Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Feedbacks ESLone - 101 messages, 16791 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par Personne - 18/08/2014 17:15:10 - Modifié le 18/08/2014 17:15:54
Ca donne tout de suite un plus et permet une analyse beaucoup plus pousser. Je pense notamment à la final sur inferno ou Harts apporte son analyse sur la prise de la banane effectuée par fnatic en CT et la contre strat envisageable par NIP à savoir le rush sur le BP en A ou la molo voiture. Une analyse que ne peuvent pas encore faire les caster et pour moi c'est le genre de choses qui me feraient regarder votre stream plus qu'un autre.


Typiquement ça me fait un peu sourire parce que pendant la gfinity avec Wapinoux (donc 2 semaines plus tôt) quand on castait les matchs de Fnatic sur Inferno oin avait déjà eu une reflexion sur cette strat et on avait conclu qu'il fallait "accélérer vers le bp A pour profiter justement du fait qu'il y ai 3 CT" ou alors faire le boost banane pour voir au dessus de la fumi, deux tactiques misent en place par NiP pendant cette finale. Effectivement on avait pas pensé à la molo, mais comme quoi on est pas "si loin que ça" de pouvoir proposer une analyse valable ;)
Réponse #72
Par Wapinoux - 18/08/2014 17:46:29
Personne, je pense que c'est un peu comme tout.
On retiens beaucoup plus facilement les erreurs/conneries qu'on entends, et c'est ca qui reste en tête :)

Rien contre vos reproches, mais c'est vrai que je me souviens de nos remarques sur cette action sur Inferno et je pense pas qu'on était déconnant d'un point de vu analyse.

Après, au vu de tous les retours, moi j'ai bien compris que l'aspect deconnade/humour a été trop présent sur un évènement de cet ampleur là. Et je pense que c'est ca qu'il faut retenir, plus que les quelques tacles qu'on mérite sur des "erreurs" de commentaires .

Je rejoins assez vos avis d'ailleurs, tant qu'a être dans un studio avec des "moyens", autant assurer un cast sérieux.
Mais à la décharge des gens présents durant les 4 jours, ce n'est pas toujours facile (on rajoute a ca mon pavé sur l'aspect assoc dont j'ai parlé précédement).

La preuve en est avec le craquage de Moi et Personne lors de la GFinity (samedi soir, puis pendant la pause de la finale).

Bref, comme d'habitude c'est pas pour excuser, mais juste qu'il faut prendre en compte le contexte :)
Réponse #73
Par Jarodd - 18/08/2014 17:47:18
Ca donne tout de suite un plus et permet une analyse beaucoup plus pousser. Je pense notamment à la final sur inferno ou Harts apporte son analyse sur la prise de la banane effectuée par fnatic en CT et la contre strat envisageable par NIP à savoir le rush sur le BP en A ou la molo voiture. Une analyse que ne peuvent pas encore faire les caster et pour moi c'est le genre de choses qui me feraient regarder votre stream plus qu'un autre.


Typiquement ça me fait un peu sourire parce que pendant la gfinity avec Wapinoux (donc 2 semaines plus tôt) quand on castait les matchs de Fnatic sur Inferno oin avait déjà eu une reflexion sur cette strat et on avait conclu qu'il fallait "accélérer vers le bp A pour profiter justement du fait qu'il y ai 3 CT" ou alors faire le boost banane pour voir au dessus de la fumi, deux tactiques misent en place par NiP pendant cette finale. Effectivement on avait pas pensé à la molo, mais comme quoi on est pas "si loin que ça" de pouvoir proposer une analyse valable ;)


