Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ex6tenz out ?! Remplacement ?
Ex6tenz out ?! Remplacement ? - 56 messages, 15360 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par aimer - 22/07/2014 17:28:04
2 ilg dans la meme LU ? wtf ?!!!


Yes, ils l'ont déjà fait.
Réponse #22
Par stan - 22/07/2014 17:31:14
Ex6tenz l'annonce déjà depuis un petit moment, en septembre, il devra prendre une décision quant à son avenir sur le jeux...
Ce qu'il disait, en gros, dans l'interview faite après les EMS Katowice : "Si on continue à perdre comme ca, ca ne m'encouragera pas à continuer évidemment..."

Je pense donc que Ex6 est déjà out et toute l'équipe le sent, l'investissement semble donc beaucoup moins important... Des défaites prises à la légère, des matchs où ils jouent en mode matchmaking.

Les questions qui se posent donc, c'est ; "Qui pour le remplacer après son départ ?"
"D'autres vont-ils également arrêter leur carrière vu leur manque de motivation en compétition (Smithzz)"
"L'équipe va-t-elle tout simplement split ?"

En ce qui concerne son remplacement, je ne vois vraiment pas qui, en France, aurait le niveau et surtout la motivation pour prendre sa place vu que les équipes tels que Epsilon commencent à être bien en place et que LDLC montre vraiment un très bon niveau.
Prendre un joueur du subtop ?
Après le rêve serait une lineup : Kenny, Nbk, Scream, Smithzz et Shox. Pas improbable, car je pense que le départ de Shox est en grande partie du à des tensions avec Ex6 comme ca avait été le cas dans le passé.





Tu te trompes, dans son itw après Katowice il a dit que justement si ils continuaient à perdre comme ça , ça le pousserait à continuer pour revenir au top.
Réponse #23
Par Jean Paul K - 22/07/2014 17:42:25
La France n'a plus de vrais grands leaders apres Ex6 et Happy. Si Ex6 arretait je vois pas par qui il pourrait etre remplacé tout en ameliorant la LU. SmithZz lead et shox co-lead on l'a deja vu et c'etait a chier (TtDragons).
Réponse #24
Par NRKimba - 22/07/2014 18:24:54
La France n'a plus de vrais grands leaders apres Ex6 et Happy. Si Ex6 arretait je vois pas par qui il pourrait etre remplacé tout en ameliorant la LU. SmithZz lead et shox co-lead on l'a deja vu et c'etait a chier (TtDragons).


Oui SmithZz avait tenté de lead chez Tt Dragons mais c'était un fail total, il arrivait pas à se concentrer sur son skill perso il était toujours à la ramasse donc il voulait arrêté de lead et en même temps VG lui avait proposé de revenir chez eux donc il a totalement lâché le lead et je pense pas que sa l’intéresse de retenter l'expérience
Réponse #25
Par Akuma_AiGhT - 22/07/2014 18:31:10
La France n'a plus de vrais grands leaders apres Ex6 et Happy. Si Ex6 arretait je vois pas par qui il pourrait etre remplacé tout en ameliorant la LU. SmithZz lead et shox co-lead on l'a deja vu et c'etait a chier (TtDragons).


Oui SmithZz avait tenté de lead chez Tt Dragons mais c'était un fail total, il arrivait pas à se concentrer sur son skill perso il était toujours à la ramasse donc il voulait arrêté de lead et en même temps VG lui avait proposé de revenir chez eux donc il a totalement lâché le lead et je pense pas que sa l’intéresse de retenter l'expérience


Ouais enfin TT Dragons ça fait un bail déjà.
Réponse #26
Par NRKimba - 22/07/2014 18:32:07
La France n'a plus de vrais grands leaders apres Ex6 et Happy. Si Ex6 arretait je vois pas par qui il pourrait etre remplacé tout en ameliorant la LU. SmithZz lead et shox co-lead on l'a deja vu et c'etait a chier (TtDragons).


Oui SmithZz avait tenté de lead chez Tt Dragons mais c'était un fail total, il arrivait pas à se concentrer sur son skill perso il était toujours à la ramasse donc il voulait arrêté de lead et en même temps VG lui avait proposé de revenir chez eux donc il a totalement lâché le lead et je pense pas que sa l’intéresse de retenter l'expérience


Ouais enfin TT Dragons ça fait un bail déjà.


Oui c'était quelques mois avant la sortie de CSGO
Réponse #27
Par tazer - 22/07/2014 19:30:25 - Modifié le 22/07/2014 19:32:12
Moi je dis arrêter avec vos -/+, ils sont une team il la gère comme il la veule. Personnellement je pense qu'ils vont nous bluffer en août, ce qualifier pour Cologne, y faire un top 3 et gagné la g3 à Londres.

