Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Du très sale, avec handcam cette fois-ci
Du très sale, avec handcam cette fois-ci - 64 messages, 12188 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Chka - 24/10/2017 00:12:02
Il est ou le plaisir a jouer contre des mecs qui ne savent pas visé ?
Réponse #52
Par gianhet - 24/10/2017 01:10:22
Il est ou le plaisir a jouer contre des mecs qui ne savent pas visé ?

Comme je l'ai dit, j'ai pas envie de tryhard, j'ai juste envie de déconner avec des potes, bhopper etc, pour moi c'est ça le plaisir à jouer.
Et abuse pas non plus, je joue contre des dmgs, et ils sont pas tous si mauvais que ça, même s'il faut l'avouer, y en a qui sont vraiment pas bons mdr.
Réponse #53
Par AZIDOT - 24/10/2017 09:32:46 - Modifié le 24/10/2017 09:32:55
si ton plaisir c'est de sauter , va sur un autre fps comme OW ou Fortnite. ya un art de CS et il le faut le respecter.
Réponse #54
Par Dutho - 24/10/2017 10:11:44
Bon sur les Bhop et les frags, j'ai rien à dire, c'est meilleur que ce que je sais faire donc je me permettrais pas.

Par contre en terme de montage, je me permettrais quelques petits conseils, étant dans l'audiovisuel.

Déja c'est très brouillon. On en prend plein la gueule de partout et c'est dur pour moi, quelques points:

- La musique est violente et très perdante, c'est une musique qui est faite pour ça, elle est faît epour paraître déstructurée et violente.
- Le fait que tu bouges vite fait une occlusion ambiante peu agréable au rendu vidéo (dû à la compression peut-être ?)
- Les effets de distorstion chromatiques,
- les effets de flou occlusifs
- les slow-mo puis fast-mo

Soyons clair, rien de tout ça n'est foncièrement une mauvaise idée, juste que tout ça en même temps, je trouve ca vraiment vomitif.

Bonne idée d'avoir rajouter une vidéo handcam sans avoir un discours de pédant face aux rageux (personellement, je ne t'ai rien dit, mais j'ai fait partie des sceptiques lors de ta première vidéo). Cela montre ton bon fond, gg pour ton sang froid.

Donc pour moi, un montage un peu plus smooth OU une bande son moins violente OU une colorimétrie moins LSD dans une montagne russe.

A toi de voir ce qui te semble le mieux, bonne continuation :)


Perso je pense qu'il script, j'ai du mal a y croire. Pourtant c'est bien le style du montage qui m'a fait regarder jusqu'au bout, la musique allait bien avec les effets. Après, tu travailles dans l'audiovisuel donc tu sais que chaque style à son public, je ne t'apprend rien. Mais si il enlevait ce que tout le monde ne voulait pas voir, il finirait par faire une vidéo assez "normale" et un peu fade. C'mon avis :)


Comme je l'ai dit, rien n'est mauvais, mais tout mettre d'un coup est pour moi une mauvaise chose.

Ce qui me dérange le plus c'est les effets de flou visuel quand il bouge.
En gros, ca bouge a une vitesse folle donc il faut déjà qu'on arrive a suivre l'action en cours, alors si en plus on rajoute du flou de mouvements il faut que ca tranche.

Regarde sur les gros films, quand tu as une scène d'action qui va très vite, cela se finit souvent sur un plan plus ou moins fixe, mais très net. Pour que le cerveau, qui vient d'être volontairement désorienté reprennent des points de repère visuels rapdiement et ne donne pas au spectateur l'impressiond 'une bouillie.

Dans la vidéo de gianhet, la scène floue rapide est suivie par un plan fixe mais distordu (chromatiquement, ou avec un effet dynamique sur les zones de texte par exemple) ce qui donne un flou quasi non-stop.
Il serait intéréssant de permettre au cerveau de respirer et de reprendre ses repères.

A titre de comparaison, j'ai pas eu de mal avec la vidéo handcam qui elle ne comporte pas autant d'effets, tout en allant aussi vite.

Ah et concernant le script 2 choses:

1 - Je n'ai pas dit que Gianhet ne scriptait pas, j'ai dis qu'un mec qui met une handcam sur une vidéo et qui en plus nous propose ceci avec un message souriant et agréable plutôt qu'un "Kiss Kiss les rageux" méritait qu'on s'intéresse a ses arguments. Moi ca me suffit pour le croire de bonne foi, car, il faut bien le dire, je m'en fous qu'il scripte ou pas.

2- D’ailleurs gianhet, je te déconseille de faire ça en MM, tu vas finir avec tes comptes bannis en OW. Le Bhopping scripté est interdit en MM, OR, il est impossible pour la plupart d'entre nous de dire si tu scriptes ou pas. Donc pour les gens qui font de l'OW imagine.
Tout le monde va te signaler comme scripter, et tu vas finir par écoper d'un ban sur tes comptes.
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle ;)
Réponse #55
Par ManiakK - 24/10/2017 10:26:41
Pour le coup de l'OW je confirme, ça attire les bans de bhop, même legit.
Réponse #56
Par Jason todd - 24/10/2017 11:24:22
mais du coup

il script ou pas ?
Réponse #57
Par ManiakK - 24/10/2017 12:03:37
mais du coup

il script ou pas ?



Improuvable.


Moi j'pense pas, mais ça n'apporte rien, tout comme ceux qui affirment qu'il script sans le prouver, ça n'apporte rien, c'est pas crédible.
Réponse #58
Par Jinns - 24/10/2017 12:46:23
GG mec pense à mettre ta vidéo en 60 fps la prochaine fois ça rendra ton montage plus beau et plus fluide. Perso je pense pas que tu script tes sauts ont l'air legits en tout cas
Réponse #59
Par gianhet - 24/10/2017 13:26:12
si ton plaisir c'est de sauter , va sur un autre fps comme OW ou Fortnite. ya un art de CS et il le faut le respecter.