Justement tu vois pour moi tu reste dans une analyse très basique de la situation. Harts en plus de la banale analyse "il faut accéléré sur le BP A" que n'importe qui peut faire en regardant deux rounds sur la minimap pendant le match. Il a rajouté qu'il fallait smoke vodQ pour faire un appart/vodK, un full appart ou bien contourné le bp A en smokant la vodK et c'est la différence avec les casters (une analyse plus poussé) et c'est un exemple parmi d'autre mais ce n'était absolument pas une attaque mais je trouve votre analyse plus simpliste c'est tout :)
Réponse #74
Par Anasthore - 18/08/2014 17:59:55
Personnellement, j'ai pas mal regardé le stream. J'ai bien apprécié, notamment la relation avec le canapé. C'était très agréable d'avoir l'avis de Harts et de Revz, qui apportent un véritable plus à l'analyse.
C'est vrai que si on pouvait avoir les images des joueurs sur la scène et leurs réactions en direct, ce serait le top, mais j'ai peur que cela ne soit pas près d'arriver.
C'est vrai que le dérapage sur Fifi a peut être duré trop longtemps. Maintenant, cela ne m'a pas plus dérangé que ça, vu que je partage le fait qu'il est loin d'être irremplaçable, même s'il a bien ré-haussé son niveau de jeu sur la finale.
Concernant le cast de Cnd et Manu. C'est vrai que leurs analyses ne sont pas flamboyantes. Sans doute parce qu'ils manquent d'expérience à bon niveau ingame ? Je ne sais pas. Je pense que si l'expérience est à réitérée, je ne serais pas contre, mais il faut mixer. Cnd c'est comme Goy, il déconne et décrit l'action. Il faut à ses côtés quelqu'un qui analyse plus en profondeur.
Manu j'ai plus de mal parce qu'il veut analyser, mais il dit souvent des bêtises sur l'analyse du round. Manque d'expérience ? Stresse du caster ? Car je me doute que ce n'est pas si simple d'être filmé et écouté par plusieurs milliers de personnes.
Donc moi l'association me plait. Cela réunit deux (petites ?) communautés pour en former une plus importante je pense. Après il y aura toujours des déçus. Mais j'ai apprécié que cela change régulièrement de casters, ça ramène de la fraîcheur.
En tout cas, félicitation pour le travail effectué, parce que oui c'est du travail et qu'il faut le souligner.
Réponse #75
Par MarcTw. - 18/08/2014 18:11:21
Bon bah je crois etre l'un des seuls a avoir beaucoup apprécié la totalité du stream par vakarm x)

Personne, moi j'l'aime bien il est sympa, en plus il a de belles chaussures.
GoY, bah c'est notre GoY national.
HartSs, une légende qui donne son analyse, ca ne se refuse pas ( ? )
CnD et manu, bah tant que ca commente le match, et que c'est regardable, je suis "satisfait". Peut etre qu'ils ont pas le niveau requis pour le haaauuut niveau, mais moi ils me dérange pas plus que ca O_O' Quand je vois certains commentaire a leur égard, j'ai l'impression que certaines personne les deteste a en crever ( un peu exagéré non ? )
Wapinoux, revz etc etc ( excusez moi ceux que j'oublie ) bah ca fait pas de mal un peu de compagnie.
Réponse #76
Par Spline - 18/08/2014 18:28:24
J'ai suivi le steam vakarm. Ca parle Fançais, c'était cool d'avoir Harts sur le plateau, chacun à son style et ça rend pas trop mal. Ca seait pas mal d'avoir plus d'images sur le lieu, réaction des joueurs ou inteviews. Mais globalement c'est soigné et je ne me suis pas ennuyé.
Réponse #77
Par Yuma - 18/08/2014 19:03:35
J'ai beaucoup aimer les interventions de Harts / Bobby, et les questions que vous lui posiez de son point de vue de joueur inter (par exemple : comment on se remet d'une defaite comme ça, qu'est-ce qu'il se passe dans la tête et dans l'équipe). Son expérience de jeu et de joueur étaient vraiment intéressante !

Une super ambiance sur le plateau malgré la fatigue, c'était vraiment chouette !

Et pour un avis "personnel" sur les caster (bien que sur ce point là, rien n'est impartial...) j'aime beaucoup CnD, il donne de l'énergie, à le sourire tout le temps, met de la peche dans le match, et à un humour qui me fait (personnellement) rire.
Manu, un peu mou parfois (la fatigue dois faire beaucoup) mais quand il "vit" le match (notamment LDLC) c'était vraiment cool !
Certes, ils n'ont pas une analyse hors du commun, mais ils savent parler dans un micro, ils savent décrire les actions et faire des petites analyse, c'est agréable à suivre, à écouter et à regarder... Je ne comprend vraiment pas la "haine" des autres à leurs égard...

Par contre, les "analyse" de Goy sur le plan de jeu des équipes... Merci, mais ça, ça passe pas ! Haha (J'avais prévenu que c'était pas du tout impartial hein ?!) Autant, il me fait rire, mais dès qu'il se met à faire des spéculation de tactique ou de plan de jeu... NON, pitié, non, plus jamais...

Dernière chose de négatif : Respectez les joueurs... Ok, les taunt avec les joueurs français (genre coupe de cheveux de KennyS ou autre), c'est rigolo, c'est bon enfant, vous vous entendez bien, y a pas de soucis !
Mais alors, les critiques sur les joueurs pro (là en l’occurrence Fifflaren), ça passe pas...
Le gars joue dans l'une des meilleure équipe du monde, il est en demi finale, et vous trouvez le moyen de le traiter de noob... sérieux, respectez le joueur quoi...
Ce que je ne comprend pas, c'est quand un joueur francophone fait du 0-0-10 (KennyS, NBK), c'est qu'ils sont pas dans le match, que l'équipe adversaire sont fort, mais alors quelqu'un d'autre : c'est un nul. (bon, je grossi, mais vraiment, j'était presque géné de vous voir le critiquer comme ça... Ok il passe à côté de ses matchs, mais respectez les joueurs quoi...)

