Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha & pronax cheat pendant la DH ?
Flusha & pronax cheat pendant la DH ? - 92 messages, 30915 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Flushacheater - 30/01/2015 20:47:38
Quand y parle de sa souris ! C'EST UNE BLAGUE !

Ce n'est pas humain ce qu'il fait (shox)

C'est JUSTE IMPOSSIBLE !

Essaye de faire la même chose, tu verras, tu ne peux pas c'est impossible !

Croyez-en mon expérience (j'ai essayer les différents cheats sur des serveurs non-sécurisé)

Le cheat instalock, moi-même j'en témoigne, une fois régler ton cheat sa passe, exemple !

Cheat project 0.1b voici un menu !

Aimspray
Aimlock
Aimhead
AimFOV

Je t'explique !

Aimspray c'est pour quand tu full un mec, ça se bloque sur la tête
Aimlock, quand ton viseur lock la tête (ce que flusha fait)
Aimhead, c'est pour régler le niveau de ton viseur sur le skin (lock la tête, lock le corps) et quand on voit l'action sur D2 quand il defuse vs les LDLC !

Le mec dans la smoke, il le lock au niveau de la tête INSTANTANEMENT, donc n'essayez pas de dire qu'il à fait un coup de souris random ou quoi !

FLUSHA CHEAT UN POINT C'EST TOUT, ET IL NE SERA PAS BAN CAR A CHAQUE MISE A JOUR DE DETECTION, LE DEVELOPPEUR FERA UNE MAJ SUR LE CHEAT POUR QU'IL REDEVIENNE INDETECTABLE !

Réponse #72
Par Atheist - 30/01/2015 21:12:36
Quand y parle de sa souris ! C'EST UNE BLAGUE !

Ce n'est pas humain ce qu'il fait (shox)

C'est JUSTE IMPOSSIBLE !

Essaye de faire la même chose, tu verras, tu ne peux pas c'est impossible !

Croyez-en mon expérience (j'ai essayer les différents cheats sur des serveurs non-sécurisé)

Le cheat instalock, moi-même j'en témoigne, une fois régler ton cheat sa passe, exemple !

Cheat project 0.1b voici un menu !

Aimspray
Aimlock
Aimhead
AimFOV

Je t'explique !

Aimspray c'est pour quand tu full un mec, ça se bloque sur la tête
Aimlock, quand ton viseur lock la tête (ce que flusha fait)
Aimhead, c'est pour régler le niveau de ton viseur sur le skin (lock la tête, lock le corps) et quand on voit l'action sur D2 quand il defuse vs les LDLC !

Le mec dans la smoke, il le lock au niveau de la tête INSTANTANEMENT, donc n'essayez pas de dire qu'il à fait un coup de souris random ou quoi !

FLUSHA CHEAT UN POINT C'EST TOUT, ET IL NE SERA PAS BAN CAR A CHAQUE MISE A JOUR DE DETECTION, LE DEVELOPPEUR FERA UNE MAJ SUR LE CHEAT POUR QU'IL REDEVIENNE INDETECTABLE !



Rassure moi tu troll la ?
Réponse #73
Par merlinlemagicien - 30/01/2015 21:27:42
Comment le principal argument de défense utilisé pour vous rassurer que flusha est juste bon sa peut encore être:
bobo -"Il va en lan et puis arrétez d'être jaloux"
bozo -"non non les mecs flusha a une souris volante"
bolo -"toi aussi tu vises un model par hasard a travers un mur ohlala"

Sérieusement, aucune accusation envers quiconque, prenez juste du recul sur tout le bordel auquel on assiste sur ce jeu, les matchs truqués, la chasse a la méchante flushette, kqly etc...

Il serait inutile de citer area tant la communauté a l'air de le vénérer mais on va quand même le refaire:
Vous avez déja vu une fragmovie qui égale la sienne ? Non on est d'accord.

Prise de recul: au vu de son aim le mec pourrait très clairement faire craquer eg voire même skt t1 pour lui sortir un 10.000e de salaire vu que c'est certain, il va tout défoncer.
Vous avez déja vu un mec atteindre ce niveau, et se casser comme sa pour se perdre dans LoL, j'ai cherché impossible de trouver qui c'est sur ce jeu.

Certains pensent que sa net même dans le circuit pro, d'autres non.
Respectez les avis des autres je sais que c'est trop demander mais au moins, avoir un avis les mecs, sa serait déja pas mal.
Réponse #74
Par ritchauv - 30/01/2015 21:31:32
j'ai rien lu mais frenchement la video avant la dreamhack de flusha lower terro c'est vachement dégueulasse, qui check a gauche en bas des escaliers et remonte son viseur contre le mur pour cheker a droite? perso je check a gauche le viseur a hauteur de tete et je reviens a droite en remontant mon viseur naturellement en checkan la caisse...
Réponse #75
Par ritchauv - 30/01/2015 21:43:04 - Modifié le 30/01/2015 21:43:51

Flusha ? Oui il cheat, et malheureusement, il ne sera pas ban VAC de sitôt :)


Exactement, du coup, qu'il cheat ou pas, à quoi ça peut servir de se lamenter comme ça? Et puis, c'est pas comme si c'était un joueur particulièrement skillé. Cheat ou pas, il est pas foutu de carry les matchs correctement, alors osef.



