Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Devil a t-il plus le lvl ? - 91 messages, 17273 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par DEVIL_ - 08/07/2014 18:48:38 - Modifié le 08/07/2014 18:49:14
ça a fait 3 mois de muscu ça fait le thug irl. *rire*


0 jour. mtn fermer la
Réponse #82
Par RaiTeK - 08/07/2014 18:50:59
Fait preuve d'intelligence un peu


Tu sais pas à qui tu parles je crois, faut pas trop lui en demander :)


Pourquoi tu dit sa ? tu me connais pour dire sa ? tu sait les études que je fait ? donc ferme la et si ta un truc a régler tu viendra me voir aux prochaine lan pour parler.


En tout cas pas un bac général vu toutes les fautes que tu fais :) Je te la refais mais sans le fautes ?
: " Pourquoi dis-tu ça (cela pour être plus correct) ? Tu me connais pour dire ça ? Sais-tu mes études que je fais ? Donc ferme-la et si tu as quelque chose à régler tu viendras ( c'est du futur tu apprends cela au CE2 je crois ) me voie aux prochaines ( si tu comptais le dire au pluriel) lans pour parler." Donc au lieu de faire des lans tu ferais mieux de t'instruire et d'apprendre à parler correctement ta propre langue merci :)
Réponse #83
Par DEVIL_ - 08/07/2014 18:55:46 - Modifié le 08/07/2014 19:00:25
Fait preuve d'intelligence un peu


Tu sais pas à qui tu parles je crois, faut pas trop lui en demander :)


Pourquoi tu dit sa ? tu me connais pour dire sa ? tu sait les études que je fait ? donc ferme la et si ta un truc a régler tu viendra me voir aux prochaine lan pour parler.


En tout cas pas un bac général vu toutes les fautes que tu fais :) Je te la refais mais sans le fautes ?
: " Pourquoi dis-tu ça (cela pour être plus correct) ? Tu me connais pour dire ça ? Sais-tu mes études que je fais ? Donc ferme-la et si tu as quelque chose à régler tu viendras ( c'est du futur tu apprends cela au CE2 je crois ) me voie aux prochaines ( si tu comptais le dire au pluriel) lans pour parler." Donc au lieu de faire des lans tu ferais mieux de t'instruire et d'apprendre à parler correctement ta propre langue merci :)


ta cru que j'allait prendre le temps de bien écrire sur un site où ils y a 50% de mongole qui non rien a faire d'autres de leurs journée, que parler sur l'orthographe ou autres ? je te le dit franchement ferme ta gueule et arrête de faire ton malin sur les écritures quand ta jamais rendu un dossier mémoire de ta vie. Maintenant moi je vais plus perdre mon temps avec des mongoles comme toi.
Réponse #84
Par FUN - 08/07/2014 19:01:36 - Modifié le 08/07/2014 19:03:35 - Ce membre est banni définitivement

En tout cas pas un bac général vu toutes les fautes que tu fais :)

Réponse typique du lycéen pyjama moyen qui fait le mec avec un bac général alors que orthographe n'a aucun rapport avec le bac que tu fais. J'ai fais un bac général et les trois quarts de mes potes étaient des illettrés segpa.

Sais-tu mes études que je fais ?


Désolé mais etre au lycée, ce n'est pas des "études" + évite de faire le mec sur le net et dire "rdv en lan" tous ceux qui ont dit ca, on ne les a jamais vu bizarrement



ta cru que j'allait prendre le temps de bien écrire sur un site


En fait le problème c'est que si tu sais écrire à la base, t'as pas besoin de prendre "du temps". L'excuse bateau de "olol on é sur internet je sé écrir en vré wesh" ca marche plus.


De plus lâchez le on s'en branle de savoir si il est trop fort sur le net et pas en LAN, au moins il en fait et se cache pas derrière un ordi comme la plupart ici, ou pour venir après une LAN sur le forum pour le troll alors que personne est venu le faire chier en LAN comme par hasard.

Ca fait trop les mecs ici
Réponse #85
Par RaiTeK - 08/07/2014 19:09:55
Fait preuve d'intelligence un peu


Tu sais pas à qui tu parles je crois, faut pas trop lui en demander :)


Pourquoi tu dit sa ? tu me connais pour dire sa ? tu sait les études que je fait ? donc ferme la et si ta un truc a régler tu viendra me voir aux prochaine lan pour parler.


En tout cas pas un bac général vu toutes les fautes que tu fais :) Je te la refais mais sans le fautes ?
: " Pourquoi dis-tu ça (cela pour être plus correct) ? Tu me connais pour dire ça ? Sais-tu mes études que je fais ? Donc ferme-la et si tu as quelque chose à régler tu viendras ( c'est du futur tu apprends cela au CE2 je crois ) me voie aux prochaines ( si tu comptais le dire au pluriel) lans pour parler." Donc au lieu de faire des lans tu ferais mieux de t'instruire et d'apprendre à parler correctement ta propre langue merci :)


ta cru que j'allait prendre le temps de bien écrire sur un site où ils y a 50% de mongole qui non rien a faire d'autres de leurs journée, que parler sur l'orthographe ou autres ? je te le dit franchement ferme ta gueule et arrête de faire ton malin sur les écritures quand ta jamais rendu un dossier mémoire de ta vie.


