah avec le fastpath, 30 de ping sur les serveur FR, 40 sur les serveurs Allemand.


Juste parfait, j'demande rien de plus.



Euh rectification, c'est 20 de ping sur les serveurs FR, 30/35 sur les serveurs Allemands.


Et pas un pet de perte de packet.


Je revis <3

http://www.speedtest.net/my-result/5052866538


Tu m'étonnes je suis passé de 100 à 30 et c'est juste un autre monde comme quand je suis passé de 60fps à 250 constant mdr il me manque juste le 120/144hz pour être au top niveau matos xD
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11