Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Feedbacks ESLone - 101 messages, 16732 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par Wapinoux - 18/08/2014 21:51:51
mais putin virez moi cette chaise qui griiiiiiiiince !


Mais tellement merci ... Je la supporte pas cette foutu chaise, c'est quand même dingue, on leur a même dit y a 2 mois :(
Réponse #82
Par aimer - 19/08/2014 00:33:08
Absolument pas regardé la webtv sachant qu'on a les casts ESL qui sont juste énorme avec l'intervention de joueur pro style seangares NBK. Pas vraiment d'intérêt de regarder VaKarM dans ce genre d'évènement.
Réponse #83
Par SausauRJ - 19/08/2014 02:19:17 - Modifié le 19/08/2014 02:19:47
Pour moi, encore quelques défauts... Une technique pas encore au point : transition, micros (qualité du son, c'était parfait sur le 1er jour), un wait screen avec une manette qui tourne alors qu'on pourrais avoir le score de la map, le prochain match, l'heure... On voit toute l'interface sur la feuille de match... ça fait trop amateur pour ce genre de compétition ! Les micro-cravate pour faire pro inutile... Sur les streams anglais ils utilisent des casques (bon je sais pas le prix hein) mais on les entends largement mieux.

Un HaRts qui fait plaisir à voir et qui apporte, selon moi, une bonne analyse ! J'ai beaucoup aimé boddy au casting.

Cnd essaie de faire vivre un match, la personne qui dois faire un effort ça reste GoY selon moi (oups désolé c'est une analyse de pro-VaKarM). GoY n'a pas d'analyse mais il te fait vivre un match (surtout les français) digne des plus grands. Stop le flame sur Cnd&MANU parce qu'ils ne viennent pas de VaKarM les gars, MANU a une excellente analyse également. Les deux joueurs ont une bonne expérience sur le jeu (pour avoir joué avec Cnd) notamment, et idem pour MANU qui fait des vidéos YouTube intéressante.

Après vous voulez de n'analyse à fond mais (perso), ça vous servirait à quoi ? Je préfère sur ce genre d'événement des mecs qui font vivre à fond le match avec de l'analyse mais pas que de l'analyse (comme certains semblent le demandé) sinon on se fait clairement chier !

Sinon pour moi, je trouve que ce n'est pas une réussite globale, j'ai pas l'impression que la hausse de viewer généralisée sur la compétition ait été senti sur le stream français...

J'ai été sur le stream anglais pour suivre quelques matchs c'est vrai qu'il est plus dynamique... Surtout en finale où Anders&Semmler ont clairement mis le feu...

Le sondage Cnd&MANU, du grand n'importe quoi... Vous êtes des pro VaKarM... lmao
Tchat VaKarM = VaKarM donc normal mais le tchat Twitch = Twitch et JVC...
Sur Twitter j'ai regardé un peu les tweets à propos de l'event et y'a pas grand chose de négatif à leur sujet...

à lire ça j'ai juste envie que ça redevienne comme avant, chacun de son côté, j'ai pas l'impression que cette alliance serve, je trouve que personnellement ça n'apporte pas grand chose en viewers . De une, les studios mis en place par VaKarM et Cnd&MANU étaient largement plus pro que celui de GamingLive et de deux ce flame sur Cnd&MANU... Mais si ça ne redevient pas comme avant je suppose que c'est pour des problèmes sur les droits de stream avec ESL...

Mention pour Personne : Pansy <3 Kappa
Réponse #84
Par stan - 19/08/2014 02:27:08 - Modifié le 19/08/2014 02:28:05
Absolument pas regardé la webtv sachant qu'on a les casts ESL qui sont juste énorme avec l'intervention de joueur pro style seangares NBK. Pas vraiment d'intérêt de regarder VaKarM dans ce genre d'évènement.


Pour les non anglophones par ex (meme si le niveau d'anglais qu'il faut pour comprendre est pas ouf on est d'accord), pour l'ambiance "patriotique" (c'est un grand mot mais pour vivre les matchs des Team FR entre FR...) pour le chat, et également pour des types comme RevZ et HartSs qui viennent aider le staff vkrm à analyser le jeu, même si tu vois que ce dernier progresse toujours un peu plus (je pense à des Personne notamment qui est franchement pas dégueu en terme d'analyse, ça va quoi on ferait pas mieux à l’antenne et en live).

