Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Du très sale, avec handcam cette fois-ci
Du très sale, avec handcam cette fois-ci - 64 messages, 12140 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par simpLykztw - 22/10/2017 19:53:34
gg !

j'ai lu plus haut que c'était contre des dmg mais t'as jamais tester de faire sa vite fait contre des globals?
Réponse #22
Par gianhet - 22/10/2017 20:06:11
gg !

j'ai lu plus haut que c'était contre des dmg mais t'as jamais tester de faire sa vite fait contre des globals?

ty :D
Ben le problème est que les teammates en haut rang aiment pas que tu bhop partout et que tu tentes des noscopes débiles, et aussi que les global ils vont attendre, checker une ligne et me headshot quand j'essaie d'arriver en bhop mdr, du coup c'est chiant que 90% de tes bhops servent à rien, jprefere jouer en plus low rank et déconner avec des potes ^^
Réponse #23
Par Dutho - 22/10/2017 20:22:32 - Modifié le 22/10/2017 20:23:39
Bon sur les Bhop et les frags, j'ai rien à dire, c'est meilleur que ce que je sais faire donc je me permettrais pas.

Par contre en terme de montage, je me permettrais quelques petits conseils, étant dans l'audiovisuel.

Déja c'est très brouillon. On en prend plein la gueule de partout et c'est dur pour moi, quelques points:

- La musique est violente et très perdante, c'est une musique qui est faite pour ça, elle est faît epour paraître déstructurée et violente.
- Le fait que tu bouges vite fait une occlusion ambiante peu agréable au rendu vidéo (dû à la compression peut-être ?)
- Les effets de distorstion chromatiques,
- les effets de flou occlusifs
- les slow-mo puis fast-mo

Soyons clair, rien de tout ça n'est foncièrement une mauvaise idée, juste que tout ça en même temps, je trouve ca vraiment vomitif.

Bonne idée d'avoir rajouter une vidéo handcam sans avoir un discours de pédant face aux rageux (personellement, je ne t'ai rien dit, mais j'ai fait partie des sceptiques lors de ta première vidéo). Cela montre ton bon fond, gg pour ton sang froid.

Donc pour moi, un montage un peu plus smooth OU une bande son moins violente OU une colorimétrie moins LSD dans une montagne russe.

A toi de voir ce qui te semble le mieux, bonne continuation :)
Réponse #24
Par ManiakK - 22/10/2017 20:35:09 - Modifié le 22/10/2017 20:35:56

Mdr j'avoue, par contre abuse pas je me cogne pas non plus dans les murs xd
Mais oui pendant longtemps je me suis entrainé à bhop sans travailler mes mouvements, jpense que ça doit pas aider.
Pour ce qui est du kz j'en fais à peu près tous les jours maintenant, et je sens que mes strafes se sont améliorés, meme si j'ai toujours le reflexe de strafe le moins possible en mm ^^



Passe sur css à l'occas, j'pense que le bhop/kz sur css te plairas beaucoup plus que sur csgo, et ça train bien pour le bhop sur go, ajoute moi j'te filerais quelques serveurs sympa.
Réponse #25
Par gianhet - 22/10/2017 20:44:56
Bon sur les Bhop et les frags, j'ai rien à dire, c'est meilleur que ce que je sais faire donc je me permettrais pas.

Par contre en terme de montage, je me permettrais quelques petits conseils, étant dans l'audiovisuel.

Déja c'est très brouillon. On en prend plein la gueule de partout et c'est dur pour moi, quelques points:

- La musique est violente et très perdante, c'est une musique qui est faite pour ça, elle est faît epour paraître déstructurée et violente.
- Le fait que tu bouges vite fait une occlusion ambiante peu agréable au rendu vidéo (dû à la compression peut-être ?)
- Les effets de distorstion chromatiques,
- les effets de flou occlusifs
- les slow-mo puis fast-mo

Soyons clair, rien de tout ça n'est foncièrement une mauvaise idée, juste que tout ça en même temps, je trouve ca vraiment vomitif.

Bonne idée d'avoir rajouter une vidéo handcam sans avoir un discours de pédant face aux rageux (personellement, je ne t'ai rien dit, mais j'ai fait partie des sceptiques lors de ta première vidéo). Cela montre ton bon fond, gg pour ton sang froid.

Donc pour moi, un montage un peu plus smooth OU une bande son moins violente OU une colorimétrie moins LSD dans une montagne russe.

A toi de voir ce qui te semble le mieux, bonne continuation :)

Merci beaucoup de tes conseils, c'est vrai que je débute encore en montage vidéo, d'habitude j'utilise des musiques plus "chill", mais j'aime bien changer de temps en temps :D.
L'occlusion ambiante est probablement due au flou de mouvement que j'utilise, je suis encore en train d'apprendre à m'en servir, pareil pour les effets de distorsion, je teste un peu ce que je peux faire en montage vidéo^^
Je vais essayer de faire une vidéo un peu moins surexcitée la prochaine fois du coup :D
Réponse #26
Par gianhet - 22/10/2017 20:45:48

Mdr j'avoue, par contre abuse pas je me cogne pas non plus dans les murs xd
Mais oui pendant longtemps je me suis entrainé à bhop sans travailler mes mouvements, jpense que ça doit pas aider.
Pour ce qui est du kz j'en fais à peu près tous les jours maintenant, et je sens que mes strafes se sont améliorés, meme si j'ai toujours le reflexe de strafe le moins possible en mm ^^



Passe sur css à l'occas, j'pense que le bhop/kz sur css te plairas beaucoup plus que sur csgo, et ça train bien pour le bhop sur go, ajoute moi j'te filerais quelques serveurs sympa.

Ah ouais jveux bien mais je crois que css est encore plus cher que csgo sur steam mdr
Réponse #27
Par gianhet - 22/10/2017 20:47:24 - Modifié le 22/10/2017 20:47:39
Réponse #28
Par ManiakK - 22/10/2017 20:50:04 - Modifié le 22/10/2017 20:50:23

Mdr j'avoue, par contre abuse pas je me cogne pas non plus dans les murs xd
Mais oui pendant longtemps je me suis entrainé à bhop sans travailler mes mouvements, jpense que ça doit pas aider.
Pour ce qui est du kz j'en fais à peu près tous les jours maintenant, et je sens que mes strafes se sont améliorés, meme si j'ai toujours le reflexe de strafe le moins possible en mm ^^



Passe sur css à l'occas, j'pense que le bhop/kz sur css te plairas beaucoup plus que sur csgo, et ça train bien pour le bhop sur go, ajoute moi j'te filerais quelques serveurs sympa.

Ah ouais jveux bien mais je crois que css est encore plus cher que csgo sur steam mdr



Je crois aussi (mais peut-être pas sur g2a...).


Non mais vraiment, si y a bien un truc ou css est au dessus de csgo c'est tout ce qui concerne le bhop/kz/surf/xc etc. C'est beaucoup plus complet, les maps sont mieux/plus adaptés, et le mod en lui même est plus... 'Fin c'est mieux. Clairement.

Faut que t'essai :p




Réponse #29
Par Boulox - 22/10/2017 21:23:06

Ben le problème est que les teammates en haut rang aiment pas que tu bhop partout et que tu tentes des noscopes débiles


Effectivement :D

Réponse #30
Par gianhet - 22/10/2017 21:32:08

Ben le problème est que les teammates en haut rang aiment pas que tu bhop partout et que tu tentes des noscopes débiles


Effectivement :D


<3
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7