Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Décision de justice
Décision de justice - 103 messages, 18451 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par WTZ - 03/12/2015 14:05:22

Bah il va pas en taule, il a juste une amende pour "rembourser" les biens materiels qui ont été détruit. C'est la meme histoire que les mecs d'airfrance et des chemises, sur le principe ils defendent juste leurs emplois, mais dans le fond ils passent a l'offensive donc sont en tort.


Rien à voir...Les cadre d'air france ont rien a se reprocher, du moins légalement...
Réponse #22
Par Biff Tannen - 03/12/2015 14:15:09 - Ce membre est banni définitivement
Et bien oui , à quoi vous attendiez vous ? A ce que la justice autorise la vengeance privée ? L'usage de la force pour punir des voleurs en fuite, on est plus au moyen-age.


Toi t'es le genre de victime à laisser quelqu'un se faire agresser et partir en courant appeler le 17

Merci Batman pour cette intervention.
Réponse #23
Par ManiakK - 03/12/2015 14:20:17 - Modifié le 03/12/2015 14:21:50
Mais tellement pas... Mon voisin a balancé un pavé sur la BM d'un bon gros connard qui faisait des burn sur le parking d'en face de chez nous quasi tous les soirs en plein milieu de la nuit, le beauf avec sa BM a porté plainte mon voisin l'a bien profond.


Certes le mec est un vrai connard mais ton voisin est aussi d'une stupidité affligeante...



Si ça avait été devant chez moi et pas à 50 mètres j'l'aurais aussi fait, y a quoi de stupide ? Le mec se lève tous les matins à 4h du mat perso j'comprends tout à fait qu'il en ait ras le bol de se taper 2 voir 3 nuits blanche par semaines à cause d'un type qui burn devant chez lui.


Il a déjà essayé de lui parler au moins avant de péter la voiture au pavé?




Il est déjà descendu le mec s'est barré, j'ai fait pareil et il est aussi parti, le connard de BMiste de base quoi.




Concernant le voisin de ManiaKK, ton voisin a essayé de porter plainte contre X avant de jeter son pavé ?!



Attends tu troll à j'espère ?


Réponse #24
Par LeO. - 03/12/2015 14:20:28 - Modifié le 03/12/2015 14:23:57
j'dis jamais ça mais pour le coup sur cette affaire là aux USA le mec aurait rien eu et les deux autres cons auraient du rembourser et indemniser l'agriculteur, j'ai presque envie de dire vive les USA ...
J'ai vraiment honte d'être français quand on voit le système judiciaire qu'on a, tout est à revoir clairement.

Et je parle en connaissance de causes, dans ma vie j'ai deux scooters, une voiture et deux vélos qui sont parti, connaissant les voleurs pour les deux cas de vols de scooters, j'ai poucave aux flics mais ils n'ont rien fait, à cette époque j'étais naif j'aurais du y aller moi même...

Bref, n'attendez rien de la justice en france et faites ce que vous avez à faire tout en étant conscient des conséquences, moi perso j'hésiterais plus c'est certain
Réponse #25
Par kbeast - 03/12/2015 14:22:19
Et bien oui , à quoi vous attendiez vous ? A ce que la justice autorise la vengeance privée ? L'usage de la force pour punir des voleurs en fuite, on est plus au moyen-age.


Toi t'es le genre de victime à laisser quelqu'un se faire agresser et partir en courant appeler le 17

C'est pas le seul malheureusement
Réponse #26
Par Biff Tannen - 03/12/2015 14:38:48 - Ce membre est banni définitivement
le connard de BMiste de base quoi.

à quel moment tu dis que tous les musulmans sont des terroristes au juste ?
Réponse #27
Par dinng - 03/12/2015 14:47:28 - Modifié le 03/12/2015 14:48:54


Concernant le voisin de ManiaKK, ton voisin a essayé de porter plainte contre X avant de jeter son pavé ?!



Attends tu troll à j'espère ?




Non je ne troll pas. Et si tu penses que c'est le cas, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi. Pour infos je t'agresse pas. C'est une simple question en bonne et due forme.
Réponse #28
Par ManiakK - 03/12/2015 14:50:14 - Modifié le 03/12/2015 14:50:50
le connard de BMiste de base quoi.

à quel moment tu dis que tous les musulmans sont des terroristes au juste ?



T'aimerais bien hein ?




Concernant le voisin de ManiaKK, ton voisin a essayé de porter plainte contre X avant de jeter son pavé ?!



Attends tu troll à j'espère ?




Non je ne troll pas. Et si tu penses que c'est le cas, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi. Pour infos je t'agresse pas. C'est une simple question en bonne et due forme.


Depuis quand porter plainte contre X aboutis à quelque chose ? Non parce que si il ya bien une chose qui ne sert mais STRICTEMENT à rien c'est de porter plainte contre X qu'on se le dise ^^
Réponse #29
Par dinng - 03/12/2015 14:54:18 - Modifié le 03/12/2015 14:54:41
le connard de BMiste de base quoi.

à quel moment tu dis que tous les musulmans sont des terroristes au juste ?



T'aimerais bien hein ?




Concernant le voisin de ManiaKK, ton voisin a essayé de porter plainte contre X avant de jeter son pavé ?!



Attends tu troll à j'espère ?




Non je ne troll pas. Et si tu penses que c'est le cas, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi. Pour infos je t'agresse pas. C'est une simple question en bonne et due forme.



Depuis quand porter plainte contre X aboutis à quelque chose ? Non parce que si il ya bien une chose qui ne sert mais STRICTEMENT à rien c'est de porter plainte contre X qu'on se le dise ^^


On a pas les même expériences apparament. ^^
Réponse #30
Par ManiakK - 03/12/2015 14:57:35
le connard de BMiste de base quoi.

à quel moment tu dis que tous les musulmans sont des terroristes au juste ?



T'aimerais bien hein ?




Concernant le voisin de ManiaKK, ton voisin a essayé de porter plainte contre X avant de jeter son pavé ?!



Attends tu troll à j'espère ?




Non je ne troll pas. Et si tu penses que c'est le cas, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi. Pour infos je t'agresse pas. C'est une simple question en bonne et due forme.



Depuis quand porter plainte contre X aboutis à quelque chose ? Non parce que si il ya bien une chose qui ne sert mais STRICTEMENT à rien c'est de porter plainte contre X qu'on se le dise ^^


On a pas les même expériences apparament. ^^


Ah beh si pour toi tes plaintes ont aboutis, clairement, t'as tout gagner. Me concernant ça n'a jamais aboutis à quoi que ce soit.


Bon après le mec revient plus de toute façon depuis cette histoire, mais ce fut clairement pas grâce à la justice.
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11