Voila, mise à part ce dernier point, c'était cool et agréable à suivre ! Merci pour le taf fournis =)
Réponse #78
Par Royounet - 18/08/2014 19:25:00 - Ce membre est banni définitivement
Les +: cast en Français, la bonne humeur, harts the best, Personne et ses basket, Goy et ses conneries
Les-: CND et manu (jpp), le taunt sur fiff

Voilà continuez comme ça Vakarm sans cnd et manu please
Réponse #79
Par bAcAlAo - 18/08/2014 20:10:28
Personnellement je n'ai pas du tout regardé le stream vakarm. La raison est simple : cnd et manu.

Pour le reste, je pense que c'est une bonne idée d'avoir fait appel à Harts. Son analyse devait être intéressante, c'est toujours bien d'entendre un joueur pro (ou ancien joueur pro) analyser un match.


J'ai le même avis que toi, à la différence que moi j'ai laissé le stream VK ouvert pour la "participation" et le chat.

Cnd et MANU (surtout cnd en l'occurrence) j'y arrive pas, je supporte pas et très franchement c'est pas un avis isolé que le notre.

Je comprend parfaitement que ça puisse sembler irritant/insultant mais bon...

Il aurait été, à mon avis, de bonne idée que de proposer un sondage/vote concernant le futur de ce duo sur la WEBTV Vakarm.

J'ai peur que le personnel ait déteint sur l'aspect pro, je m'explique : J'ai peur que vous n'entrepreniez rien sur ce sujet là parce que vous vous entendez bien/ êtes amis ou je ne sais quoi.

La moité des gens à qui je parle régulièrement font comme la personne que j'ai quote, cad il ne suivent plus du tout la webtv (ou alors, au mieux, passe pour check si par chance le fameux binôme se voit absent).

Go un vote les gas, histoire de savoir ce que la majorité en pense.


j ai fait pareil dsl
Réponse #80
Par Shinta - 18/08/2014 21:30:17 - Modifié le 18/08/2014 21:33:42
Alors pour continuer le feedback :)

Les Plus :
- Les retours canapé, ça c'est de la balle avec la présence de joueur du top/SubTop c'est une vrai plus.
- Tous les match streamé (le planning ESL aide beaucoup aussi ^^)
- L'ambiance sur le plateau !
- La diversité dans les caster (style, ambiance, etc ..)
- Gros GG à 99damage.de et merci du contenu !

Les Moins :
- Il faut absolument un vrai streamer en plus des deux caster bordel !!!! Et pas un simple streamer lambda hein un vrai réal ! iNs si tu m'entend frère tu pourrais tellement devenir le premier réal pro de la scène CS, en plus avec l'arrivé de GamingLive mais fuuuuck ta vie et go recramer le jeu en stream !!!!!!
- iNs iNs iNs iNs iNs iNs iNs iNs iNs iNs iNs iNs iNs iNs iNs iNs iNs
- Une vrai régis serais un plus je sais pas pourquoi mais je la sens pas à GL :( genre les mute/demute micro les bruits ambiant (mais putin virez moi cette chaise qui griiiiiiiiince !), Les Studio Made in VKRM c'était plus simpliste mais tellement bien foutu (iNs, PM, AKS, GoY !!!!!!!!!!)
- Les Micros cravate vraiment pas top ...
- Pas d'équipe sur place.
- La caméra Semmler mis trop souvant et perso je trouve qu'il rate de ces action c'est fou ! Il mets trop souvent l'auto-director non ?!

Un gros GG aux hommes de l'ombre, les graphistes, les neL, Dodo, Lap, Sekyo, Destro, Guillaum et tout les newser qui ont participé à cet évènement (et tous ceux que j’oublie) !!!!!

Bref j'ai pris du bon temps, je me suis endormi en écoutant certain cast (C9/NIP sur Nuke)
J'ai aimé certain cast et d'autre non mais ça c'est normal avec une aussi grosse diversité
Cassé le duo CnD&Manu c'est le mieux que puissiez faire je pense ( et avis perso mais je les trouve beaucoup moins insupportable quand ils ne sont pas ensemble)
Comme disent les autres il faut continuer à travailler le cast, l'analyse, etc mais franchement je pense que ça passe avant tout avec un bon streamer si tu as un gars qui balance la sauce niveau stream les caster sont beaucoup plus libre de faire autre chose (caster?)


BJ et merci !

PS: a oui et la pris de position vraiment abusive parfois (mais on remarque un petit changement positif cependant ;))
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11