Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Face it ou ESEA? - 27 messages, 5960 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par PrAwPheT - 27/10/2015 13:39:46
Bah à lire les commentaires ESEA à bien changé en un peu plus d'un an :(

Petite question sur face it : en prenium quels sont les "avantages"? On joue contre du prenium uniquement vu que Biff dit qu'il y a moins de netteux ? Et la dernière la qualité des serveurs? Car 128 ok mais de mémoire c'était pas top top quand même, la qualité des serveurs ESEA était largement au dessus.

Merci d'avance pour les réponses :D
Réponse #12
Par Biff Tannen - 27/10/2015 13:44:51 - Ce membre est banni définitivement
Par exemple l'OP dit que ça cheat en MM alors que c'est plus le cas depuis des mois et des mois même en Global à part exceptions.

Rien que cette remarque prouve a quel point t'es aveugle...
Réponse #13
Par Alex___ - 27/10/2015 13:50:38
Par exemple l'OP dit que ça cheat en MM alors que c'est plus le cas depuis des mois et des mois même en Global à part exceptions.

Rien que cette remarque prouve a quel point t'es aveugle...


T'es pas vraiment le roi de l'argumentation pelo, il n'y a vraiment plus beaucoup de cheater, c'est vraiment très très rare, si les mecs en face de toi sont plus forts et bah tant pis, t'es dogshit t'es dogshit
Réponse #14
Par Redbean - 27/10/2015 13:53:01 - Modifié le 27/10/2015 13:54:27
Par exemple l'OP dit que ça cheat en MM alors que c'est plus le cas depuis des mois et des mois même en Global à part exceptions.

Rien que cette remarque prouve a quel point t'es aveugle...


T'es pas vraiment le roi de l'argumentation pelo, il n'y a vraiment plus beaucoup de cheater, c'est vraiment très très rare, si les mecs en face de toi sont plus forts et bah tant pis, t'es dogshit t'es dogshit


agree

Moi je suis sur ESEA et je dois dire que le niveau a bien baissé par rapport à il y a un an (comme le MM ou Faceit). Après sur ESEA tu peux toujours tomber contre des mecs chauds, j'ai jamais testé le faceit premium, peut-être que c'est mieux au jour d'aujourd'hui... à voir
Réponse #15
Par Biff Tannen - 27/10/2015 14:01:57 - Modifié le 27/10/2015 14:25:29 - Ce membre est banni définitivement
Par exemple l'OP dit que ça cheat en MM alors que c'est plus le cas depuis des mois et des mois même en Global à part exceptions.

Rien que cette remarque prouve a quel point t'es aveugle...


T'es pas vraiment le roi de l'argumentation pelo, il n'y a vraiment plus beaucoup de cheater, c'est vraiment très très rare, si les mecs en face de toi sont plus forts et bah tant pis, t'es dogshit t'es dogshit

Il faut quoi ? que je te montre sur quel jeu concerne la centaine de VAC ban quotidiens ?
Que tu lances une ou deux sessions d'Overwatch pour constater des silvers jouer avec des WH ?
... réveillez vous jcrois bien. Si vous attendez de vous faire baiser que par des toupies, je crois que vous avez pas bien saisi les moyens qu'il y'a de tricher sur le jeu.


et Redbean aka #2 Cheaters en 2 ans, stp tu ferais mieux de pas l'ouvrir pour sortir des bêtises plus grosses que toi. Car bon avec tes 7.5 de RWS sur ESEA, t'as l'air de sacrément feed les PUGS de la league.
Réponse #16
Par Redbean - 27/10/2015 14:40:26
3 matchs en aout au retour des vacances c'est sûr que ça va pas l'up ^^
Réponse #17
Par DraaawN - 27/10/2015 14:44:55
Bonjour, petite question pour ce qui est de Faceit.
On peut upgrade en UNLIMITED ou PREMIUM, UNLIMITED suffit pour avoir accès au ladder RANKED et le PREMIUM donne juste des avantages "secondaires" non (autant de tournoi premium que l'on veut/ Capitaine en priorité/private cup creation (???) )?
Réponse #18
Par aimer - 27/10/2015 14:58:18 - Modifié le 27/10/2015 14:59:45

Il faut quoi ? que je te montre sur quel jeu concerne la centaine de VAC ban quotidiens ?
Que tu lances une ou deux sessions d'Overwatch pour constater des silvers jouer avec des WH ?
... réveillez vous jcrois bien. Si vous attendez de vous faire baiser que par des toupies, je crois que vous avez pas bien saisi les moyens qu'il y'a de tricher sur le jeu.


et Redbean aka #2 Cheaters en 2 ans, stp tu ferais mieux de pas l'ouvrir pour sortir des bêtises plus grosses que toi. Car bon avec tes 7.5 de RWS sur ESEA, t'as l'air de sacrément feed les PUGS de la league.


Ma théorie c'est que les nouveaux comptes n'ont pas le temps de venir cheat en Global Elite à cause du niv 3 + des 2 wins maximum par jour, le VAC les rattrape avant. Je suis niv 39 en MM donc pas mal de games jouées et ça a du cheat 5 fois à tout casser. Donc je pense que t'es plus parano qu'autre chose.
Réponse #19
Par SMOKEY- - 27/10/2015 15:03:35
C'est juste n'importe quoi les coms

Sur faceit le niveau est super bas, ou alors ce sont des prodiges du net.

Le MM est blindé de netteux...

ESEA, tu as de la com en général, des mecs un minimum bon qui joue sérieux parce qu'ils play et beaucoup moins de cheater. Et tu as aussi l'opportunité de play contre des pros et te rendre compte de la différence de niveau entre un pro et un prodige du net.

Mais croire qu'il n'y a pas trop de cheater en MM c'est juste n'imp
Réponse #20
Par Elvin_KLEIN - 27/10/2015 15:03:59
Bonjour, petite question pour ce qui est de Faceit.
On peut upgrade en UNLIMITED ou PREMIUM, UNLIMITED suffit pour avoir accès au ladder RANKED et le PREMIUM donne juste des avantages "secondaires" non (autant de tournoi premium que l'on veut/ Capitaine en priorité/private cup creation (???) )?


Moi j'ai pris unlimited apres pour commencer le mieux c'est unlimited et premium c'est juste un plus c'est pas vraiment necessaire je pense, apres c'est a toi de voir
Page 2 sur 3
1
2
3