Le truc c'est que si ont te suit dans ton idée, il n'a rien a foutre dans la scene, la scene sa se mérite.... et moi j'm'en fout pas.
Réponse #76
Par SteeX - 30/01/2015 21:59:15

Le truc c'est que si ont te suit dans ton idée, il n'a rien a foutre dans la scene, la scene sa se mérite.... et moi j'm'en fout pas.


Idem, mais bon, quand je vois le nombre de ms-boys qu'on se tape sur la scène pro, d'idiots qui foutent tout en l'air pour des prunes (matchs truqués, VACation...)... Je vois plus vraiment où est le mérite d'être joueur professionnel.
Réponse #77
Par sjokz - 30/01/2015 22:09:48
http://www.dailymotion.com/video/x2ekpvv_g2a-cup-finale-ldlc-vs-hellraisers-nuke_videogames

1:29

shox aimlock le mec porte puis instant hs le mec vestiaire et le mec qui sort escalier... au first round... devrait-on chercher plus de preuves ? hmm? affaire à suivre...
Réponse #78
Par m4xdelavega - 30/01/2015 22:18:32
Quand y parle de sa souris ! C'EST UNE BLAGUE !

Ce n'est pas humain ce qu'il fait (shox)

C'est JUSTE IMPOSSIBLE !

Essaye de faire la même chose, tu verras, tu ne peux pas c'est impossible !

Croyez-en mon expérience (j'ai essayer les différents cheats sur des serveurs non-sécurisé)

Le cheat instalock, moi-même j'en témoigne, une fois régler ton cheat sa passe, exemple !

Cheat project 0.1b voici un menu !

Aimspray
Aimlock
Aimhead
AimFOV

Je t'explique !

Aimspray c'est pour quand tu full un mec, ça se bloque sur la tête
Aimlock, quand ton viseur lock la tête (ce que flusha fait)
Aimhead, c'est pour régler le niveau de ton viseur sur le skin (lock la tête, lock le corps) et quand on voit l'action sur D2 quand il defuse vs les LDLC !

Le mec dans la smoke, il le lock au niveau de la tête INSTANTANEMENT, donc n'essayez pas de dire qu'il à fait un coup de souris random ou quoi !

FLUSHA CHEAT UN POINT C'EST TOUT, ET IL NE SERA PAS BAN CAR A CHAQUE MISE A JOUR DE DETECTION, LE DEVELOPPEUR FERA UNE MAJ SUR LE CHEAT POUR QU'IL REDEVIENNE INDETECTABLE !



T'es une belle grosse merde, tu n'y connais rien flusha ne cheat et n'a jamais cheat. Pour info il joue avec les accel windows
Réponse #79
Par sad- - 30/01/2015 23:04:45
Flusha joue avec l'accel ? alors je suis pas le seul au monde ?
Réponse #80
Par -jesus has POWER - 30/01/2015 23:05:32
Quand y parle de sa souris ! C'EST UNE BLAGUE !

Ce n'est pas humain ce qu'il fait (shox)

C'est JUSTE IMPOSSIBLE !

Essaye de faire la même chose, tu verras, tu ne peux pas c'est impossible !

Croyez-en mon expérience (j'ai essayer les différents cheats sur des serveurs non-sécurisé)

Le cheat instalock, moi-même j'en témoigne, une fois régler ton cheat sa passe, exemple !

Cheat project 0.1b voici un menu !

Aimspray
Aimlock
Aimhead
AimFOV

Je t'explique !

Aimspray c'est pour quand tu full un mec, ça se bloque sur la tête
Aimlock, quand ton viseur lock la tête (ce que flusha fait)
Aimhead, c'est pour régler le niveau de ton viseur sur le skin (lock la tête, lock le corps) et quand on voit l'action sur D2 quand il defuse vs les LDLC !

Le mec dans la smoke, il le lock au niveau de la tête INSTANTANEMENT, donc n'essayez pas de dire qu'il à fait un coup de souris random ou quoi !

FLUSHA CHEAT UN POINT C'EST TOUT, ET IL NE SERA PAS BAN CAR A CHAQUE MISE A JOUR DE DETECTION, LE DEVELOPPEUR FERA UNE MAJ SUR LE CHEAT POUR QU'IL REDEVIENNE INDETECTABLE !



T'es une belle grosse merde, tu n'y connais rien flusha ne cheat et n'a jamais cheat. Pour info il joue avec les accel windows


Non mes les gars il a le même cheat que Flusha faut le croire :s Je comprend pas pourquoi vous le croyez pas :s
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10