GJ continuez

Sinon petite question, la collaboration avec LDLC (CND et Manu) + Gaming Live à-t-elle beaucoup jouer sur la visibilité du stream et sur le nombre de viewers ? (détachés du fait que vous etiez stream FR officiel, d'ailleurs est ce que vous l'auriez eu sans ce partenariat...?)
Réponse #85
Par Ice_Tear - 19/08/2014 02:45:13
Personnellement je n'ai pas du tout regardé le stream vakarm. La raison est simple : cnd et manu.

Pour le reste, je pense que c'est une bonne idée d'avoir fait appel à Harts. Son analyse devait être intéressante, c'est toujours bien d'entendre un joueur pro (ou ancien joueur pro) analyser un match.


Tout à fait d'accord. CnD et Manu gâche tout, je préférais vraiment les coverage uniquement VakarM.
Réponse #86
Par Ice_Tear - 19/08/2014 02:54:45
Absolument pas regardé la webtv sachant qu'on a les casts ESL qui sont juste énorme avec l'intervention de joueur pro style seangares NBK. Pas vraiment d'intérêt de regarder VaKarM dans ce genre d'évènement.


Pour les non anglophones par ex (meme si le niveau d'anglais qu'il faut pour comprendre est pas ouf on est d'accord), pour l'ambiance "patriotique" (c'est un grand mot mais pour vivre les matchs des Team FR entre FR...) pour le chat, et également pour des types comme RevZ et HartSs qui viennent aider le staff vkrm à analyser le jeu, même si tu vois que ce dernier progresse toujours un peu plus (je pense à des Personne notamment qui est franchement pas dégueu en terme d'analyse, ça va quoi on ferait pas mieux à l’antenne et en live).

GJ continuez

Sinon petite question, la collaboration avec LDLC (CND et Manu) + Gaming Live à-t-elle beaucoup jouer sur la visibilité du stream et sur le nombre de viewers ? (détachés du fait que vous etiez stream FR officiel, d'ailleurs est ce que vous l'auriez eu sans ce partenariat...?)


On a toujours pu drop avec Vakarm, sauf que là tu centralises tout. Vakarm et LDLC sont maintenant réuni pour le cast.

Perso depuis que c'est gaminglive je regarde plus trop les streams Vakarm.
Réponse #87
Par aimer - 19/08/2014 03:01:44
Pour les non anglophones


Je suis d'accord, c'est le seul intérêt, parce que les autres arguments sont presque ridicules.
Réponse #88
Par stan - 19/08/2014 03:21:42
On a toujours pu drop avec Vakarm, sauf que là tu centralises tout. Vakarm et LDLC sont maintenant réuni pour le cast.

Perso depuis que c'est gaminglive je regarde plus trop les streams Vakarm.


ok ty j'avais pas matter les deux premiers event majeur de Valve pour savoir si vkrm était déjà stream officiel.
Réponse #89
Par Ice_Tear - 19/08/2014 04:00:28
On a toujours pu drop avec Vakarm, sauf que là tu centralises tout. Vakarm et LDLC sont maintenant réuni pour le cast.

Perso depuis que c'est gaminglive je regarde plus trop les streams Vakarm.


ok ty j'avais pas matter les deux premiers event majeur de Valve pour savoir si vkrm était déjà stream officiel.


Quand c'est sponso par Valve de mémoire oui, mais quand c'est uniquement du ESL c'est bien que LDLC (enfin c'était) mais bon les gros event de ESL sont sponso volvo maintenant
Réponse #90
Par KisS_CooL - 19/08/2014 14:14:33 - Modifié le 19/08/2014 14:17:01
J'ai regardé le stream officiel également. J'ai vraiment du mal avec CnD et MANU en particulier au cast, par contre je les trouve bien mieux après le match en analyse. Pour Goy c'est l'inverse ^^

J'ai bien aimé les interventions de Revz, bobby et Harts

J'ai aussi apprécié l'after de Bloody, faire intervenir les viewers c'est un truc à refaire.
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11