Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha & pronax cheat pendant la DH ?
Flusha & pronax cheat pendant la DH ? - 92 messages, 30852 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par Ice_Tear - 01/02/2015 00:00:50
Quand y parle de sa souris ! C'EST UNE BLAGUE !

Ce n'est pas humain ce qu'il fait (shox)

C'est JUSTE IMPOSSIBLE !

Essaye de faire la même chose, tu verras, tu ne peux pas c'est impossible !

Croyez-en mon expérience (j'ai essayer les différents cheats sur des serveurs non-sécurisé)

Le cheat instalock, moi-même j'en témoigne, une fois régler ton cheat sa passe, exemple !

Cheat project 0.1b voici un menu !

Aimspray
Aimlock
Aimhead
AimFOV

Je t'explique !

Aimspray c'est pour quand tu full un mec, ça se bloque sur la tête
Aimlock, quand ton viseur lock la tête (ce que flusha fait)
Aimhead, c'est pour régler le niveau de ton viseur sur le skin (lock la tête, lock le corps) et quand on voit l'action sur D2 quand il defuse vs les LDLC !

Le mec dans la smoke, il le lock au niveau de la tête INSTANTANEMENT, donc n'essayez pas de dire qu'il à fait un coup de souris random ou quoi !

FLUSHA CHEAT UN POINT C'EST TOUT, ET IL NE SERA PAS BAN CAR A CHAQUE MISE A JOUR DE DETECTION, LE DEVELOPPEUR FERA UNE MAJ SUR LE CHEAT POUR QU'IL REDEVIENNE INDETECTABLE !



Rassure moi tu troll la ?


Rassure moi, t'es pas un pigeon qui croit que flusha cheat pas ?


Putain t'as créer un compte juste pour déverser ta haine, bah putain. Je sais pas ce qu'il t'a fait ce mec mais ça doit être vraiment dur ( :) )
Réponse #92
Par Personne - 01/02/2015 02:37:39
J'admire la puissance de la haine qui t'as poussé jusqu'à nommer ton compte comme ça.
Réponse #93
Par Flushacheater - 01/02/2015 23:05:53
Déjà que CS:GO EST LE JEU LE PLUS POURRI DE TOUT LES CS réunis...

y faut que y'est des mecs qui viennent cheataient en LAN !

Franchement, si le mec ne sait pas jouer, bah il s'entraine !

Flusha c'est autre chose, tellement y veut se faire connaitre, il achète un cheat et fait passer le cheat pour du skill !

Où est l’intérêt ? Ah je sais ! MONEY MONEY MONEY BIATCH
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10