Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Face it ou ESEA? - 27 messages, 5939 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par aNDROs - 27/10/2015 12:34:33
Salut tout le monde,
Je post ici car j'ai besoin d'un petit conseil, ayant un ras le bol du mm car c'est rempli de petite merde qui troll avec des comptes tout neuf et qui ont un skill digne de pro, donc je cherche a partir sur une autre plateforme (je sais pas si je peux dire ca) mais la question c'est laquelle? Car face it c'est vraiment le cote familial avec beaucoup de tournoi et pas mal de joueur, et esea ca fait plus pro mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment pas beaucoup de joueur (francais en tout cas). Si des personnes ont essaye les deux je serais ravis d'avoir leur impression!

Merci, et bonne journee!
Réponse #2
Par aimer - 27/10/2015 12:46:13 - Modifié le 27/10/2015 12:51:49
Ca dépend de ton niveau, si tu veux mon ressenti:

_ ESEA les serveurs sont très bons et le système est très fast. Généralement tu trouves une pug très rapidement et les gens communiquent beaucoup ig donc de ce côté là t'es tranquille aussi. Si t'es bon/très bon tu vas te faire chier en ESEA parce que tu vas souvent être le meilleur joueur de ton équipe sachant qu'il n y a pas de ranking.
_ Faceit les serveurs sont à chier et le système est pas spécialement rapide sachant que tout le monde n'accepte pas forcément sans compter les mecs qui dodgent aux veto. Les gens communiquent pas des masses après tout dépend les games je suppose. Par contre le plus c'est que tu tombes contre des adversaires de ton niveau surtout si tu montes les niveaux (faceit niveau 10 la compétition est très dure).

Dans les 2 cas les français dans les parties c'est toi et ta chance, y a pas plus de fr en faceit qu'en ESEA enfin d'apres mon exp. Le mieux c'est de duo/trioQ si vraiment c'est génant. Parce que sinon tu parleras Anglais.

Recap: si t'es moyen à cs ESEA c'est pas mal, si t'es bon FACEIT c'est mieux.
Réponse #3
Par Biff Tannen - 27/10/2015 12:55:26 - Ce membre est banni définitivement
Ça triche beaucoup plus en Faceit qu'en ESEA, c'est pas une question de niveau, juste d'accessibilité. En premium Faceit ça va, mais en unranked, c'est remplis de netteux également.
Réponse #4
Par Micky-Polak - 27/10/2015 13:01:03
Plutôt d'accord avec aimer.

De mon expérience, Face-it est vraiment galère pour trouver une partie stable. Entre les mecs qui rejoignent pas la salle, ceux qui ne votent pas en capitaine d'équipe, ceux qui rejoignent pas le serveur (5 min d'échauffement pour une partie annulée), ceux qui quittent dès le premier round, et ceux qui !gg dès qu'ils perdent 3 rounds... c'est horrible.
Par contre, il m'arrive de tomber sur de très bonne game. Mais il y a tout de même quelques toxic...

ESEA, les matches se lancent très rapidement. Mais le niveau est plus faible, ça court partout avec des shotguns.
Je dirais qu'une game sur 10 se passe bien.
Réponse #5
Par petitbateau - 27/10/2015 13:01:34
Un réel avantage premium Face it?
Réponse #6
Par aNDROs - 27/10/2015 13:02:37
Je pense donc me tourner vers face it, merci beaucoup pour vos aides!
Réponse #7
Par aimer - 27/10/2015 13:14:51
Ça triche beaucoup plus en Faceit qu'en ESEA, c'est pas une question de niveau, juste d'accessibilité. En premium Faceit ça va, mais en unranked, c'est remplis de netteux également.


Par contre ce commentaire n'est pas à prendre en compte. Ca cheat très rarement en faceit.
Réponse #8
Par aimer - 27/10/2015 13:14:51 - Modifié le 27/10/2015 13:15:29
Je comprend pas pk ça me met des doublons tout le temps. Les 3/4 du temps mon commentaire se met en double...
Réponse #9
Par Biff Tannen - 27/10/2015 13:20:52 - Ce membre est banni définitivement
Ça triche beaucoup plus en Faceit qu'en ESEA, c'est pas une question de niveau, juste d'accessibilité. En premium Faceit ça va, mais en unranked, c'est remplis de netteux également.


Par contre ce commentaire n'est pas à prendre en compte. Ca cheat très rarement en faceit.

LOL... tu vois pas tous ces suédois qui grind l'unranked avec leurs comptes à 700h et leurs petits silents triggers... D'autant plus qu'ils risquent beaucoup moins de se faire OW en Faceit plutôt que de farm le MM.

Par contre, dès que tu lances en premium ranked, bizarrement tous ces petits prodiges ont disparus :)
Réponse #10
Par aimer - 27/10/2015 13:38:39 - Modifié le 27/10/2015 13:39:41
LOL... tu vois pas tous ces suédois qui grind l'unranked avec leurs comptes à 700h et leurs petits silents triggers... D'autant plus qu'ils risquent beaucoup moins de se faire OW en Faceit plutôt que de farm le MM.

Par contre, dès que tu lances en premium ranked, bizarrement tous ces petits prodiges ont disparus :)


Pour moi les mecs sont juste bons, les 2 fois que j'ai report des cheaters ils ont été ban parce que c'était obvious. La plupart du temps t'as des bonne games contre des bons joueurs au niveau 10. C'est pas parce que les heures de jeu sont basses que ça veut automatiquement dire que ça cheat.

Par exemple l'OP dit que ça cheat en MM alors que c'est plus le cas depuis des mois et des mois même en Global à part exceptions.
Page 1 sur 3
1
2
3