Un art de CS en matchmaking ? Laisse moi rire xd
Ow m'attire pas particulièrement, j'ai pas vu grand chose de fortnite mais pk pas.
C'est juste que csgo est un jeu auquel j'aime beaucoup jouer, pas forcément de la même manière que toi, mais bon ça reste un jeu, du coup le but c'est quand même de s'amuser ^^
Réponse #60
Par gianhet - 24/10/2017 13:49:45
Bon sur les Bhop et les frags, j'ai rien à dire, c'est meilleur que ce que je sais faire donc je me permettrais pas.

Par contre en terme de montage, je me permettrais quelques petits conseils, étant dans l'audiovisuel.

Déja c'est très brouillon. On en prend plein la gueule de partout et c'est dur pour moi, quelques points:

- La musique est violente et très perdante, c'est une musique qui est faite pour ça, elle est faît epour paraître déstructurée et violente.
- Le fait que tu bouges vite fait une occlusion ambiante peu agréable au rendu vidéo (dû à la compression peut-être ?)
- Les effets de distorstion chromatiques,
- les effets de flou occlusifs
- les slow-mo puis fast-mo

Soyons clair, rien de tout ça n'est foncièrement une mauvaise idée, juste que tout ça en même temps, je trouve ca vraiment vomitif.

Bonne idée d'avoir rajouter une vidéo handcam sans avoir un discours de pédant face aux rageux (personellement, je ne t'ai rien dit, mais j'ai fait partie des sceptiques lors de ta première vidéo). Cela montre ton bon fond, gg pour ton sang froid.

Donc pour moi, un montage un peu plus smooth OU une bande son moins violente OU une colorimétrie moins LSD dans une montagne russe.

A toi de voir ce qui te semble le mieux, bonne continuation :)


Perso je pense qu'il script, j'ai du mal a y croire. Pourtant c'est bien le style du montage qui m'a fait regarder jusqu'au bout, la musique allait bien avec les effets. Après, tu travailles dans l'audiovisuel donc tu sais que chaque style à son public, je ne t'apprend rien. Mais si il enlevait ce que tout le monde ne voulait pas voir, il finirait par faire une vidéo assez "normale" et un peu fade. C'mon avis :)


Comme je l'ai dit, rien n'est mauvais, mais tout mettre d'un coup est pour moi une mauvaise chose.

Ce qui me dérange le plus c'est les effets de flou visuel quand il bouge.
En gros, ca bouge a une vitesse folle donc il faut déjà qu'on arrive a suivre l'action en cours, alors si en plus on rajoute du flou de mouvements il faut que ca tranche.

Regarde sur les gros films, quand tu as une scène d'action qui va très vite, cela se finit souvent sur un plan plus ou moins fixe, mais très net. Pour que le cerveau, qui vient d'être volontairement désorienté reprennent des points de repère visuels rapdiement et ne donne pas au spectateur l'impressiond 'une bouillie.

Dans la vidéo de gianhet, la scène floue rapide est suivie par un plan fixe mais distordu (chromatiquement, ou avec un effet dynamique sur les zones de texte par exemple) ce qui donne un flou quasi non-stop.
Il serait intéréssant de permettre au cerveau de respirer et de reprendre ses repères.

A titre de comparaison, j'ai pas eu de mal avec la vidéo handcam qui elle ne comporte pas autant d'effets, tout en allant aussi vite.

Ah et concernant le script 2 choses:

1 - Je n'ai pas dit que Gianhet ne scriptait pas, j'ai dis qu'un mec qui met une handcam sur une vidéo et qui en plus nous propose ceci avec un message souriant et agréable plutôt qu'un "Kiss Kiss les rageux" méritait qu'on s'intéresse a ses arguments. Moi ca me suffit pour le croire de bonne foi, car, il faut bien le dire, je m'en fous qu'il scripte ou pas.

2- D’ailleurs gianhet, je te déconseille de faire ça en MM, tu vas finir avec tes comptes bannis en OW. Le Bhopping scripté est interdit en MM, OR, il est impossible pour la plupart d'entre nous de dire si tu scriptes ou pas. Donc pour les gens qui font de l'OW imagine.
Tout le monde va te signaler comme scripter, et tu vas finir par écoper d'un ban sur tes comptes.
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle ;)

Moi ça me fait plaisir de recevoir des conseils de quelqu'un qui travaille dans l'audiovisuel, comme dit je suis encore à mes débuts en montage et j'aimerais bien m'améliorer ^^
A la base j'ai essayé de faire un montage qui allait avec la musique, très très rapide et surexcité, j'aurais peut-être du faire l'inverse pour pas que ce soit too much ^^
Après, pour moi une vidéo courte, de 2min-2min30 ne s'édite pas comme un film de 2h. J'aime beaucoup regarder des vidéos cs, et s'il y a une chose que je déteste voir, c'est des temps morts. Forcément, ça dépend des personnes, mais pour moi une compil cs c'est censé en mettre plein la gueule, pour reprendre ton exemple comme une scène d'action dans un fillm.
Après j'avoue que le flou de mouvement est pas top mdr.

Pour ce qui est des bhops, je crois que j'ai un peu plus de 1200 wins en mm et pas mal de reports, mais pour l'instant, overwatch est de mon côté, mais c'est vrai que j'ai toujours un peu peur de me faire overwatch par qqun qui s'y connaît pas forcément en bhops ^^
Forcément dans les vidéos que je fais, je mets mes meilleures actions, mais en overwatch on voit bien tous mes fails :D
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7