Kennys : Un peu en dessous en ce moment ( par rapport à sa forme chez cm) mais je pense qu'il a juste besoin de retrouver sa place dans l'équipe(chez cm il faisait ce qu'il voulait là il doit joué un peux plus safe et afficher une meilleur régularité

Smithzz/scream/nbk : Un peu en dessous en ce moment mais il va rebondir.

Ex6tenz : Il va tryhard car je pense que en Sept ill va stop donc il va y mettre toute sont énergie pour la réussite de l'équipe le mois prochain. Avec l'apport de PM je pense qu'il va faire les bon call.

Titan ne changera pas avant fin out si vous observer bien il sont tous co vers 4/5 h jusqu'à minuit. Et ces topics ne servent à rien sauf à baisser le moral de celle-ci. Dans 1 moi vous allez tous les encouragez pour leur victoire a Cologne.
Réponse #28
Par Wypst - 22/07/2014 19:37:37 - Modifié le 22/07/2014 19:39:58
titan si titan sa, sa devient fatiguant a force, surtout que d'autres equipes ont connu des situations bien plus frustrantes par le passé (US) sans parler du niveau individuel, taz était au fond du trou pas mieux qu'un nova 3 il y a encore un ou deux mois, maintenant c'est neo qui collectionne les 4-15 sur un side avec une esea limite catastrophique, sans parler de pronax et autre...

quand on voit le niveau des autres equipes en ce moment, ia rien de bien folichon, VP n'y arrive plus trop depuis la cph en lan et prends de grosses sauces sur mirage. na'vi a de bons resultats globaux mais c'est tout ou rien d'une map à l'autre (a voir sur la duree) et derriere ceux ci ia plus personne (cas dignitas a part)
Je passe le cas fnatic avant les 2 changements

nip reste un cas a part, seule equipe qui joue simplement, ENSEMBLE, sans strat quasiment comme eux memes le disent.
Le niveau a augmenté puis s'est nivellé et tant mieux pour nous en tant que spectateur. Si titan se rebiffe, on aura des très bonnes surprises

ia des cycles dans l'esport, sur tous les titres, la roue tourne et tournera encore.
Réponse #29
Par JeanMichenG - 22/07/2014 19:37:57
J'espère aussi la lu ne va pas changer même si j'ai du mal à accrocher avec kenny :/ Certes il a un aim de malade ( toutes armes confondues d'ailleurs, on parle beaucoup de ses prouesses à l'awp mais sa maîtrise des pistolets et divers rifle est vraiment impressionnante ) mais je trouve que devoir gérer Scream et Kenny c'est trop pour Titan : alors oui Scream a évolué depuis son arrivée mais c'est pas non plus le joueur brain, c'est plus la tourelle ( qui plus est la tourelle il a du mal à le faire en ce moment ).

Je trouve ça plus amusant que sérieux d'imaginer des lu, pour ma part il y en a plusieurs qui me feraient rêver et dont je serai très curieux de voir les résultats :

Kio Kqly Sf Happy ApEx

Nbk SmithZzz Shox Maniac et Ex6 ( parce que même si il a du mal au lig en ce moment il a retrouvé un sacré aim ) et le duo Nbk / Maniac serait juste monstrueux

KennyS Haarts GMX Uzzi Boddy Parce que Haarts fait émerger les " nouveaux " talents de la plus belle des façons, que GMX est en train de devenir monstrueux, que le lig de Hartss me paraît plus adapté au style de jeu de Kenny, que Uzzi même si beaucoup de monde ne l'aime pas reste un pilier dans une équipe, et que boddy est juste monstrueux et qu'il a besoin de plus d'xp pour se faire son chemin dans le top international.
Réponse #30
Par Adrian. - 22/07/2014 20:09:46
Je pense qu'il faudrait surtout arrêter de se dire que Titan devrait tout win parce que la line up était "Imbattable" sur CS:S.

Prenez n'importe quelle équipe en France (dans le sub-top) aucune équipe n'arrivera à les battre. Dans le top, ils gagnent peut être, mais pas 16-0 non plus.

Sur CS:GO, Titan reste une équipe compétente, avec des individualités CONNUE certes mais en ce moment irrégulière.

Maintenant tout le monde passe son temps à dire, qu'il faut changer un tel ou que un tel est nul et j'en passe.
Mais est ce que ça n'impressionne que moi de voir une stabilité des plus exemplaires ? De voir (qu'en France) il existe des Line up qui continue malgré leurs défaites ?

Alors ok ils sont peut être sous contrat ou que sais je. Mais le faite est la, ils en veulent, ils ont du boulot, ce ne sont pas les meilleures, mais n'importes qu'elle équipe qui les jouent, ne se mettent pas un doigt dans le derrière et l'autre sur la souris quand ils sont face à eux.

Pour moi ils ont du boulot et c'est pas du jour au lendemain qu'ils deviendront impressionnant.
Ce qui me chiffonne par contre, c'est de connaître leurs confort que beaucoup de personne rêvent et que certaines personnes en profitent pour se la couler douce.

Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6