Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Des films ?
Des films ? - 53 messages, 7916 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Rytmeee - 30/01/2014 01:55:01 - Ce membre est banni définitivement
Un mec qui joue bien au foot, peut te parler facilement de foot ?

Un mec qui fait du ski depuis l'enfance, peut te parler facilement de ski ?

C'est pareil pour les films, un mec qui aime ca depuis longtemps, peut te parler de film facilement !

J'aime ca, j'apporte en plus des films de qualités, alors oui les gens sont pas obligés de lire m'a liste, mais si tu écris certains films, tu te dois de lire ma liste qui va te faire kiffé! et je suis sur que tu la lu :)

voila moi je me dis pas un prophète de film, mais j'apporte un peu de culture cinématographique qui est une passion, j'aurais aimé un peu de reconnaissance, surtout que pour le coup j'ai fais un bon taff ! Mais je ne suis pas débile au point de croire a une reconnaissance, on l'est pas toujours ! et non j'ai pas ragé mais je pense qu'après 2 commentaires a gueuler un p'tit coup motivera les prochains a lire ma liste :)

Quand un mec te parle, et que d'un coup il te dit "INSULTE CENSURER" dans la convers, d'un coup ton esprit va l'écouter plus que le reste, se réveillé et resurgir ta concentration, c'est tout simplement de la psychologie ! J'utilise se principe dans certains commentaires, des fois 2 commentaires sont mieux que 2000 :) (mais je vais pas le crier sur les toits non plus)


Je déteste les gens qui regardent les manga, genre depuis très jeune j'ai une envie de les frappés, il y a aucun raison, des fois les raisons ne s'expliquent pas ! pour les manga c'est le truc que je supporte pas comme certains mots que je supporte pas écouté, beh les manga ca me gonfle a un point ! Je me suis toujours demandé comment on pouvait aimé ca mais ca regard encore que moi.

Réponse #32
Par NiERONiMO - 30/01/2014 02:01:13
Bah le titre ne serrait il pas "Des films" ? ont parle bien "des films ?"
Moi j'apporte quelque chose de construit qui apporte un réel réponse a celui qui demandait "des films ?"

Toi tu viens déjà me gonflé pour dire de la merde, et donc ne pas répondre aux sujets en plus, et si on demande des films et qu'un mec apporte 200 films de qualités, tu la lis et si ta des films a rajoutés tu le fais, tu viens pas redire 10 fois les films déjà dis auparavant, sinon aucune personne ferrait de la qualité mais toujours un travail bâclé ! Moi j'apporte quelque chose de propre et bien fait. C'est tout karko fan de manga !


Le but du topic est l'apport de film, j'apporte des films de qualités, je reviens a ce que j'ai dis auparavant mais moi je viens avec une recherche, et rien avoir avec une plus grosse, mais plus une plus grande recherche intellectuel et bien plus constructive !

Pour ta dernier manque de réflexion, cela veut dire que ceux sont des films pour des personnes de réflexion pour la majorité, parfois grand public, mais quand ton passe temps est d'être sur 15-18 ma listes de films te serra bien trop difficile de compréhension, et tu vas surement t'enmerder avec ce genre de film ! Et c'était un clin d'œil a ce que je pense des gens qui sont majoritairement sur vakarm ! Des enfants rien de plus !


Honnêtement, quel ridicule : déjà que balancer une liste longue de 250 films, à la qualité forcément variable selon les goûts de chacun, c'est franchement peu utile vu la demande à l'origine du sujet (des films pour la durée d'un séjour) ; qu'en en plus tu chies des bulles parce que certains répètent forcément des titres, alors que toi même tu en as déjà répété (ce qui est drôle d'ailleurs), j'espère que tu troll parce qu'autrement, punaise, tu en tires une couche haha.
Réponse #33
Par Rytmeee - 30/01/2014 02:02:56 - Ce membre est banni définitivement
Mords moi les noix, et appelle moi skippy le kangourou !

J'ai que ca a te dire ! désolé mais dans un séjour je regard 250 films ! et il est vrai quand on parle de foot on ne diverge pas sur le hand, c'est interdit par la loi de NiERONiMO !
Réponse #34
Par karko - 30/01/2014 02:23:12
Un mec qui joue bien au foot, peut te parler facilement de foot ?

Un mec qui fait du ski depuis l'enfance, peut te parler facilement de ski ?

C'est pareil pour les films, un mec qui aime ca depuis longtemps, peut te parler de film facilement !

J'aime ca, j'apporte en plus des films de qualités, alors oui les gens sont pas obligés de lire m'a liste, mais si tu écris certains films, tu te dois de lire ma liste qui va te faire kiffé! et je suis sur que tu la lu :)

voila moi je me dis pas un prophète de film, mais j'apporte un peu de culture cinématographique qui est une passion, j'aurais aimé un peu de reconnaissance, surtout que pour le coup j'ai fais un bon taff ! Mais je ne suis pas débile au point de croire a une reconnaissance, on l'est pas toujours ! et non j'ai pas ragé mais je pense qu'après 2 commentaires a gueuler un p'tit coup motivera les prochains a lire ma liste :)

Quand un mec te parle, et que d'un coup il te dit "INSULTE CENSURER" dans la convers, d'un coup ton esprit va l'écouter plus que le reste, se réveillé et resurgir ta concentration, c'est tout simplement de la psychologie ! J'utilise se principe dans certains commentaires, des fois 2 commentaires sont mieux que 2000 :) (mais je vais pas le crier sur les toits non plus)


Je déteste les gens qui regardent les manga, genre depuis très jeune j'ai une envie de les frappés, il y a aucun raison, des fois les raisons ne s'expliquent pas ! pour les manga c'est le truc que je supporte pas comme certains mots que je supporte pas écouté, beh les manga ca me gonfle a un point ! Je me suis toujours demandé comment on pouvait aimé ca mais ca regard encore que moi.


