Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Devil a t-il plus le lvl ? - 91 messages, 17209 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par ways1 - 08/07/2014 12:52:47 - Modifié le 08/07/2014 12:53:25
Franchement devil stop être mad, tu sais très bien ce que tu vaux sur le jeu, enfin j'espère pour toi.
Et puis merde c'est qu'un jeu t'as rien a prouvé, certains se servent de ce jeu pour critiqué tout simplement parce que en dehors du jeu, leur échec social ne leur permet pas de la ramener.
Fait preuve d'intelligence un peu, t'imagines si les sportifs/players faisaient comme toi en donnant de l'importance aux critiques des débiles?
Réponse #42
Par Ice_Tear - 08/07/2014 12:56:37
Vien me le dire en face on verra.


Et tu vas faire quoi lol ? Le frapper ? Oulala.

Après sort les scores contre conso et vous sur season ? mtn ferme la


C'est pas parce que t'as battu son équipe que t'es pas nul, vous êtes juste tous les deux nuls dans ce cas.



(Sinon pour l'orthographe t'es un bon !)


mais ferme la tu sais même pas de quoi tu parle gros bouffon.


T'es le diable, pardon.
Réponse #43
Par Ice_Tear - 08/07/2014 12:58:03
Fait preuve d'intelligence un peu


Tu sais pas à qui tu parles je crois, faut pas trop lui en demander :)
Réponse #44
Par noomii - 08/07/2014 13:04:12
Et sinon, c'est qui qu'à la plus grosse ? ...

Moi
Réponse #45
Par DEVIL_ - 08/07/2014 13:05:56
Fait preuve d'intelligence un peu


Tu sais pas à qui tu parles je crois, faut pas trop lui en demander :)


Pourquoi tu dit sa ? tu me connais pour dire sa ? tu sait les études que je fait ? donc ferme la et si ta un truc a régler tu viendra me voir aux prochaine lan pour parler.
Réponse #46
Par DEVIL_ - 08/07/2014 13:07:16
Franchement devil stop être mad, tu sais très bien ce que tu vaux sur le jeu, enfin j'espère pour toi.
Et puis merde c'est qu'un jeu t'as rien a prouvé, certains se servent de ce jeu pour critiqué tout simplement parce que en dehors du jeu, leur échec social ne leur permet pas de la ramener.
Fait preuve d'intelligence un peu, t'imagines si les sportifs/players faisaient comme toi en donnant de l'importance aux critiques des débiles?



Yép mais bon à force sa gave, surtout quand les gens sont naze et venez pas me le dire en face en lan :/
Réponse #47
Par Ice_Tear - 08/07/2014 13:09:29
Fait preuve d'intelligence un peu


Tu sais pas à qui tu parles je crois, faut pas trop lui en demander :)


Pourquoi tu dit sa ? tu me connais pour dire sa ? tu sait les études que je fait ? donc ferme la et si ta un truc a régler tu viendra me voir aux prochaine lan pour parler.


Parce que tu fais études ? Je plains les prof qui te lisent alors :) Ecire "sa" c'est assez sale, sinon niveau conjugaison t'es un diable !
Réponse #48
Par jordaan - 08/07/2014 13:11:34
Tu joues dans quelle equipe devil ?
Réponse #49
Par DEVIL_ - 08/07/2014 13:18:49
Fait preuve d'intelligence un peu


Tu sais pas à qui tu parles je crois, faut pas trop lui en demander :)


Pourquoi tu dit sa ? tu me connais pour dire sa ? tu sait les études que je fait ? donc ferme la et si ta un truc a régler tu viendra me voir aux prochaine lan pour parler.


Parce que tu fais études ? Je plains les prof qui te lisent alors :) Ecire "sa" c'est assez sale, sinon niveau conjugaison t'es un diable !


jsuis sur un ordi j'écrit comme sa viens et maintenant je pense pas que tu sait car tu doit pas faire d'études, mais l'orthographe ect te font pas perdre de points ;) bref je te répond pas tu viendra me voir en lan
Réponse #50
Par LeO. - 08/07/2014 13:21:07 - Modifié le 08/07/2014 13:28:37
Fait preuve d'intelligence un peu


Tu sais pas à qui tu parles je crois, faut pas trop lui en demander :)


Pourquoi tu dit sa ? tu me connais pour dire sa ? tu sait les études que je fait ? donc ferme la et si ta un truc a régler tu viendra me voir aux prochaine lan pour parler.


Parce que tu fais études ? Je plains les prof qui te lisent alors :) Ecire "sa" c'est assez sale, sinon niveau conjugaison t'es un diable !


jsuis sur un ordi j'écrit comme sa viens et maintenant je pense pas que tu sait car tu doit pas faire d'études, mais l'orthographe ect te font pas perdre de points ;) bref je te répond pas tu viendra me voir en lan


oO c'est quoi c'te connerie sans déconner ! les profs peuvent te mettre des points en moins (enfin les miens), ou alors ils te le font savoir et te demandent de t'appliquer ... A part si tu as des problèmes avérés et reconnus (dysorthographique, dyslexique ou autre) ou là ils ne peuvent rien dire !
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction