Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des Nouveaux ranks matchmaking?
Des Nouveaux ranks matchmaking? - 93 messages, 19615 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par MiqZ - 24/07/2015 19:15:50
Ajouté un mode de jeu compétitif "fun"... Ca pourra régler une grande partie de vos idées.

Des gars font du MM en mode fun, ils font n'importe quoi. D'autres joue parcequ'ils se font chier, donc ils ne jouent pas sérieusement. Et les joueurs impliqués à côté de ça passes des games de m***** avec des teammates toxic.

Donc créer un MM basic (sans grade) est, pour moi, l'une des meilleurs solutions.
Réponse #12
Par KoBeWoNe - 24/07/2015 19:22:28 - Modifié le 24/07/2015 19:27:15
Avant que Gaben s'occupe des cheaters, seuls les mecs qui ne perdaient pas contre les legits et perdaient seulement contre les cheaters étaient globals. Depuis que les gros élos ne sont plus squattés en majorité par des tricheurs on se retrouve avec des joueurs randoms comme nous sommes pour la plupart ici : des mecs qui jouent régulièrement au jeu mais qui ne sortent pas 30 kills comme les pros peuvent le faire.

C'est logique ce re-agencement des ranks. Tout le monde n'est pas suprem, la plupart des utilisateurs de vakarm le sont, car il jouent au jeu de manière sérieuse. Mais les utilisateurs de vakarm/HLTV/redditCSGO représentent quel pourcentage des utilisateurs de CSGO en général ? 5% ? 10% ? Et encore. Les globals sont censés representés 0.5% des utilisateurs du jeu, j'espère bien que les gens qui se passionnent et s'investissent un minimum dans le jeu arrivent à s'approcher de ce rank face à la horde de casus qui utilisent le jeu à côté.

Il est pas rare de croiser (de nouveau) des pros ou du SUBTOP européen quand on lance un MM dans ces ranks la, mais on tombe aussi contre des joueurs comme nous, qui fail, dont l'aim et le placement ne sont pas parfaits. C'est pas de mauvais joueurs, mais juste moins forts que ceux que l'on pouvait croiser avant. Et puis bon, dans l'absolu, le MM reste du PUG en 64ticks, parfait portail pour du vrai competitif proposé par les leagues que vous connaissez tous.


Pour moi, la seule chose ou le rank MM peut s'améliorer est comme sur DOTO, on tu as un Unranked MM, un élos soloQ (que des gens solo qui lancent une game) et un élo en équipe, ça poussera les gens a tag a 5 et tryhard un peu plus le MM.
Réponse #13
Par 7ony - 24/07/2015 19:33:15
Les globals sont censés representés 0.5% des utilisateurs du jeu



18 grade, 100/18 = 5.55% donc 11% des joueurs sont soit supreme soit global, c est pas dingue, rajouter un, deux, trois rangs? 21 rangs tu tombes a 4.76% c est presque la meme chose...et plus il y en a plus il faudra mixer les niveau faute de joueur...
Réponse #14
Par skillz- - 24/07/2015 19:34:13
Il faudrait marquer "Global élite de l'ancien Temps avant les ban waves", et maintenant "Mec qui a profité du système" :D
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 24/07/2015 19:36:28
Les globals sont censés representés 0.5% des utilisateurs du jeu



18 grade, 100/18 = 5.55% donc 11% des joueurs sont soit supreme soit global, c est pas dingue, rajouter un, deux, trois rangs? 21 rangs tu tombes a 4.76% c est presque la meme chose...et plus il y en a plus il faudra mixer les niveau faute de joueur...

Je suis pas sûr que chaque rank represente 5.5% mais ta démonstration prouve bien que rajouter des ranks ne changera pas grand chose en effet.
Réponse #16
Par skillz- - 24/07/2015 19:38:06
Les globals sont censés representés 0.5% des utilisateurs du jeu



18 grade, 100/18 = 5.55% donc 11% des joueurs sont soit supreme soit global, c est pas dingue, rajouter un, deux, trois rangs? 21 rangs tu tombes a 4.76% c est presque la meme chose...et plus il y en a plus il faudra mixer les niveau faute de joueur...


