Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha & pronax cheat pendant la DH ?
Flusha & pronax cheat pendant la DH ? - 92 messages, 30917 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par Haystack - 13/01/2015 13:23:41 - Modifié le 13/01/2015 13:24:04
Exemple très simple : j'ai un serveur CSGO. Je joue dessus. Le mec met que des têtes et fait 20 - 0. Pour autant son déplacement semble légit. A quel moment, en tant qu'admin de ton serveur, tu vas risquer de le ban? A quel moment peux tu être sûr de toi à 100% ?

VAC a le même problème.
Réponse #52
Par Jean Paul K - 13/01/2015 13:24:07
pour info, pas de cheat possible à la DH, pas d'internet, pas de workshop, pas de plugin (installation faite par les admins), pas de "cfg" chelou (mise par les admins), pas de téléphone dans les aires de jeux... donc oui c'est de la parano


Raté. Les cheats hardware-built, ca ils pouvaient pas les détecter.
Réponse #53
Par Haystack - 13/01/2015 13:26:58
pour info, pas de cheat possible à la DH, pas d'internet, pas de workshop, pas de plugin (installation faite par les admins), pas de "cfg" chelou (mise par les admins), pas de téléphone dans les aires de jeux... donc oui c'est de la parano


Raté. Les cheats hardware-built, ca ils pouvaient pas les détecter.


Il suffirait d'acheter le même modèle de souris et de clavier qu'ils ont l'habitude d'utiliser à chaque pro. Aucun hardware provenant du joueur. Mais c'est un budget...
Réponse #54
Par Fleaux - 13/01/2015 13:56:30
meme si le cheat est dans la souris, le pc devrait le détecter normalement non? Ce que je veux dire, c'est que je vois pas comment un programme pourrait s'exécuter sans installation préalable, ou alors sans être à un moment visible. Après si les cheats sont dans les souris sans driver, sans installation, tout le monde peut être suspecté alors...
Réponse #55
Par SKAAA - 13/01/2015 14:08:39

Blague à part Flusha peut cheater ou ne peut pas cheater, tous ce que je vois c'est qu'i a gagné plus d'argent sur cs que tous les membres de cette communauté. Tricher or not tricher, seule la victoire est belle.


T'es sérieux là à légitimer la victoire à tout prix et donc le cheat ? Avec une mentalité pareille on est pas prêt d'avoir un jeu clean.
Réponse #56
Par AgeRa - 13/01/2015 14:46:36

Blague à part Flusha peut cheater ou ne peut pas cheater, tous ce que je vois c'est qu'i a gagné plus d'argent sur cs que tous les membres de cette communauté. Tricher or not tricher, seule la victoire est belle.


T'es sérieux là à légitimer la victoire à tout prix et donc le cheat ? Avec une mentalité pareille on est pas prêt d'avoir un jeu clean.


Je ne le légitime pas je dis juste qu'il ne serait pas le 1er tous sport confondu a s'asseoir un petit peu sur la moralité. Et comme pour le cyclisme tu n'es pas dans les labos a controler les urines, la tu n'es pas avec les admins a controler les configs. Perso je pense qu'il cheat tout comme je pensais que Armstrong se dopait. La suite on la connait...
Réponse #57
Par Jean Paul K - 13/01/2015 14:48:49
pour info, pas de cheat possible à la DH, pas d'internet, pas de workshop, pas de plugin (installation faite par les admins), pas de "cfg" chelou (mise par les admins), pas de téléphone dans les aires de jeux... donc oui c'est de la parano


Raté. Les cheats hardware-built, ca ils pouvaient pas les détecter.


Il suffirait d'acheter le même modèle de souris et de clavier qu'ils ont l'habitude d'utiliser à chaque pro. Aucun hardware provenant du joueur. Mais c'est un budget...


Oui ou alors demander aux sponsors.
Réponse #58
Par TnA - 13/01/2015 14:50:44 - Modifié le 13/01/2015 14:51:25
c'est dans la souris xD . je me demandais quant ce genre de topic allait recommencer

http://gamerindebt.co.uk/wp-content/uploads/2013/07/double-facepalm.jpg
Réponse #59
Par Jean Paul K - 13/01/2015 14:53:21
meme si le cheat est dans la souris, le pc devrait le détecter normalement non? Ce que je veux dire, c'est que je vois pas comment un programme pourrait s'exécuter sans installation préalable, ou alors sans être à un moment visible. Après si les cheats sont dans les souris sans driver, sans installation, tout le monde peut être suspecté alors...


Les ports USB ne sont absolument pas sécurisés. Tu peux y faire passer ce que tu veux.
Réponse #60
Par Haystack - 13/01/2015 15:27:11
meme si le cheat est dans la souris, le pc devrait le détecter normalement non? Ce que je veux dire, c'est que je vois pas comment un programme pourrait s'exécuter sans installation préalable, ou alors sans être à un moment visible. Après si les cheats sont dans les souris sans driver, sans installation, tout le monde peut être suspecté alors...


Les ports USB ne sont absolument pas sécurisés. Tu peux y faire passer ce que tu veux.


Souris à boules PS/2 pour tout le monde !
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10