Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha & pronax cheat pendant la DH ?
Flusha & pronax cheat pendant la DH ? - 92 messages, 30854 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par AgeRa - 13/01/2015 00:49:57
C'est tout simplement affolant.

Bien entendu qu'il cheat. Pourquoi dis-je cela ? Car j'ai eu le malheur de le rencontrer en MM, et eu le malheur d'avoir premade avec un ami IRL à moi, qui m'a avoué qu'il cheatait. Ne vous inquiétez pas, il n'a jamais été ban et ne le sera jamais, le système anti-cheat de Valve n'arrive même pas à détecter un cheat à 10 euros par mois, alors pour celui de Flusha on peut attendre.

Il cheat, c'est une évidence, encore plus dans mes démos contre lui. (neveRlele, from Marseille, addez moi au pire si ne vous me croyez pas).
Je ne crie pas au cheat comme cela, cela fait maintenant 4 mois que j'y réfléchis, et oui, effectivement, il cheat. Les pros le savent, mais ne peuvent rien dire. shox lui même disait que flusha net...

Bref, que les bon samaritains qui aiment l'injustice m'insultent ou me demande d'aller me faire voir, ou encore d'écrire dans un meilleur français pour que mon discours passe mieux (il est tard je suis fatigué, vous comprenez, la prépa...j'écris des masses tout les jours, dur dur), etc, rien n'y fera. Il cheat, que ne vous soyez pas d'accord ou non. Même KQLY est moins obvious, il le sait.

Ce qui fait peur c'est que flusha ne risque rien, car il en est à faire des sorties pour se défendre et qualifier la communauté de blague. Mon dieu, avec sa sensi, pour tout l'or du monde, vous ne pouvez pas MINIMUM (j'ai tout look, troll s'abstenir) 5 fois par side, LOCK INSTANTANÉMENT comme il le fait sur la tête d'un ennemi. Je vous mets au défi sans cheat, vraiment.

Je ne sais plus quoi dire, c'est un débat sans fin pour un type qui vit certainement sa dernière année en tant que pro, comme tant d'autres (olof, etc), et que les défendeurs de la présomption d'innonce, qui n'ont analysé que des gifs et non l'intégralité de son oeuvre, aillent clairement se faire voir. Oui ce sujet divise, et il m'inspire personnellement de la colère vis à vis de ceux qui le défendent. Certains diront de la bêtise, peut-etre la colère amène cette dernière, mais quenini. Il triche, et doit payer.



Bonne soirée, je ne viendrais certainement pas lire les réponses pleins de mépris des défendeurs FUTILES (Oui car il faut être vraiment un génie sur CS:GO et être nova tout comme vous pour admettre qu'il ne cheat pas, NON NON être global n'est pas requis pour avoir un avis sur la question) de ce cheateur avéré.

PS : J'apparais très net sur la question, mais je reste ouvert à toutes preuves de son innocence. Oh mon dieu, personne. Ni-même les pros le défendent (on va me dire Scream...pitiez, il disait pareil pour KQLY...Ils se défendent tous entre eux).

PS 2 : J'ai des records de match contre lui lorsqu'il jouait avec JW OLOF, ou encore PASCHA BYALI SNAX. Je peux vous dire que franchement, si ces derniers ne se disent pas qu'il cheat dans leurs têtes, franchement, je ne sais plus quoi penser, et peut-être j'envisagerai de me convaincre qu'il ne cheat pas.....ou pas.

Bye, à plus IG (Geoffrey "neveR" A sur Steam).


Oui il est tard vas te coucher parce que que je n'ose croire qu'en prépa tu rendes une copie de ce genre.
Pas de problèmatique, pas de thèse ni d'antithèse, pas même la moindre synthèse. Evidemment je ne compte pas les fautes d'orthographe je ne suis pas un de tes profs.

Blague à part Flusha peut cheater ou ne peut pas cheater, tous ce que je vois c'est qu'i a gagné plus d'argent sur cs que tous les membres de cette communauté. Tricher or not tricher, seule la victoire est belle. Après c'est un problème de conscience envers lui-même, est ce qu'il accepte d'avoir volé toutes ces victoires et donc tous cet argent?
Réponse #42
Par lopsa- - 13/01/2015 02:51:47
Vous avez tous des posters de flusha sur les murs de votre chambre pour être aussi naïf ??
Réponse #43
Par TyGz - 13/01/2015 03:18:39
http://i.gyazo.com/1548599a6537f8664bf004f3d3361a5c.gif

Pour moi c'est la seule vraie preuve, mais une putain de preuve !


D'ailleurs, cype en a même arrêté de jouer.
Réponse #44
Par iCONE - 13/01/2015 03:37:14
"lé mec il cheat gé vu lé vidéo"

Vous ètes vraiment des mongoles sérieux ^_^
Réponse #45
Par REvenGE - 13/01/2015 08:10:50
Facon que Fnatic cheat ou non, je les emmerde respectueusement, avant la DH winter, je pouvais pas les blairer, mais alors la demi-finale c'a été le summum de ma haine envers eux. Cordialement, chères lecteurs, lectrices voici mes salutations distinguées que je n'accorderai jamais aux vaches suédoises orange et noir.
Réponse #46
Par hiz0w - 13/01/2015 09:03:06
Facon que Fnatic cheat ou non, je les emmerde respectueusement, avant la DH winter, je pouvais pas les blairer, mais alors la demi-finale c'a été le summum de ma haine envers eux. Cordialement, chères lecteurs, lectrices voici mes salutations distinguées que je n'accorderai jamais aux vaches suédoises orange et noir.

Prend une tisane ça va te détendre
Réponse #47
Par Scara - 13/01/2015 09:13:24
C'est marrant, moi c'est mon cousin germain qui m'a avoué que flusha triche. Et pour l'avoir joué en mm, c'est certain qu'il triche, comment pourrait-il me battre autrement ? lol^^.
Réponse #48
Par Fleaux - 13/01/2015 09:31:49
pour info, pas de cheat possible à la DH, pas d'internet, pas de workshop, pas de plugin (installation faite par les admins), pas de "cfg" chelou (mise par les admins), pas de téléphone dans les aires de jeux... donc oui c'est de la parano
Réponse #49
Par anubis03 - 13/01/2015 10:00:41
c'est dans la souris xD . je me demandais quant ce genre de topic allait recommencer
Réponse #50
Par Haystack - 13/01/2015 13:21:56
Qu'il cheat ou non, notre avis ne le fera pas BAN plus vite. Je pense que parmi les gifs, il n'y en certains qui sont simplement 2 coups de souris rapides pour prendre la ligne sur une autre zone loin par rapport à sa sensibilité souris.

Maintenant, plus généralement, je ne crois pas une seconde qu'il n'y ait plus aucun cheater dans la scène pro. Je ne connais pas la position de Valve et je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ne ban pas pour leur image. Je pense que VAC doit être sûr et certain pour ban et qu'ils ne le sont pas. Qu'ils n'ont pas de preuve formelle.
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10