Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ex6tenz out ?! Remplacement ?
Ex6tenz out ?! Remplacement ? - 56 messages, 15364 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #32
Par LnX - 22/07/2014 20:14:15
Ex6tenz l'annonce déjà depuis un petit moment, en septembre, il devra prendre une décision quant à son avenir sur le jeux...
Ce qu'il disait, en gros, dans l'interview faite après les EMS Katowice : "Si on continue à perdre comme ca, ca ne m'encouragera pas à continuer évidemment..."

Je pense donc que Ex6 est déjà out et toute l'équipe le sent, l'investissement semble donc beaucoup moins important... Des défaites prises à la légère, des matchs où ils jouent en mode matchmaking.

Les questions qui se posent donc, c'est ; "Qui pour le remplacer après son départ ?"
"D'autres vont-ils également arrêter leur carrière vu leur manque de motivation en compétition (Smithzz)"
"L'équipe va-t-elle tout simplement split ?"

En ce qui concerne son remplacement, je ne vois vraiment pas qui, en France, aurait le niveau et surtout la motivation pour prendre sa place vu que les équipes tels que Epsilon commencent à être bien en place et que LDLC montre vraiment un très bon niveau.
Prendre un joueur du subtop ?
Après le rêve serait une lineup : Kenny, Nbk, Scream, Smithzz et Shox. Pas improbable, car je pense que le départ de Shox est en grande partie du à des tensions avec Ex6 comme ca avait été le cas dans le passé.





Tu te trompes, dans son itw après Katowice il a dit que justement si ils continuaient à perdre comme ça , ça le pousserait à continuer pour revenir au top.
Réponse #33
Par thexpk - 22/07/2014 21:52:54
Il sont juste dans une mauvaise impasse

GO TITAN LA !
Réponse #34
Par tazer - 22/07/2014 23:00:07
Il sont juste dans une mauvaise impasse

GO TITAN LA !
Réponse #35
Par LnX - 22/07/2014 23:13:45
Il sont juste dans une mauvaise impasse

GO TITAN LA !
Réponse #36
Par Ice_Tear - 22/07/2014 23:31:47 - Modifié le 22/07/2014 23:33:46
Après le rêve serait une lineup : Kenny, Nbk, Scream, Smithzz et Shox. Pas improbable, car je pense que le départ de Shox est en grande partie du à des tensions avec Ex6 comme ca avait été le cas dans le passé.






Avant je t'aurais dit que t'étais complètement débile, mais avec l'arrivée de PM en tant que coach ça a clairement tout son sens.

Après imo Scream clique beaucoup moins de tête qu'avant, et si il fait pas ça il sert à rien. Niveau brain il est clairement en dessous de ses mates, donc imo faudrait changer scream avec un mec peut être moins bon mais plus constant.
Réponse #37
Par carlsoN - 23/07/2014 02:25:29
epy soit là pour rire avec moi stp. vois ce message.
Réponse #38
Par epyleptik - 23/07/2014 02:28:27
epy soit là pour rire avec moi stp. vois ce message.


J'en ai vu des tocards dans ma carrière mais là ça dépasse les limites de la débilité.
Réponse #39
Par carlsoN - 23/07/2014 02:31:28
epy soit là pour rire avec moi stp. vois ce message.


J'en ai vu des tocards dans ma carrière mais là ça dépasse les limites de la débilité.



-ex6 + Daniel Auteuil
Réponse #40
Par Hk - 23/07/2014 06:14:17
epy soit là pour rire avec moi stp. vois ce message.


J'en ai vu des tocards dans ma carrière mais là ça dépasse les limites de la débilité.



-ex6 + Daniel Auteuil

Je t'aime
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6