Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des Nouveaux ranks matchmaking?
Des Nouveaux ranks matchmaking? - 93 messages, 19614 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par HiroMy - 25/07/2015 02:19:04
L'elite intergalactique ? L'elite spatiale ? :P Mettre des global mais avec des niveaux ? Global 1 ? Global 2 ? Global 3 ?
Global OR ? Global Argent ? Global de bronze ?
J'en sais rien x)
Réponse #32
Par 7ony - 25/07/2015 06:40:58
Les globals sont censés representés 0.5% des utilisateurs du jeu



18 grade, 100/18 = 5.55% donc 11% des joueurs sont soit supreme soit global, c est pas dingue, rajouter un, deux, trois rangs? 21 rangs tu tombes a 4.76% c est presque la meme chose...et plus il y en a plus il faudra mixer les niveau faute de joueur...



Wtf? Hé mais ça veut absolument strictement rien dire comme raisonnement... Tu es au courant que les ranks ou y'a le moins de joueurs c'est les extrêmes? Silver 1 et Global Elite?
Tu es au courant que c'est pas en divisant le nombre de joueurs par le nombre de ranks qu'on obtient le nombre de joueurs par rank?

"Y'a 60 millions de français; l'ésperance de vie est de 60 ans = Y'a 1 million de français de 1 an, 1 million de français de 2 ans..." Ptdr


T aurais lu le post juste au dessus tu ne serais pas passer pour un kikoo a tout mélanger, dommage. tu fais comment pour faire du mm de global avec 1% de global? T as 4 h pour répondre.
Réponse #33
Par LESLY` - 25/07/2015 10:07:58
Encore une fois, si vous jouer sérieux, c'est pas vers le matchmaking qu'il faut se tourner.


tu à tout dit x)
Réponse #34
Par Nairodji - 25/07/2015 11:12:43 - Modifié le 25/07/2015 11:19:40
Comme ça a déjà été dit je suis pas sûr que rajouter des grades améliorera la MM...

On peut faire du GE bronze, argent et or mais au final pour lancer une game y'aura pas assez de GE gold donc ça sera mixer avec des argent et bronze mais aussi parfois avec des suprem... Donc au final ça donnera peut être un "meilleur" aperçu du niveau des gens mais le MM sera toujours le même avec des GE qui ne méritent pas leur rang, des suprem parfois meilleurs que des Global, etc...

Perso je rejoint l'idée qui a été déjà évoquée mais pourquoi ne pas différentier plusieurs MM :

- 1 MM compétitif SOLO avec un système de rangs Elo (avec un peu plus de rangs ça peut se discuter) qui refléterait le niveau individuel du joueur (bien qu'on soit toujours plus ou moins dépendant des mates avec qui on tombe)

- 1 MM fun, accessible en solo ou en groupe de 2 à 5 personnes : Mêmes règles que sur le MM compétitif mais pas d'influence sur le rang Elo. Possibilité de joueur sans se prendre la tête, pour le plaisir ou pour s'échauffer sans être obligés d'aller jouer en occasionnel (les joueurs seraient quand même plus ou moins regroupés par leur rang compétitif ou par un rang non affiché mais calculé en fonction de leurs perf en MM non compétitif
(Perso le 10 v 10 (ou 8v8 je sais plus) les mecs qui rush partout, aucun teamplay, pas de stratégie, pas de communication, etc... Bah c'est pas le CS que j'aime ! Pour moi CS est le meilleur des FPS justement dans le mode 5v5 pour ce qu'il apporte sur son gameplay en équipe et tout e que ça inclu, start, comm, stuff, gestion du cycle money et tout et tout ! Qu'on soit Silver ou GE c'est en 5v5 en essayant de mettre tout ça en place que CS prend tout son sens !)

- 1 MM en équipe, possibilité de s'inscrire en créant son équipe de 3 à 10 joueurs puis règles du MM compétitif avec possibilité de faire appel pour compléter l'équipe de joueurs en plus (et si on est que 3 ça peut aller pick un joueur du MM compétitif qui a coché l'option "pouvoir être rajouté au MM en équipe" et qui a renseigné les langues qu'il parle afin de pouvoir parler avec la team dans laquelle il va tomber)
Le résultat des matchs permettrait d'avoir un rang de l'équipe et de faire se rencontrer des équipes de niveau "collectif" plus ou moins équivalent (certaines équipes pouvant tirer leur niveau d'un très gros skill, ou d'un très bon brain, ou d'une grosse connaissance des stuff, ou d'un seul joueur qui carry la team...à votre équipe de s'adapter au jeu de l'adversaire pour gagner et monter en rang avant de pourquoi pas être repéré par un sponsor et d'intégrer le subtop !)
Pour info un joueur pourrait faire parti de plusieurs équipe bien sur et choisi avec quelle équipe il va prendre par au match (possibilité d'avoir une équipe avec ses potes pour jouer ensemble même avec des écarts de niveau, une équipe plus compétitive avec des autres joueurs avec qui tu try hard pour vraiment faire des perf, et pourquoi pas encore une autre team avec d'autre potes parce que la première de 10 était complète...)
Réponse #35
Par SDW - 25/07/2015 12:18:31
Le GE est cassé ! Le jour ou Steam sera transparent sur leur système on pourra voir a quel point c'est obslete.
Réponse #36
Par Phantom - 25/07/2015 12:28:41
Sinon, on joue, on perd,on gagne on s'en fout des rank ^^ ?
Réponse #37
Par Killa - 25/07/2015 12:52:01
Bonjour à tous,

J'ai une question qui me tracasse depuis que toute les grosses ban waves ont commencé et que tout le monde est passé suprême : Pourquoi ne pas créer beaucoup plus de rang matchmaking?


Tout le monde est passé Global*
c'est dur de pas être global actuellement
Réponse #38
Par Harka3L - 25/07/2015 12:58:04 - Modifié le 25/07/2015 12:58:27
Bonjour à tous,

J'ai une question qui me tracasse depuis que toute les grosses ban waves ont commencé et que tout le monde est passé suprême : Pourquoi ne pas créer beaucoup plus de rang matchmaking?


Tout le monde est passé Global*
c'est dur de pas être global actuellement

c'est dur de le perdre actuellement :))
Réponse #39
Par petitbateau - 25/07/2015 13:07:19
C'est vrai que maintenant j'ai l'impression qui plus personne est double ak/sherif.
Réponse #40
Par petitbateau - 25/07/2015 13:07:19
C'est vrai que maintenant j'ai l'impression qui plus personne est double ak/sherif.
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10