Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Devil a t-il plus le lvl ? - 91 messages, 17206 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par akin - 08/07/2014 19:42:09
putain vous êtes relou ici
Réponse #92
Par Hindrik - 08/07/2014 20:05:34 - Modifié le 08/07/2014 20:05:46
ta cru que j'allait prendre le temps de bien écrire sur un site où ils y a 50% de mongole qui non rien a faire d'autres de leurs journée, que parler sur l'orthographe ou autres ? je te le dit franchement ferme ta gueule et arrête de faire ton malin sur les écritures quand ta jamais rendu un dossier mémoire de ta vie. Maintenant moi je vais plus perdre mon temps avec des mongoles comme toi.


Mongols :

Les Mongols sont un peuple nomade vivant actuellement en Mongolie, en Russie et en Chine. Les quatre ethnies principales sont les Khalkhas, les Oïrates, les Bouriates et les Kalmouks. Ils sont actuellement environ 10 millions, dont près de 5,8 millions en Chine. Leurs langues forment un groupe spécifique de la famille altaïque, ils n'ont donc pas de langue unifiée. Les principales sont le khalkha, le tchakhar, le bouriate, le kalmouk. Les Mongols pratiquent traditionnellement un bouddhisme lamaïste (dit tibétain) teinté d'animisme voire de chamanisme.

À l'origine d'un des plus grands empires de tous les temps, qui s'étendit de la mer de Chine jusqu'au-delà de la Volga au XIIIe siècle et au XIVe siècle, ils conservent encore leur culture, malgré leur éclatement en quatre entités politiques distinctes ; outre la langue et l'histoire, cette culture profondément originale couvre des domaines tels la musique, la religion, les fêtes, les sports, le mode de vie, et enfin l'organisation sociale.

Source : Wikipedia (pardon :D)
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction