Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Face it ou ESEA? - 27 messages, 5958 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par noyaux - 27/10/2015 15:32:45
le problème de faceit c'est le jour où tu tombes sur un capitaine qui est suédois malgré le fait que vous soyez 4 FR et qu'il choisisse suède, il aura 5 de ping et vous tous 80 xD.

les +ESEA : Meilleur ping meilleurs serveurs
les -ESEA : Pas de système de ranking un global peut jouer avec un/des silvers


les +Faceit : lvl 10 chaud grâce à la FPL et les mecs qui try hard pour l'atteindre
les -Faceit : pas de système de matchmaking basé sur les serveurs les plus proches de toi
le capitaine choisis pour ses mates et même si t'es premium tu n'es pas assuré d'avoir le captain (encore moins si tu stack dans la premium only queue)
Réponse #22
Par suivant - 27/10/2015 15:59:19
C'est juste n'importe quoi les coms

Sur faceit le niveau est super bas, ou alors ce sont des prodiges du net.

Le MM est blindé de netteux...

ESEA, tu as de la com en général, des mecs un minimum bon qui joue sérieux parce qu'ils play et beaucoup moins de cheater. Et tu as aussi l'opportunité de play contre des pros et te rendre compte de la différence de niveau entre un pro et un prodige du net.

Mais croire qu'il n'y a pas trop de cheater en MM c'est juste n'imp


Le niveau faceit n'est pas hyperbas si tu prends de passer les premières game, genre si tu Q avec des mecs lvl~10 t'auras des games accrochées.
Et je trouve qu'il y a pas plus de pro que ça sur ESEA, genre sur faceit t'en croises plus facilement jpense.
Réponse #23
Par Biff Tannen - 27/10/2015 17:04:17 - Ce membre est banni définitivement
3 matchs en aout au retour des vacances c'est sûr que ça va pas l'up ^^

T'es sur ESEA depuis avril mec. Le mec dit que le niveau a baissé et il a même pas 1 de ratio...
Réponse #24
Par Redbean - 27/10/2015 17:22:21
3 matchs en aout au retour des vacances c'est sûr que ça va pas l'up ^^

T'es sur ESEA depuis avril mec. Le mec dit que le niveau a baissé et il a même pas 1 de ratio...


Bon, j'ai répondu avec toutes les justifications possibles à monsieur en mp, ça évitera de niquer le sujet du post ici :-)
Réponse #25
Par FoXxX - 27/10/2015 17:34:21 - Modifié le 27/10/2015 17:39:11
Perso face it si tu es pas 5 ,ta bcp de toxic ,et wanna bee pro avec toi qui whine des que tu écoutes pas monsieur le top.

Niveau server c'est pas mal je trouve (a coté des serveurs mm ), bien que desfois y a des spikes ,mais bon j'ai jamais test esea pr comparer

Réponse #26
Par Azertyyyy - 27/10/2015 17:39:30
J'étais marié a Face it , mais je l'ai trompé avec Esea
Réponse #27
Par Azertyyyy - 27/10/2015 17:40:17
et maintenant il y'a un système de rank pas aussi précis que face it mais ca beaucoup évolué.
Réponse #28
Par aimer - 28/10/2015 00:10:27
et maintenant il y'a un système de rank pas aussi précis que face it mais ca beaucoup évolué.


Sur esea y a aucun systeme de rank. T'as beau avoir 30 rws ou 5 tu tomberas dans la même game.
Page 3 sur 3
1
2
3