Désolé pour ce double post, tu connais le systeme de la pyramide? C'est comme en foot, tu as plus de gens en district qu'en CFA qu'en national qu'en ligue 1 etc, ici c'est le même truc, tu as beaucoup de silver (qui ne jouent pas beacoup), après tu as une masse de nova (mais encore on ne les voit pas car nous sommes des aficionados du jeu) et enfin tu as les gros grades, dont on a l'impression qu'il y en a beaucoup, mais en fait pas tant que ça. Il n'y a pas beaucoup de globaux, mais on ne voit que ça car nous sommes des habitués du jeu. (Enfin je dit On, je sais que je ne devrais pas parler au nom de tout le monde, mais la communauté vakarm connait le jeu pour avoir de nombreuses heures!)
Réponse #17
Par flingueur - 24/07/2015 19:41:40
moi je trouve que le problème des MM c'est que tu puisses jouer à 5

et tomber contre des random !!!

il devrait y avoir pas plus de 2 voire 3 premade max, pas de premade a 4 ou 5 dans ce cas là tu fais du MM par équipe comme le dis Kobe


après là j'avoue il y a trop de global, ça fait un an+ que je suis global, avant y'avait 5 personnes de ma frient list de 300 en global, maintenant les 3/4 sont global^^

mais attention ne pas mélanger AIM et rank ! moi je suis global depuis très longtemps, et j'ai pas un aim de fou, juste normal voire mauvais, c'est mon brain de dingue qui fait que je suis global bien avant même les ban waves à gogo

je fais pas de DM, je connais aucune smoke, flash... je joue juste comme ça et juste en te servant de ton cerveau tu pouvais être global easy peasy

maintenant avec les ban waves même sans cerveau tu peux l’être =p



moi je trouve que 5.5% de global c'est trop, faire des nouveaux rank permettrait de faire un 3% par rank, ce qui serait beaucoup mieux à mon avis.
Réponse #18
Par KoBeWoNe - 24/07/2015 19:44:48 - Modifié le 24/07/2015 19:49:32
Prennez en compte qu'il y'a un fort pourcentage des joueurs actuels qui se sont résignés a laisser tomber la triche.

Quasi plus aucun providers de cheat dit "publiques" n'a pas été touché ces derniers mois. Ce qui décourage considérablement les cheaters qui enchaînaient les comptes sans trop se soucier de ce qui pouvaient leur arriver. Le boost étant quasi mort aussi, la triche s'éloigne petit a petit du jeu pour laisser tout une bande de nova/MGE résignés a jouer dans leurs ranks respectifs. Reste quelques bon tricheurs avec leur cheat privé qui sont obligés de jouer Legit, sinon ban OW.

Par contre je crois sincèrement pas que le rank GE represente 5% des joueurs...
Réponse #19
Par Landers - 24/07/2015 19:56:12
Troudebal Elite
Réponse #20
Par Oxyy - 24/07/2015 20:02:40
Je pense que mettre un système ressemblant au système de LoL serais du tout benef pour le jeu :

De Bronze à Master, tag solo ou tag a 2 ou 3 max, des points clairement affichés pour savoir où on en est dans ce joyeux bordel et des serveurs en tick 128 ( Pourquoi pas?) , ça leurs ramènerais tellement de joueur sur leurs serveur et ça deviendrais un bon nid a sub top ( Level diamant mini par exemple) pour les équipes en manques de joueurs ou pour rafraîchir la scène !
Aussi pourquoi pas un système de récompense ( Mal grès que j'ai peur que ça ramène des tricheur)

Et ça donnerais tellement plus de sens au matchmaking !!
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10