Si tu sais bien écrire ( ce qui n'est pas le cas) tu n'as pas besoin de t'appliquer pour bien écrire ( deplus vakarm dispose d'un système de correction d'orthographe ;) ) Je te critique sur ce détail car tu semble insinuer avoir fait de bonnes études ce dont je doute fort. Je n'ai jamais rendu de mémoire c'est vrai car je viens à peine de passer mon baccalauréat. Simplement que même dans un diplôme aussi simple que le bac, tu dois maîtriser un minimum la langue française alors je pense qu’après avoir écrit un mémoire, écrire vite et bien devrait être automatique :) Après cela me ferait bien rire de voir tes résultats car avec un niveau aussi faible en français cela m'étonnerais que tu aie bien réussi. Peut-être que tu dis vrai mais en tout cas j'y crois difficilement. Enfin pour csgo je te juge pas car tu peux très bien fail une lan car tu as eue des problèmes techniques d'après ce que tu dis ce qui a surement dû t'énervé et une fois énervé on joue moins bien. Après "prouver" ton niveau d'internet en lan pour moi veut rien dire car pas tout le monde à le temps, la possibilité ( j'habite en corse donc faire une lan est plutôt dur ^^ ) ou encore l'envie de faire des lans. Deplus pour quelqu'un par exemple qui dispose de la fibre et d'un très bon pc donc qui a un certains avantage sur ceux qui ne l'ont pas ou qui ont un moins bon Hardware, une fois en lan tout ces écarts sont gommés et donc tu peux ne plus afficher un aussi bon niveau.
Réponse #86
Par kaiomar - 08/07/2014 19:18:06
Fait preuve d'intelligence un peu


Tu sais pas à qui tu parles je crois, faut pas trop lui en demander :)


Pourquoi tu dit sa ? tu me connais pour dire sa ? tu sait les études que je fait ? donc ferme la et si ta un truc a régler tu viendra me voir aux prochaine lan pour parler.


En tout cas pas un bac général vu toutes les fautes que tu fais :) Je te la refais mais sans le fautes ?
: " Pourquoi dis-tu ça (cela pour être plus correct) ? Tu me connais pour dire ça ? Sais-tu mes études que je fais ? Donc ferme-la et si tu as quelque chose à régler tu viendras ( c'est du futur tu apprends cela au CE2 je crois ) me voie aux prochaines ( si tu comptais le dire au pluriel) lans pour parler." Donc au lieu de faire des lans tu ferais mieux de t'instruire et d'apprendre à parler correctement ta propre langue merci :)


ta cru que j'allait prendre le temps de bien écrire sur un site où ils y a 50% de mongole qui non rien a faire d'autres de leurs journée, que parler sur l'orthographe ou autres ? je te le dit franchement ferme ta gueule et arrête de faire ton malin sur les écritures quand ta jamais rendu un dossier mémoire de ta vie.


Si tu sais bien écrire ( ce qui n'est pas le cas) tu n'as pas besoin de t'appliquer pour bien écrire ( deplus vakarm dispose d'un système de correction d'orthographe ;) ) Je te critique sur ce détail car tu semble insinuer avoir fait de bonnes études ce dont je doute fort. Je n'ai jamais rendu de mémoire c'est vrai car je viens à peine de passer mon baccalauréat. Simplement que même dans un diplôme aussi simple que le bac, tu dois maîtriser un minimum la langue française alors je pense qu’après avoir écrit un mémoire, écrire vite et bien devrait être automatique :) Après cela me ferait bien rire de voir tes résultats car avec un niveau aussi faible en français cela m'étonnerais que tu aie bien réussi. Peut-être que tu dis vrai mais en tout cas j'y crois difficilement. Enfin pour csgo je te juge pas car tu peux très bien fail une lan car tu as eue des problèmes techniques d'après ce que tu dis ce qui a surement dû t'énervé et une fois énervé on joue moins bien. Après "prouver" ton niveau d'internet en lan pour moi veut rien dire car pas tout le monde à le temps, la possibilité ( j'habite en corse donc faire une lan est plutôt dur ^^ ) ou encore l'envie de faire des lans. Deplus pour quelqu'un par exemple qui dispose de la fibre et d'un très bon pc donc qui a un certains avantage sur ceux qui ne l'ont pas ou qui ont un moins bon Hardware, une fois en lan tout ces écarts sont gommés et donc tu peux ne plus afficher un aussi bon niveau.


