Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Des films ?
Des films ? - 53 messages, 7919 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Jawn - 29/01/2014 23:32:57
Ok, on envoie le téléchargement des Batman, purée on va devoir se mater deux films par soirs pour remplir tout ça x) !!!

MERCI A TOUS LES GARS C'EST COOL !
Réponse #22
Par Rytmeee - 29/01/2014 23:42:02 - Ce membre est banni définitivement
Je capte pas les gens, si vous regardiez un peu dans votre monde ! J'ai écris absolument tout les films dans ma listes spéciale obligation de la regarder avant de mourir ou encore avoir des poils au kiki petit kiki !

Ta absolument la grande majorité des films que tu dois voir si t'es pas un boutonneux ! qui devront pour la totalité te plaire, alors écoute bibi et prend les films de ma listes, j'en est encore 3 listes comme celle que j'ai écrites en 10 minutes et résumerons la majorité des bons films ! mais pour cela il faut un cerveau un peu plus développé et sur vakarm j'ai peur !
Réponse #23
Par Personne - 29/01/2014 23:59:14


Sinon la plupart des autres j'ai déjà vu. J'ai entendu beaucoup de bien sur la série des Batman mais j'ai jamais regardé, les films sont vraiment cool ? Merci pour vos réponses :D !


Ta raté ta vie mec ! nohlan a fait une trilogie totalement différente a chaque film, des plans différents des émotions et une envie d'apporté une histoire a chaque fois, tout en continuant sur l'aspect plus humain que jamais du batman, il montre les difficultés les plus éprouvantes qu'un héro peut subir, bien plus prononcé que les autres scénariste. Bref celui avec le joker est a mets yeux le plus efficace pour passé une bonne soirée !!


Oui enfin celui avec le Joker est surtout le seul vraiment bon, et ce dû à la performance d'heath ledger.
Parce que sinon, effectivement la mise en scène sombre de Nolan marche bien pour l'univers batman, mais y'a aussi tous les défauts de Nolan à vouloir trop en faire niveau spectacle et à bourrer ses scénarios de choses complêtement incohérentes.
Réponse #24
Par Rytmeee - 30/01/2014 00:08:09 - Ce membre est banni définitivement
Effectivement j'appuie ton opinion sur l'aspect sombre et parfois désagréable de Nolan ou nohlan selon les gens, mais un film avec des incohérences et l'essences mêmes de la base de l'ensemble de ces films qui sont tous bourré de confusion, et de manipulation du spectateur. Le joker est extrêmement bien fait grâce a l'audace qui a apporté a son film, des le début dans la banque on comprend vraiment l'idée qui veut apporté a ce film un joker totalement en décalage avec les autres voleur ! Il pousse les films dans leur retranchement et il fait partie de mets meilleurs scénariste, je m'ennuie jamais dans ces films, et je trouve que l'apport d'effet est poussé a son juste milieu ! Rien de trop a mon gout.

Je trouve qu'il s'approche aussi aux travails de Zack Snyder qui a fait Man of Steel, alors oui ces deux scénaristes cherchent un public plus vieux que les scénaristes de notre époque, avec un recherche bien plus poussé des personnages comme dans james bond, on voit vraiment un côté plus humain de ces personnages qui les rends plus attachants et plus intéressant pour nous bon public !
Réponse #25
Par Rytmeee - 30/01/2014 00:20:39 - Ce membre est banni définitivement
Et ayant vue hier l'émission sur la saga Star Wars qui fut une révolution dans le monde des effets, et de la culture d'après guerre du Vietnam. A mets yeux ces 3 scénaristes sont la nouvelle génération de film, plus complexe, délicat, et remplis de confusion toutes plus subtiles les uns que les autres. Et ceux ci va en marge avec de nouveau effet spe, si tu n'avances pas dans l'évolution des caractéristiques qui faisait t'es films d'en temps ! Alors ton film restera bloqué a un niveau de facilité qui n'apporte pas l'évolution du cinéma qui n'est qu'une forme d'art, et ne plait pas a tout le monde bien évidement ! :) voila pour mon avis sur lui ! Et comme souvent en art, aucun n'avis n'est juste, mais son ensemble l'est ! Bonne soirée !
Réponse #26
Par KAILLINGER - 30/01/2014 00:52:20

Shaun of the Dead c'est sympa, t'as Hot Fuzz et Le dernier pub avant la fin du monde qui font partie de la trilogie avec les mêmes acteurs.

Sinon Pacific Rim c'est pas ouf non plus, on va dire que tu regardes ça quand t'as rien de spécial à regarder.

Sixième Sens
Cloud Atlas
Fight Club
Memento
Snatch
The Man from Earth (un peu spécial)
Que justice soit faite

Voilà pour ma contribution.


Fight Club, Memento et Snatch <3
Je me permets de rajouter American History X
Réponse #27
Par Rytmeee - 30/01/2014 00:55:14 - Ce membre est banni définitivement
Je l'ai mit dans ma liste ! Au lieu d'écrire film par film ce que j'ai écris, autant la lire ! Il y a que des bons films dedans ptin les gens m'énervent !
Réponse #28
Par karko - 30/01/2014 01:06:54
Je l'ai mit dans ma liste ! Au lieu d'écrire film par film ce que j'ai écris, autant la lire ! Il y a que des bons films dedans ptin les gens m'énervent !


Tu comptes péter des câbles tout seul encore longtemps ?

Puis tu crois qu'on va vraiment lire ta liste de 250 films ?

j'en est encore 3 listes comme celle que j'ai écrites en 10 minutes et résumerons la majorité des bons films ! mais pour cela il faut un cerveau un peu plus développé et sur vakarm j'ai peur !


Me semble pas que le but du topic c'est de jouer à celui qui a la plus grosse, mais si ça te fait plaisir continue.

Et faudrait que tu m'expliques.

Ta absolument la grande majorité des films que tu dois voir si t'es pas un boutonneux !
Réponse #29
Par Rytmeee - 30/01/2014 01:16:03 - Ce membre est banni définitivement
Bah le titre ne serrait il pas "Des films" ? ont parle bien "des films ?"
Moi j'apporte quelque chose de construit qui apporte un réel réponse a celui qui demandait "des films ?"

Toi tu viens déjà me gonflé pour dire de la merde, et donc ne pas répondre aux sujets en plus, et si on demande des films et qu'un mec apporte 200 films de qualités, tu la lis et si ta des films a rajoutés tu le fais, tu viens pas redire 10 fois les films déjà dis auparavant, sinon aucune personne ferrait de la qualité mais toujours un travail bâclé ! Moi j'apporte quelque chose de propre et bien fait. C'est tout karko fan de manga !


Le but du topic est l'apport de film, j'apporte des films de qualités, je reviens a ce que j'ai dis auparavant mais moi je viens avec une recherche, et rien avoir avec une plus grosse, mais plus une plus grande recherche intellectuel et bien plus constructive !

Pour ta dernier manque de réflexion, cela veut dire que ceux sont des films pour des personnes de réflexion pour la majorité, parfois grand public, mais quand ton passe temps est d'être sur 15-18 ma listes de films te serra bien trop difficile de compréhension, et tu vas surement t'enmerder avec ce genre de film ! Et c'était un clin d'œil a ce que je pense des gens qui sont majoritairement sur vakarm ! Des enfants rien de plus !
Réponse #30
Par karko - 30/01/2014 01:40:46
Bah le titre ne serrait il pas "Des films" ? ont parle bien "des films ?"
Moi j'apporte quelque chose de construit qui apporte un réel réponse a celui qui demandait "des films ?"

Toi tu viens déjà me gonflé pour dire de la merde, et donc ne pas répondre aux sujets en plus, et si on demande des films et qu'un mec apporte 200 films de qualités, tu la lis et si ta des films a rajoutés tu le fais, tu viens pas redire 10 fois les films déjà dis auparavant, sinon aucune personne ferrait de la qualité mais toujours un travail bâclé ! Moi j'apporte quelque chose de propre et bien fait. C'est tout karko fan de manga !


Le but du topic est l'apport de film, j'apporte des films de qualités, je reviens a ce que j'ai dis auparavant mais moi je viens avec une recherche, et rien avoir avec une plus grosse, mais plus une plus grande recherche intellectuel et bien plus constructive !

Pour ta dernier manque de réflexion, cela veut dire que ceux sont des films pour des personnes de réflexion pour la majorité, parfois grand public, mais quand ton passe temps est d'être sur 15-18 ma listes de films te serra bien trop difficile de compréhension, et tu vas surement t'enmerder avec ce genre de film ! Et c'était un clin d'œil a ce que je pense des gens qui sont majoritairement sur vakarm ! Des enfants rien de plus !


Ah d'accord.

Moi j'apporte quelque chose de construit


T'emballes pas, t'as juste drop une liste de film.

"karko fan de manga"


Animé* et j'irais pas jusqu'à dire que je suis fan, je t'en veux pas, d'ailleurs j'vois pas l'utilité de cette remarque, m'enfin c'est pas grave.

Pour ta dernier manque de réflexion


Ça veut rien dire :>

mais quand ton passe temps est d'être sur 15-18 ma listes de films te serra bien trop difficile de compréhension


Comme tes phrases en fait.

Sinon, vu que t'as l'air de t'emballer, ce que je voulais dire en disant "Puis tu crois qu'on va vraiment lire ta liste de 250 films ?" c'est que le mec qui a ouvert ce topic va éventuellement lire ta liste vu qu'il cherche des films, mais le reste non, alors viens pas chialer dès que quelqu'un lui propose un film qui est déjà dans ta liste.

Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6