Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Du très sale, avec handcam cette fois-ci
Du très sale, avec handcam cette fois-ci - 64 messages, 12138 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par gianhet - 23/10/2017 10:12:37

Mdr j'avoue, par contre abuse pas je me cogne pas non plus dans les murs xd
Mais oui pendant longtemps je me suis entrainé à bhop sans travailler mes mouvements, jpense que ça doit pas aider.
Pour ce qui est du kz j'en fais à peu près tous les jours maintenant, et je sens que mes strafes se sont améliorés, meme si j'ai toujours le reflexe de strafe le moins possible en mm ^^



Passe sur css à l'occas, j'pense que le bhop/kz sur css te plairas beaucoup plus que sur csgo, et ça train bien pour le bhop sur go, ajoute moi j'te filerais quelques serveurs sympa.

Ah ouais jveux bien mais je crois que css est encore plus cher que csgo sur steam mdr



Je crois aussi (mais peut-être pas sur g2a...).


Non mais vraiment, si y a bien un truc ou css est au dessus de csgo c'est tout ce qui concerne le bhop/kz/surf/xc etc. C'est beaucoup plus complet, les maps sont mieux/plus adaptés, et le mod en lui même est plus... 'Fin c'est mieux. Clairement.

Faut que t'essai :p





J'avoue que ça me tente bien, j'vais voir à combien il est sur g2a et les autres sites du genre ^^
Réponse #42
Par strange2k - 23/10/2017 15:35:39
La movie est bien, beau travail :)
Réponse #43
Par gianhet - 23/10/2017 16:01:18
La movie est bien, beau travail :)

tyty :)
Réponse #44
Par somum - 23/10/2017 16:53:46
En fait, tu as beau être le meilleur joueur de l'univers, quand tu vois un gars débouler à 300 en bunny qui part dans tous les sens, d'un coup tu redeviens silver II. C'est impossible à viser, ou alors c'est du bol.
Réponse #45
Par MarcTw. - 23/10/2017 17:01:11
Une prestation comme celle ci en LAN et on en parle plus mdr, excuse ma réticence mais la handcam n'est pas, malgré le fait qu'elle PEUT convaincre, une preuve suffisante.

Anyway, sur Source le bhop est vraiment meilleur ;)
Réponse #46
Par Esoterik - 23/10/2017 17:14:10 - Modifié le 23/10/2017 17:14:42
En fait, tu as beau être le meilleur joueur de l'univers, quand tu vois un gars débouler à 300 en bunny qui part dans tous les sens, d'un coup tu redeviens silver II. C'est impossible à viser, ou alors c'est du bol.


C'est parce qu'on en a pas l'habitude, sa surprend. A l'époque de CSS il y avais le Surf/RPG où avec le longjump tu pouvais très facilement atteindre les 3000 - 4000. Ceux qui comme moi passaient leur journée sur ces serveurs faisaient tout leurs duels a ces vitesses, sa s'arrêtais jamais, c'était beaucoup plus rapide que n'importe quel fast-fps et on y arrivais :p malheureusement sa n'existe plus (du moin plus comme a l'époque) et je suppose qu'aujourd'hui même fâce a un simple bunny je serais aussi en galère :p
Réponse #47
Par gianhet - 23/10/2017 19:59:13
En fait, tu as beau être le meilleur joueur de l'univers, quand tu vois un gars débouler à 300 en bunny qui part dans tous les sens, d'un coup tu redeviens silver II. C'est impossible à viser, ou alors c'est du bol.


C'est parce qu'on en a pas l'habitude, sa surprend. A l'époque de CSS il y avais le Surf/RPG où avec le longjump tu pouvais très facilement atteindre les 3000 - 4000. Ceux qui comme moi passaient leur journée sur ces serveurs faisaient tout leurs duels a ces vitesses, sa s'arrêtais jamais, c'était beaucoup plus rapide que n'importe quel fast-fps et on y arrivais :p malheureusement sa n'existe plus (du moin plus comme a l'époque) et je suppose qu'aujourd'hui même fâce a un simple bunny je serais aussi en galère :p

Y a encore des serveurs de combat surf je crois, demande à thayu stu veux il s'y connaît mieux que moi ^^
Réponse #48
Par Esoterik - 23/10/2017 20:20:29


Dans le mod que je parle y'a du RPG en plus, et les rares serveurs qui existent encore sont très mal configurer :(
Réponse #49
Par HaxLan9 - 23/10/2017 22:05:01
Bon sur les Bhop et les frags, j'ai rien à dire, c'est meilleur que ce que je sais faire donc je me permettrais pas.

Par contre en terme de montage, je me permettrais quelques petits conseils, étant dans l'audiovisuel.

Déja c'est très brouillon. On en prend plein la gueule de partout et c'est dur pour moi, quelques points:

- La musique est violente et très perdante, c'est une musique qui est faite pour ça, elle est faît epour paraître déstructurée et violente.
- Le fait que tu bouges vite fait une occlusion ambiante peu agréable au rendu vidéo (dû à la compression peut-être ?)
- Les effets de distorstion chromatiques,
- les effets de flou occlusifs
- les slow-mo puis fast-mo

Soyons clair, rien de tout ça n'est foncièrement une mauvaise idée, juste que tout ça en même temps, je trouve ca vraiment vomitif.

Bonne idée d'avoir rajouter une vidéo handcam sans avoir un discours de pédant face aux rageux (personellement, je ne t'ai rien dit, mais j'ai fait partie des sceptiques lors de ta première vidéo). Cela montre ton bon fond, gg pour ton sang froid.

Donc pour moi, un montage un peu plus smooth OU une bande son moins violente OU une colorimétrie moins LSD dans une montagne russe.

A toi de voir ce qui te semble le mieux, bonne continuation :)


Perso je pense qu'il script, j'ai du mal a y croire. Pourtant c'est bien le style du montage qui m'a fait regarder jusqu'au bout, la musique allait bien avec les effets. Après, tu travailles dans l'audiovisuel donc tu sais que chaque style à son public, je ne t'apprend rien. Mais si il enlevait ce que tout le monde ne voulait pas voir, il finirait par faire une vidéo assez "normale" et un peu fade. C'mon avis :)
Réponse #50
Par aShtk - 24/10/2017 00:00:49
On dirait quake
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7