Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ex6tenz out ?! Remplacement ?
Ex6tenz out ?! Remplacement ? - 56 messages, 15362 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par stan - 23/07/2014 08:16:43 - Modifié le 23/07/2014 08:18:52
perso je pensais que le move après le départ de shox serait Maniac, je sais pas s'il a refusé ou si Titan à d'abord contacté KennyS mais s'il faudrait recruter quelqu'un pour changer les choses (c'est peut être pas la meilleur solution...) -mise à part shox- je prendrais clairement Maniac si je devais décider à la place de NiaK/Ex6.

C'est ce type de joueur réfléchis, pas pour autant dépourvu de skill, qu'on peut qualifier de constant et je le voie bien comme un joueur clutch. Il a l'air (faut voir les équipes dans lesquels il a été pour le constater) de donner beaucoup de cohésion à un groupe... bref il a toutes les qualités pour intégrer (meme si avec LDLC c'est une très bonne équipe qui peut viser haut) le top du top niveau condition.

Encore une fois s'il faut il à déjà été approché par le passé, il ne peut/veut peut être pas participer à un entrainement intensif en GH, ou lâché son projet actuel etc

Et si je remplacerais un joueur pour prendre Maniac je remplacerais SmithZz ou NBK tout en sachant que le premier pourra rejoindre shox et le second LDLC et la concurrence serait être encore plus forte au sein de l'exagone.

Réponse #42
Par carlsoN - 23/07/2014 09:30:56
epy soit là pour rire avec moi stp. vois ce message.


J'en ai vu des tocards dans ma carrière mais là ça dépasse les limites de la débilité.



-ex6 + Daniel Auteuil

Je t'aime


c'est pas mal c'est pas mal!
Réponse #43
Par Therm1te - 23/07/2014 11:53:53
Tant qu'il y aura le noyau Ex6 NBK SmithZz vous pourrez ajouter n'importe quel joueur la vision du jeu restera la même.
On s'aperçoit à chaque fois que les premières semaines de l'intégration d'un joueur sont exceptionnelles, il réussi tout et bizarrement après qu'Ex6 lui ait fait comprendre son système de jeu ces mêmes joueurs deviennent muets.

Personnellement j'ai qu'une hâte c'est que le noyau VERYGAMES explose, j'ai l'impression de voir les mêmes games sans arrêt. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je trouve le style de jeu des Titan pas élégant et en tant que spectateurs que nous sommes c'est plutôt regrettable.

L'idéal serait une équipe autonome comme les NiP et pour ça il faut des joueurs d'expérience: Maniac, NBK, Shox, SmithZz, apEX (ou Happy s'il faut vraiment un LiG..?).
Réponse #44
Par epyleptik - 23/07/2014 12:25:21
epy soit là pour rire avec moi stp. vois ce message.


J'en ai vu des tocards dans ma carrière mais là ça dépasse les limites de la débilité.



-ex6 + Daniel Auteuil


Wallah faut aussi changer Fifflaren chez NiP @ Je connais rien de ce qui se passe en interne et je parle.
Réponse #45
Par Garcimore - 23/07/2014 12:38:35
La mauvaise impasse on en parle ou ?
Réponse #46
Par Pr0d - 23/07/2014 12:59:31
Perso, je pense que Ex6 a trop écouté les gens qui disait "ex6 il bride ses joueurs, trop cpl, ça marchera pas sur le long terme"

Il a fini par tous vous écoutez et maintenant c'est "on controle, Kenny go faire l'ouverture"

Au final, Ex6 devrait revenir à la prise de zone carré, ça marcherais beaucoup mieux avec ces joueurs la....Parce que quand je vois certains moove de low+ aka j'suistropskillé et jedécalseulpskjsuisfort ça me déprime.

Titan, c'était mieux avant. Le pire dans tout ça, c'est que les gens continuent avec leurs "ex6 bride, trop de cpl" alors même qu'il fait tout l'inverse et ça foire lamentablement.
Réponse #47
Par linkinblak - 23/07/2014 13:40:21
-Ex6 +PM
Réponse #48
Par carlsoN - 23/07/2014 19:02:43
-Ex6 +PM


ils essaient d’arrêter de fumer...
Réponse #49
Par epyleptik - 23/07/2014 19:15:58
-Ex6 +PM


ils essaient d’arrêter de fumer...


J'pense qu'il faut attendre le retour de KrL
Réponse #50
Par Therm1te - 24/07/2014 00:19:00
-Ex6 +PM


ils essaient d’arrêter de fumer...


J'pense qu'il faut attendre le retour de KrL


Moi je pensais à RpK aussi
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6