Ok champion.


Je déteste les gens qui regardent les manga, genre depuis très jeune j'ai une envie de les frappés


Et c'était un clin d'œil a ce que je pense des gens qui sont majoritairement sur vakarm ! Des enfants rien de plus !


Tu te fais des clins d'œils à toi même en plus, beau gosse.
Réponse #35
Par Rytmeee - 30/01/2014 02:25:52 - Ce membre est banni définitivement
Un mec qui joue bien au foot, peut te parler facilement de foot ?

Un mec qui fait du ski depuis l'enfance, peut te parler facilement de ski ?

C'est pareil pour les films, un mec qui aime ca depuis longtemps, peut te parler de film facilement !

J'aime ca, j'apporte en plus des films de qualités, alors oui les gens sont pas obligés de lire m'a liste, mais si tu écris certains films, tu te dois de lire ma liste qui va te faire kiffé! et je suis sur que tu la lu :)

voila moi je me dis pas un prophète de film, mais j'apporte un peu de culture cinématographique qui est une passion, j'aurais aimé un peu de reconnaissance, surtout que pour le coup j'ai fais un bon taff ! Mais je ne suis pas débile au point de croire a une reconnaissance, on l'est pas toujours ! et non j'ai pas ragé mais je pense qu'après 2 commentaires a gueuler un p'tit coup motivera les prochains a lire ma liste :)

Quand un mec te parle, et que d'un coup il te dit "INSULTE CENSURER" dans la convers, d'un coup ton esprit va l'écouter plus que le reste, se réveillé et resurgir ta concentration, c'est tout simplement de la psychologie ! J'utilise se principe dans certains commentaires, des fois 2 commentaires sont mieux que 2000 :) (mais je vais pas le crier sur les toits non plus)


Je déteste les gens qui regardent les manga, genre depuis très jeune j'ai une envie de les frappés, il y a aucun raison, des fois les raisons ne s'expliquent pas ! pour les manga c'est le truc que je supporte pas comme certains mots que je supporte pas écouté, beh les manga ca me gonfle a un point ! Je me suis toujours demandé comment on pouvait aimé ca mais ca regard encore que moi.


Ok champion.


Je déteste les gens qui regardent les manga, genre depuis très jeune j'ai une envie de les frappés


Et c'était un clin d'œil a ce que je pense des gens qui sont majoritairement sur vakarm ! Des enfants rien de plus !


Tu te fais des clins d'œils à toi même en plus, beau gosse.




Enfaite tu ne sais plus quoi répondre, sauf des "ok" ou des "ok" ?
Et me sort pas une connerie sortie de film de manga a la : "non mais t'es trop stupide quoi, même pas le time pour te parlait quoi, ATTAQUE ECLAIRE"
Réponse #36
Par NiERONiMO - 30/01/2014 02:29:35
Plus d'hésitations possibles, l'étiquette troll semble toute appropriée ; sur ce, cya.
Réponse #37
Par Rytmeee - 30/01/2014 02:38:12 - Ce membre est banni définitivement
Ecoute, je ne suis pas forcement un troll, mais quand dans une soirée j'ai parlais que avec des gens d'âge mental 10 ans, qui ont des pseudo-lois, qui ne sont que les leurs, qui se sentent un peu fifou de la gâchette !

Ca me donne envie de leur donné une leçon de style ! Propre efficace et simpliste pour être sur d'avoir l'attention de tout le monde ! Si pour toi c'est faire du troll, alors oui je te troll ! Mais malheureusement c'est pas bon signe pour toi ! Je ne troll que les personnes qui le méritent, les gens normaux, eux n'auront rien de moi, et même une discussion plus que constructive et banal, mais ma maman m'a apprit a frapper les victimes alors forcement ! Je me sens obligé de mettre a mal les gens qui le méritent, d'une manière grossier et mal présenter mais tout aussi efficace !
Réponse #38
Par karko - 30/01/2014 03:48:23
mais ma maman m'a apprit a frapper les victimes alors forcement !


Donc c'est dans les gènes apparemment, c'est pas vraiment ta faute si t'es stupide. :-/

Réponse #39
Par KaTd - 30/01/2014 09:52:39
Karko stop parler avec lui c'est inutile, il sera encore plus content, de plus l'auteur a trouvé son bonheur donc il n'y a plus besoin de se battre pour rien.
Réponse #40
Par Anaki - 30/01/2014 10:09:22
Purée le gars il a copié une liste sur Allociné des films les mieux notés par les spectateurs et il se prend pour un cinéphile.

L'animé est aussi intéressant, les scénaristes savent sortir de gros chef d’œuvre d'originalité. Et dénigrer cette forme de vision, c'est mettre une balle dans le pied du cinéma qui s'en inspire forcément.

Et sinon moi je fais du ski depuis mon enfance et bah je peux absolument pas te parler de ski.

Une liste c'est mieux ordonnée, là tu balances du Kubrick à côté de Paul W.S. Anderson.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6