Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ex6tenz out ?! Remplacement ?
Ex6tenz out ?! Remplacement ? - 56 messages, 15280 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Weedz - 22/07/2014 14:50:35 - Modifié le 22/07/2014 14:52:37
Ex6tenz l'annonce déjà depuis un petit moment, en septembre, il devra prendre une décision quant à son avenir sur le jeux...
Ce qu'il disait, en gros, dans l'interview faite après les EMS Katowice : "Si on continue à perdre comme ca, ca ne m'encouragera pas à continuer évidemment..."

Je pense donc que Ex6 est déjà out et toute l'équipe le sent, l'investissement semble donc beaucoup moins important... Des défaites prises à la légère, des matchs où ils jouent en mode matchmaking.

Les questions qui se posent donc, c'est ; "Qui pour le remplacer après son départ ?"
"D'autres vont-ils également arrêter leur carrière vu leur manque de motivation en compétition (Smithzz)"
"L'équipe va-t-elle tout simplement split ?"

En ce qui concerne son remplacement, je ne vois vraiment pas qui, en France, aurait le niveau et surtout la motivation pour prendre sa place vu que les équipes tels que Epsilon commencent à être bien en place et que LDLC montre vraiment un très bon niveau.
Prendre un joueur du subtop ?
Après le rêve serait une lineup : Kenny, Nbk, Scream, Smithzz et Shox. Pas improbable, car je pense que le départ de Shox est en grande partie du à des tensions avec Ex6 comme ca avait été le cas dans le passé.



Réponse #2
Par AlaiksyWebmaster - 22/07/2014 14:56:16
Je sais pas si c'est un troll ou pas , mais j'approuve à 100% !

Je pense a la meme line up que toi sauf petit doute pour smithz que j'aurais bien remplacer par Apex dans l'eventualité ou il n'y aurais pas ldlc ni epsilon et que le lig soit partagé , une nouvelle facon de jouer et de sortir du cadre : 1 awp 3 rifle 1 lig ...
Réponse #3
Par Wypst - 22/07/2014 15:15:14 - Modifié le 22/07/2014 15:15:35
Bcq trop de speculations, Je ne suis pas pour son depart quelque soit les resultats , j'estime qu'a l'heure actuelle, leur vrai souci se situe dans de mauvais choix concernant le role des joueurs engendrant toutes les erreurs in game que l'on connait.

- Smithzz qui fait le sale boulot est constamment critiqué mais comme je l'ai dit plutot aujd, il se doit de jouer un role d'electron libre "sneaky beaver, casse couille, gratteur de kill", ce qu'il fait très bien les rares fois ou il tente.

- NBK est un support defensif malgré le fait qu'il soit le joueur le plus intelligent dans la LU en terme de deplacements et le plus regulier de la bande...

- Scream doit switch de role avec nbk, surtout que l'aim du premier cité (qui plus est avec les maj récentes) est plus adapté à un style de jeu passif (support).

- Ex6 doit apporter des innovations dans son developpement de jeu et amoindrir les push vraiment "stereotypes" (pour faire court), il doit laisser ces gars s'exprimer.

Je doute que shox revienne malgré que la raison de son depart ne soit plus valable aujd.

Réponse #4
Par uko - 22/07/2014 15:19:04
- Ex6
+ Harts ?
Réponse #5
Par noomii - 22/07/2014 15:20:40
- Ex6
+ Harts ?

ça fait rêver
Réponse #6
Par Wypst - 22/07/2014 15:23:28
- Ex6
+ Harts ?

ça fait rêver


autant sortir le chequier pour happy...
Réponse #7
Par mdfka81 - 22/07/2014 15:25:57 - Ce membre est banni définitivement
-Ex6
+Niak

ou -Niak
+Mistou
Réponse #8
Par SaDDD - 22/07/2014 15:28:00
Perso j'avais vu une itw pas si vieille que ça où il disait 'si on win jamais on majeur ça va me pousser à continuer' donc je pense pas qu'il bouge, les changements sont je pense à faire en interne comme ça a été dit plus haut. On dirait aussi que dès qu'ils sont contre une team 'top inter' ils se mettent une sorte de pression et arrivent pas à jouer libéré ce qu'ils leur pose des soucis
Réponse #9
Par krankz - 22/07/2014 15:29:12
Ex6tenz l'annonce déjà depuis un petit moment, en septembre, il devra prendre une décision quant à son avenir sur le jeux...
Ce qu'il disait, en gros, dans l'interview faite après les EMS Katowice : "Si on continue à perdre comme ca, ca ne m'encouragera pas à continuer évidemment..."

Je pense donc que Ex6 est déjà out et toute l'équipe le sent, l'investissement semble donc beaucoup moins important... Des défaites prises à la légère, des matchs où ils jouent en mode matchmaking.

Les questions qui se posent donc, c'est ; "Qui pour le remplacer après son départ ?"
"D'autres vont-ils également arrêter leur carrière vu leur manque de motivation en compétition (Smithzz)"
"L'équipe va-t-elle tout simplement split ?"

En ce qui concerne son remplacement, je ne vois vraiment pas qui, en France, aurait le niveau et surtout la motivation pour prendre sa place vu que les équipes tels que Epsilon commencent à être bien en place et que LDLC montre vraiment un très bon niveau.
Prendre un joueur du subtop ?
Après le rêve serait une lineup : Kenny, Nbk, Scream, Smithzz et Shox. Pas improbable, car je pense que le départ de Shox est en grande partie du à des tensions avec Ex6 comme ca avait été le cas dans le passé.





Tu te trompes, dans son itw après Katowice il a dit que justement si ils continuaient à perdre comme ça , ça le pousserait à continuer pour revenir au top.
Réponse #10
Par akin - 22/07/2014 15:30:25
froyge est sur le coup
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6