Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Devil a t-il plus le lvl ? - 91 messages, 17274 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Hindrik - 08/07/2014 14:04:07 - Modifié le 08/07/2014 15:34:24
Ways1 me fait rire a convaincre Devil de la fermer :')
Réponse #62
Par LeO. - 08/07/2014 14:06:15 - Modifié le 08/07/2014 14:07:08
Ouais après c'est à la tête de l'élève aussi ^_^
Mais j'trouve ça quand même gênant de se faire rappeler à l'ordre à chaque copies (j'ai un pote qui est dysorthographique et qui se prend des réflexions à chaque fois...) !

Faut faire des efforts quand même, j'trouve que c'est un manque total de respect après ce n'est que mon avis.


nan mais en cour je fait pas autant de fautes je sais pas si ta regardé ce que j'ai écrit avant.


Tu nous prends vraiment pour des cons ou quoi ? Pourquoi t'amuserai-tu à faire des fautes énormes ?


Il prend un con pour un con, assez logique non? C'est bien connu que ceux qui font des fautes d'orthographes disent " c'est parce que je fais pas attention, j'écris vite, sinon j'en fais jamais. " si t'es quelqu'un d'assez reflechis, tu dois deviner par toi même que pour écrire sans fautes, y'a pas besoin de réfléchir. Donc pourquoi tu donnes de l'importance a quelque chose alors que tu sais toi même que c'est complètement faux? Laisse le parler si ça lui plait de dire qu'en vrai il ne fait jamais de faute..
NEED BRAIN PLS


Non mais si j'ai écris ça c'est pour le faire cogiter car il pense vraiment avoir fait croire aux autres qu'ils fait des fautes ici mais pas sur la copie ... Chose que personne n'a cru (du moins je l'espère)

Au final tu as voulu expliquer qu'en fait il fait des fautes constamment mais on le savait déjà, je sais vraiment pas lequel de nous deux a besoin d'un cerveau comme tu dis !

Si j'ai posé ces deux questions c'est dans le seul but de le faire réfléchir, de lui dire "COUCOU ! ARRÊTE DE T'ENFONCER PERSONNE N'Y CROIT!", c'est d'ailleurs réussi car il a lâché l'affaire en disant "bon ta rien compris laisse tomber."

Enfin bref, j'apprécie ton "Il prend un con pour un con" et "NEED BRAIN PLS" ... Venant d'un pyj fanboy de ScreaM et AREA qui manque terriblement de personnalité, qui est tellement rongé par le jeu qu'il hésite à demander un couteau à son anniversaire, ça me fait doucement rigoler !

Ways1 me fait rire a convaincre Devil de la ferme :')


Exactement ça :D
Réponse #63
Par vouloux - 08/07/2014 14:06:35
Ouais après c'est à la tête de l'élève aussi ^_^
Mais j'trouve ça quand même gênant de se faire rappeler à l'ordre à chaque copies (j'ai un pote qui est dysorthographique et qui se prend des réflexions à chaque fois...) !

Faut faire des efforts quand même, j'trouve que c'est un manque total de respect après ce n'est que mon avis.


nan mais en cour je fait pas autant de fautes je sais pas si ta regardé ce que j'ai écrit avant.


Tu nous prends vraiment pour des cons ou quoi ? Pourquoi t'amuserai-tu à faire des fautes énormes ?


bon ta rien compris laisse tomber.



fin normalement au bout d'un moment quand tu connais bien ta langue tas pas besoin de réfléchir pour mettre ça à la place de sa et vice versa.


Après cest que mon avis mais les excuses du genre jsuis devant mon pc sont débiles


après jsp pq tu viens poster sur ce topic cest des débiles laisse tu leur donnes raison à venir répondre
Réponse #64
Par DEVIL_ - 08/07/2014 14:11:54
fin normalement au bout d'un moment quand tu connais bien ta langue tas pas besoin de réfléchir pour mettre ça à la place de sa et vice versa.

Après cest que mon avis mais les excuses du genre jsuis devant mon pc sont débiles


non mais je fait des fautes même sur la copie, mais ici je réfléchi pas et relis pas, bref je vais pu répondre à des imbéciles pareil.
Réponse #65
Par tigre - 08/07/2014 14:24:33
On s'en bas les couilles,

Bien cordialement !


+1 avec Maidhen.
Réponse #66
Par datawrite - 08/07/2014 14:25:30
devil t es un gros noob je le repete et je te le dirais en LAN bisou de nous tous
Réponse #67
Par SKAAA - 08/07/2014 14:31:44
J'avais sortit les #popcorn mais finalement on se fait chier ici.
Need + de mot clés dans ce "débat" #dieudonné #algérie #-ex6+mathend #csgolounge
Réponse #68
Par AMM - 08/07/2014 14:45:16
devil t es un gros noob je le repete et je te le dirais en LAN bisou de nous tous

Agree :o
Réponse #69
Par PicasSO. - 08/07/2014 14:46:28
On a toujours pas répondu à la question en 7 pages, pauvre auteur :'(

Devil a t-il plus le lvl ?
Réponse #70
Par LxN - 08/07/2014 15:05:04
Il n'y a pas de cheats pour l'orthographe ?
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction