Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Des films ?
Des films ? - 53 messages, 7920 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par azeriop - 30/01/2014 11:10:11
alabama monroe de Van Groeningen (à voir en vo, flamand je crois)
Réponse #42
Par Bsh - 30/01/2014 13:03:17
Dieudonné Mes excuses ou j'ai fait le con si t'a envie de rire .
Réponse #43
Par clymB - 30/01/2014 13:42:42
Si tu veux un film sans fond (à part une profondeur de connerie importante), et qui te fais rire par sa débilité:

Dikkenek, Rrrrr des chefs d'oeuvres
Réponse #44
Par WALLAXOXO - 30/01/2014 16:02:15 - Modifié le 30/01/2014 16:21:18
Ecoute, je ne suis pas forcement un troll, mais quand dans une soirée j'ai parlais que avec des gens d'âge mental 10 ans, qui ont des pseudo-lois, qui ne sont que les leurs, qui se sentent un peu fifou de la gâchette !

Ca me donne envie de leur donné une leçon de style ! Propre efficace et simpliste pour être sur d'avoir l'attention de tout le monde ! Si pour toi c'est faire du troll, alors oui je te troll ! Mais malheureusement c'est pas bon signe pour toi ! Je ne troll que les personnes qui le méritent, les gens normaux, eux n'auront rien de moi, et même une discussion plus que constructive et banal, mais ma maman m'a apprit a frapper les victimes alors forcement ! Je me sens obligé de mettre a mal les gens qui le méritent, d'une manière grossier et mal présenter mais tout aussi efficace !


ALLEZ HBACK !
On est tous ensemble
C'est le grand jeu
CSGO est debout
Notre passion toujours nous rassemble
Allez HBACK, on est tous avec toi

Allez, tu portes notre folie
Tu graves ta connerie
Et dans notre coeur tu seras toujours le best
Le bleu c'est ta couleur.

ALLEZ HBACK !
On est tous ensemble
C'est le grand jeu
CSGO est debout
Notre passion toujours nous rassemble
Allez HBACK, on est tous avec toi

Désolé, jme suis enflammer. Ses conneries m'avait manqué :')
Réponse #45
Par Rytmeee - 30/01/2014 17:15:04 - Ce membre est banni définitivement
Qui es tu wallax0x0x0x0x0x0 ?
désolé mais je suis sur esl depuis 4 ans avec mon nick RYTME alors faudra m'expliqué qui tu es parce que j'ai pas compris la. C'est surement du au faites que je tais lame sur t'es record, mais il faut l'avoué malgré tout que tu n'es pas bon, alors ca regard que moi bien sur :)
Réponse #46
Par TroXx - 30/01/2014 17:15:44 - Modifié le 30/01/2014 17:16:43
Il y en a tellement... courts échantillons :

Orienté comique :

Qui veut la Peau de Roger Rabbit ?
Hot Fuzz
Snatch
Scott Pilgrim VS the World
Shaun of the dead

Orienté épique :

Sin City
Kill Bill 1&2
V Pour vendetta
Pacific Rim
300

Orienté sombre :

Old Boy
Drive
Le Territoire des Loups
La Route
American Psycho





Comment peux tu cité kill bill et pacific rim dans la même catégorie ou plutôt comment peux tu qualifié Pacific Rim d'épique....
Réponse #47
Par Anaki - 30/01/2014 17:25:19
Pour le côté Transformers je pense, moi perso j'ai rien retenu de ce film. Le blockbuster le plus surcoté de ces dernières années.
Réponse #48
Par NiERONiMO - 30/01/2014 20:29:39
Il y en a tellement... courts échantillons :

Orienté comique :

Qui veut la Peau de Roger Rabbit ?
Hot Fuzz
Snatch
Scott Pilgrim VS the World
Shaun of the dead

Orienté épique :

Sin City
Kill Bill 1&2
V Pour vendetta
Pacific Rim
300

Orienté sombre :

Old Boy
Drive
Le Territoire des Loups
La Route
American Psycho


Comment peux tu cité kill bill et pacific rim dans la même catégorie ou plutôt comment peux tu qualifié Pacific Rim d'épique....


Peut-être parce que j'ai trouvé que Pacific Rim remplissait amplement son office sur le plan purement visuel, de par ses séquences d'action dantesques au gré d'un scénar' certes conventionnel mais suffisant ?
De plus par "épique" j'entendais un champs très large, autrement les Kill Bill sont bien plus complets c'est une certitude, tout en opérant dans un tout autre registre.

Pour le côté Transformers je pense, moi perso j'ai rien retenu de ce film. Le blockbuster le plus surcoté de ces dernières années.


Je me sens souillé ; Transformers est à des années lumière de Pacific Rim, au même titre que Del Toro >>>>> Bay.
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.
Réponse #49
Par Anaki - 30/01/2014 23:22:37
Justement j'adore Del Toro, mais alors là, les scènes dantesques sont servies avec une BO lourde, l'ensemble filmé sous la pluie.

Et on peut y retenir que ces quelques scènes malheureusement.

Un film rempli de cliché et un scénario aux aboutissants connus au même titre qu'un World War Z.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6