C'est presque ça, t'as juste oublié l'intro et la conclusion ;)
Réponse #87
Par RaiTeK - 08/07/2014 19:19:27 - Modifié le 08/07/2014 19:21:53

En tout cas pas un bac général vu toutes les fautes que tu fais :)

Réponse typique du lycéen pyjama moyen qui fait le mec avec un bac général alors que orthographe n'a aucun rapport avec le bac que tu fais. J'ai fais un bac général et les trois quarts de mes potes étaient des illettrés segpa.


Déjà oui j'étais lycéen ( l'année prochaine je rentre en CPGE MP ) et je ne m'en cache pas, ensuite je ne connais pas beaucoup de personnes qui avec un bac pro et 2h de français par semaine arrive à afficher un bon niveau en français. Quand tu parles de bac général ne mélanges pas toutes les filaires. Celui qui a fait un bac L va surement mieux maîtriser le français que celui qui a fait un bac STMG.

Sais-tu mes études que je fais ?


Désolé mais etre au lycée, ce n'est pas des "études" + évite de faire le mec sur le net et dire "rdv en lan" tous ceux qui ont dit ca, on ne les a jamais vu bizarrement


Ai-je écrit ne serait-ce qu'une seule fois RDV en lan ? Non car je ne peux pas me déplacer en lan déjà à cause de ma localisation ensuite pour le "tes études", ça en n'est pas non-plus la fac si tu parles comme ça car pour le nombre de personne qui travaille là-bas ;)
Réponse #88
Par DEVIL_ - 08/07/2014 19:21:13
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
Réponse #89
Par kicknay - 08/07/2014 19:41:11

En tout cas pas un bac général vu toutes les fautes que tu fais :)

Réponse typique du lycéen pyjama moyen qui fait le mec avec un bac général alors que orthographe n'a aucun rapport avec le bac que tu fais. J'ai fais un bac général et les trois quarts de mes potes étaient des illettrés segpa.


Déjà oui j'étais lycéen ( l'année prochaine je rentre en CPGE MP ) et je ne m'en cache pas, ensuite je ne connais pas beaucoup de personnes qui avec un bac pro et 2h de français par semaine arrive à afficher un bon niveau en français. Quand tu parles de bac général ne mélanges pas toutes les filaires. Celui qui a fait un bac L va surement mieux maîtriser le français que celui qui a fait un bac STMG.

Sais-tu mes études que je fais ?


Désolé mais etre au lycée, ce n'est pas des "études" + évite de faire le mec sur le net et dire "rdv en lan" tous ceux qui ont dit ca, on ne les a jamais vu bizarrement


Ai-je écrit ne serait-ce qu'une seule fois RDV en lan ? Non car je ne peux pas me déplacer en lan déjà à cause de ma localisation ensuite pour le "tes études", ça en n'est pas non-plus la fac si tu parles comme ça car pour le nombre de personne qui travaille là-bas ;)


C'est moi ou sur ce site tous les taupins/ futur taupins se la pètent à fond ? :O
Réponse #90
Par FUN - 08/07/2014 19:41:54 - Ce membre est banni définitivement

En tout cas pas un bac général vu toutes les fautes que tu fais :)

Réponse typique du lycéen pyjama moyen qui fait le mec avec un bac général alors que orthographe n'a aucun rapport avec le bac que tu fais. J'ai fais un bac général et les trois quarts de mes potes étaient des illettrés segpa.


Déjà oui j'étais lycéen ( l'année prochaine je rentre en CPGE MP ) et je ne m'en cache pas, ensuite je ne connais pas beaucoup de personnes qui avec un bac pro et 2h de français par semaine arrive à afficher un bon niveau en français. Quand tu parles de bac général ne mélanges pas toutes les filaires. Celui qui a fait un bac L va surement mieux maîtriser le français que celui qui a fait un bac STMG.

Sais-tu mes études que je fais ?


Désolé mais etre au lycée, ce n'est pas des "études" + évite de faire le mec sur le net et dire "rdv en lan" tous ceux qui ont dit ca, on ne les a jamais vu bizarrement


Ai-je écrit ne serait-ce qu'une seule fois RDV en lan ? Non car je ne peux pas me déplacer en lan déjà à cause de ma localisation ensuite pour le "tes études", ça en n'est pas non-plus la fac si tu parles comme ça car pour le nombre de personne qui travaille là-bas ;)



Je suis en L3 et absolument pas à la fac tu vois, et pendant mes années d'études supérieures, des mecs venant de S ES et L ne savaient pas écrire et pourtant ils ont 20 ans bizarre non ?
Et comme je vois que tu es le beauf par excellence avec ton stéréotype STMG à deux balles, j'ai mon meilleur potes qui a fait cette filière, qui est aussi maintenant en L3 et il me reprend des fois sur mon orthographe quand on s'échange nos mémoires : BIZARRE non ?

Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction